InscriptionConnexion
Vous êtes en galère d'argent ? Tu ne préfères pas développer une vraie activité à côté plutôt que vendre le corps de ta copine ?
:deg:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Vous êtes en galère d'argent ? Tu ne préfères pas développer une vraie activité à côté plutôt que vendre le corps de ta copine ?
Pas les fonds + si y a de l'argent facile à faire ...
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Je te déconseille de faire ça. Elle va réaliser qu'elle a des dizaines de simp à ses pieds dont certains qui ont 50 fois ton pouvoir d'achat.

Part du principe qu'une meuf qui vend des photos de ses pieds vendra des vidéos le cul à l'air au plus offrant un an plus tard. Quand tu découvres l'argent facile tu ne t'arrêtes pas.
Grâce à sa "notoriété" elle prendra peut-être conscience qu'elle peut avoir mieux que l'op
Mais si elle le quitte ce sera certainement pas pour aller avec un simp gros et sale hein
:rire:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Pas les fonds + si y a de l'argent facile à faire ...
Y'a plein d'activités qui ne demandent aucun capital

et l'argent facile c'est jamais une bonne idée
il y a 2 ans
Futur cuck
:Oopsi:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Y'a plein d'activités qui ne demandent aucun capital

et l'argent facile c'est jamais une bonne idée
Ouais peut être, à essayer
:(
il y a 2 ans
Grâce à sa "notoriété" elle prendra peut-être conscience qu'elle peut avoir mieux que l'op
Mais si elle le quitte ce sera certainement pas pour aller avec un simp gros et sale hein
Si un mec propose allez disons 2000 euros pour aller au resto avec elle tu crois qu'elle va hésiter une seconde?
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Si un mec propose allez disons 2000 euros pour aller au resto avec elle tu crois qu'elle va hésiter une seconde?
Donc vous avez rien lu?
Il va proposer comment? C'est moi qui ai le compte à 100%, on se protège comme ça
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Elle prend le resto sûrement oui, mais se barre juste après à mon avis
Sauf si c'est un mec vraiment riche et dans la moyenne physiquement, là peut-être qu'elle approfondira
il y a 2 ans
Donc vous avez rien lu?
Il va proposer comment? C'est moi qui ai le compte à 100%, on se protège comme ça
Si j'ai lu, mais je pense que tôt ou tard elle s'intéressera à la manière dont tu fais rentrer l'argent
Edit : mais si tu es certain de ne rien lui montrer, pourquoi pas
:moue:
il y a 2 ans
Être une femme c'est vraiment le cheat code, rien qu'en vendant des photos de pieds elle peut se faire un SMIC par mois sans bouger, tout le monde a tes pieds, avoir le monopole de la séduction et faire de la sélection sexuelle

Pourquoi je suis pas né femme putin
il y a 2 ans
Si j'ai lu, mais je pense que tôt ou tard elle s'intéressera à la manière dont tu fais rentrer l'argent
Edit : mais si tu es certain de ne rien lui montrer, pourquoi pas
:moue:
En vrai je comprends vos avis, avec tout ce qu'on voit sur les fofo et les histoires de cuck
il y a 2 ans
Donc vous avez rien lu?
Oui oui tu crois qu'elle va accepter ça ? :rire'
il y a 2 ans