Créer un compteSe connecter
Baliany
Baliany
3 ans
Là où tu fidélises la clientèle c'est surtout si t'as des idées pour créer du tissu social avec les bobos de 30 ans+ a mon avis
:macron-marlou-vin:

Les gens sont seuls maintenant, le but c'est pas forcément de vendre de la nourriture
Il y'a quelques années, je pensais à organiser des évènements de rencontre pour les célibataires d'une ville.
Ensuite je me suis rendu compte que les gens doivent se démerder pour rencontrer des partenaires.

Mais oui, ça fait partie de l'idée,
Tu le dis justement,
Que mon restaurant deviennent une habitude, un lieu de rencontre quotidien
Ne serait-ce que pour boire un thé après l'Université Scientifique,
Ou le rendez-vous belote / guinguette du vendredi soir.
Ou la degustation de Rhum du Jeudi Soir.
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Il y'a quelques années, je pensais à organiser des évènements de rencontre pour les célibataires d'une ville.
Ensuite je me suis rendu compte que les gens doivent se démerder pour rencontrer des partenaires.

Mais oui, ça fait partie de l'idée,
Tu le dis justement,
Que mon restaurant deviennent une habitude, un lieu de rencontre quotidien
Ne serait-ce que pour boire un thé après l'Université Scientifique,
Ou le rendez-vous belote / guinguette du vendredi soir.
Ou la degustation de Rhum du Jeudi Soir.
Oui des idées il y en a plein ! Moi j'ai un espece de bar a jeu dans mon village, toute les semaines on y va pour jouer au billard / fléchettes, c'est ambiance familiale de village quoi. Plus difficile a reproduire en ville a mon avis mais selon les concepts ça peut marcher
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Oui des idées il y en a plein ! Moi j'ai un espece de bar a jeu dans mon village, toute les semaines on y va pour jouer au billard / fléchettes, c'est ambiance familiale de village quoi. Plus difficile a reproduire en ville a mon avis mais selon les concepts ça peut marcher
J'ai vécu avec le RSA + habiter chez Papa / Maman pendant des années, ( les ravages des troubles mentaux )
Si j'accepte de vivre chichement, je vais faire l'effort de monter un endroit,
On verra si ça marche ensuite !
:love:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
J'ai vécu avec le RSA + habiter chez Papa / Maman pendant des années, ( les ravages des troubles mentaux )
Si j'accepte de vivre chichement, je vais faire l'effort de monter un endroit,
On verra si ça marche ensuite !
:love:
C'est tout le mal que je te souhaite mon khey
il y a 3 ans