Mais quelle horreur, au secours
C'est 2023 khey faut se mettre à la page
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes citadins je vous déteste.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ça mange des cordons bleus à emporter mais ça se fait grand remplacer par mamadou dans le même temps
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Je suppose qu'un bar à lard rôti et autres cochonaille ne fonctionnerai pas aussi bien
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Je suppose qu'un bar à lard rôti et autres cochonaille ne fonctionnerai pas aussi bien
La tendance n'a pas l'air au beau fixe mais tu peux surprendre avec un peu d'originalité
il y a 3 ans
Ça mange des cordons bleus à emporter mais ça se fait grand remplacer par mamadou dans le même temps
La légende raconte qu'ils sont allés manger au tacos juste après parce qu'ils avaient encore faim
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous saviez a quel point je vous méprise
Insulter de la sorte la culture culinaire millénaire de nos ancêtres à ce point, les français méritent tout ce qui leur arrive
que la sélection vient sur les parisiens
il y a 3 ans
TACOSUSHI
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Les quantités bordel, les Parisiens bientôt nourris à base de graines. Les restaurateurs qui se fourniront direct à Jardiland
il y a 3 ans
Oui en gros on change drastiquement de société, la France n'a JAMAIS été comme ça
On a toujours apprécié la bouffe, on est pas des américains
On a toujours apprécié la bouffe, on est pas des américains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes quantités bordel, les Parisiens bientôt nourris à base de graines. Les restaurateurs qui se fourniront direct à Jardiland
SI j'avais un chien ou un chat je leur donnerais pas si peu bordel
Ca peut passer pour un perroquet et encore
Je fais 1m70 pour moins de 60 Kg et je mange 3 fois + bordel, ils vivent dans quel monde pour être capables de marcher avec aussi peu à manger ?
Je fais 1m70 pour moins de 60 Kg et je mange 3 fois + bordel, ils vivent dans quel monde pour être capables de marcher avec aussi peu à manger ?
il y a 3 ans
SI j'avais un chien ou un chat je leur donnerais pas si peu bordel
Pour citer un grand homme "Y'en a, on ne sais même pas s'ils chient !"
il y a 3 ans
Après ça pour le coup en campagne on le subit moins (pour ma part et mon entourage en tout cas)
il y a 3 ans
Je me fais les épisodes de la cuisine de mousquetaires en ce moment sur la chaine de l'INA sur youtube
https://www.youtube.com/p[...]94rplXZ3kcC-fUG4IVj3pmlC7
C'est quand même autre chose
C'est quand même autre chose
J'ai eu la chance de bouffer plusieurs fois à son resto à Rion gamin, elle avait l'habitude de chanter en cuisine, des bons souvenirs
Par contre, elle voulait populariser la cuisine gasconne via l'émission, c'est loin d'être de la bouffe typiquement "française", c'était même plutôt atypique aux yeux du reste du pays, Micheline y fait pas mal référence pendant les épisodes.
D'ailleurs, encore aujourd'hui, je connais pas un seul français hors Gascogne (et Pays Basque) qui consomme de l'escaoudoun, des chipirons ou des coeurs de canard
Par contre, elle voulait populariser la cuisine gasconne via l'émission, c'est loin d'être de la bouffe typiquement "française", c'était même plutôt atypique aux yeux du reste du pays, Micheline y fait pas mal référence pendant les épisodes.
D'ailleurs, encore aujourd'hui, je connais pas un seul français hors Gascogne (et Pays Basque) qui consomme de l'escaoudoun, des chipirons ou des coeurs de canard
il y a 3 ans
J'ai eu la chance de bouffer plusieurs fois à son resto à Rion gamin, elle avait l'habitude de chanter en cuisine, des bons souvenirs
Chanceux ! Oui après c'est beaucoup de cuisine régionale en France, c'est justement ce qui fait la richesse gastronomique du pays ! Le sud ouest cuisine beaucoup avec la graisse de canard, dans le sud / sud est c'est une cuisine méditerranéenne avec l'huile d'olive etc etc
Toutes les régions et mêmes départements ont leurs spécialités, c'est incroyable la culture culinaire qu'on a en France, c'est pour ça que ça me fait peine de voir que ça se perd
Toutes les régions et mêmes départements ont leurs spécialités, c'est incroyable la culture culinaire qu'on a en France, c'est pour ça que ça me fait peine de voir que ça se perd
il y a 3 ans
Oui ça je veux bien l'entendre mais tu peux bien manger sans manger comme un moineau et sans manger tout le temps très gras
il y a 3 ans
"un plat instagram"
"on est venu ici parce qu'on l'a vu sur les réseaux sociaux"
au secours bordel
"on est venu ici parce qu'on l'a vu sur les réseaux sociaux"
au secours bordel
il y a 3 ans
50€ le dwitch au caviar éco+ bordel
https://image.noelshack.com[...]/16/1492948824-issou2.png
9€ la croquette de cordon bleu et tu dois faire la queue alors que ça coute que dalle faire chez soi
9€ la croquette de cordon bleu et tu dois faire la queue alors que ça coute que dalle faire chez soi
il y a 3 ans
On y crois
Change rien , continue à croire que ton existence est d'utilité Publique
Et n'oublie pas de faire la queue pour ton cordon bleu mon grand
Change rien , continue à croire que ton existence est d'utilité Publique
Et n'oublie pas de faire la queue pour ton cordon bleu mon grand
il y a 3 ans