Ce sujet a été résolu
Je précise que ce topic est Nofake
Je ne suis pas fétichiste des pieds, mais elle a remarqué que sur les réseaux des filles montraient et vendaient leur pieds
En rigolant je lui dit "T'as qu'a faire pareil tu te feras de la thune
"
Et à ma grande surprise, elle me répond "bah ouais carrément, tant que je montre pas mon visage ou mon corps jmen fou ça me va, si tu me crée le compte tiktok on le fait"
Ça marche encore ce truc là les kheys?
Y a moyen de se faire de la thune sur Tiktok avec ça?

Je ne suis pas fétichiste des pieds, mais elle a remarqué que sur les réseaux des filles montraient et vendaient leur pieds

En rigolant je lui dit "T'as qu'a faire pareil tu te feras de la thune

Et à ma grande surprise, elle me répond "bah ouais carrément, tant que je montre pas mon visage ou mon corps jmen fou ça me va, si tu me crée le compte tiktok on le fait"
Ça marche encore ce truc là les kheys?

il y a 2 ans
Tu vas vite déchanter le cuck. Nonobstant je m’installe pour le futur topic elle m’a cuck
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
Go onlyfan
Et créé des Reddit twitter TikTok pour faire la promo
Et créé des Reddit twitter TikTok pour faire la promo
il y a 2 ans
La moitié des connectés la bite à la main qui veulent une représentation picturale par télégramme crypté.
il y a 2 ans
EMI
2 ans
photo pour voire ci rllr de bo pied
ou fake

Elle est 50% marocaine no Fake ça peut marcher
Pas de photos nonobstant, mais si un jour on créer un tiktok ou quoi je le partagerai

Pas de photos nonobstant, mais si un jour on créer un tiktok ou quoi je le partagerai

il y a 2 ans
Ça commence par les pieds et ça finit par vendre des photos avec un gode de 20 cm dans sa chatte
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Elle est 50% marocaine no Fake ça peut marcher

Les pieds des marocaines > ALL
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Ça commence par les pieds et ça finit par vendre des photos avec un gode de 20 cm dans sa chatte

On connaît nos limites t'inquiète
En tous cas vous êtes plus bienveillant que sur JVC, ils sont insupportables là bas tu peux pas parler sérieusement, le topic a tenu 2 minutes
En tous cas vous êtes plus bienveillant que sur JVC, ils sont insupportables là bas tu peux pas parler sérieusement, le topic a tenu 2 minutes

il y a 2 ans
On connaît nos limites t'inquiète

Dans même pas 1 mois ta meuf vendra des photos de son cul
Si quelqu'un à qui elle vend ses pieds pour 10€ lui propose 50€ pour qu'elle montre son cul elle le fera sans soucis parce-que "on voit pas ma tête c'est pas grave"

il y a 2 ans
Je te déconseille de faire ça. Elle va réaliser qu'elle a des dizaines de simp à ses pieds dont certains qui ont 50 fois ton pouvoir d'achat.
Part du principe qu'une meuf qui vend des photos de ses pieds vendra des vidéos le cul à l'air au plus offrant un an plus tard. Quand tu découvres l'argent facile tu ne t'arrêtes pas.
Part du principe qu'une meuf qui vend des photos de ses pieds vendra des vidéos le cul à l'air au plus offrant un an plus tard. Quand tu découvres l'argent facile tu ne t'arrêtes pas.
il y a 2 ans

Dans même pas 1 mois ta meuf vendra des photos de son cul
Si quelqu'un à qui elle vend ses pieds pour 10€ lui propose 50€ pour qu'elle montre son cul elle le fera sans soucis parce-que "on voit pas ma tête c'est pas grave"

Je sais que c'est difficile à comprendre mais tu ne nous connait pas khey ^^
+ Je gérerai à 100% elle veut pas avoir ça à faire, donc elle aura même pas accès au compte ni rien
+ Je gérerai à 100% elle veut pas avoir ça à faire, donc elle aura même pas accès au compte ni rien
il y a 2 ans
Je sais que c'est difficile à comprendre mais tu ne nous connait pas khey ^^
Oui oui c'est ce qu'ils disent tous on connaît la chanson. Elle est unique fidèle et gentille. Tu as trouvé la perle
Meuf qui vend son corps, même des pieds = grosse pute.

Meuf qui vend son corps, même des pieds = grosse pute.

il y a 2 ans