Ce sujet a été résolu
C'est quoi ces frappes de fiotte que font les bougnoules
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
Pour ceux qui ne souhaiteraient pas regarder la vidéo : Un arabe clochard et schizo parle tout seul de Zemmour (et dit environ 5454848748787 fois le mot "raciste") et des roasties sidaïques pensent qu'il a raison
Glorieux
Glorieux
il y a 2 ans
la fameuse violence de l'extrême droite
En même temps je ne sais pas ce qu'ils sont censés faire devant ce pauvre homme qui a l'air d'être un SDF souffrant de nombreuses pathologies mentales sureprésentées dans sa communauté dû à la consanguinité ambiante au maghreb
il y a 2 ans
En même temps je ne sais pas ce qu'ils sont censés faire devant ce pauvre homme qui a l'air d'être un SDF souffrant de nombreuses pathologies mentales sureprésentées dans sa communauté dû à la consanguinité ambiante au maghreb
malaise khey
sinon je me moquais de cette violence qui est censée exister
au contraire c'est peut-être mieux ainsi, mais c'est pas comme ça qu'on changera notre pays
sinon je me moquais de cette violence qui est censée exister
au contraire c'est peut-être mieux ainsi, mais c'est pas comme ça qu'on changera notre pays
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
C'est un noir sur la vidéo.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Les allemands perdent deux guerres mondiales mais dominent l'europe et remettent les chances à leur place malgré la politique immigrationniste
C'est pas en France qu'on verrait une scène comme ça
Et je sais de quoi je parle, je suis à moitié allemand
C'est pas en France qu'on verrait une scène comme ça
Et je sais de quoi je parle, je suis à moitié allemand
il y a 2 ans
Oui, mais pas que. Ça ne représente que peu, max une heure de muscu par jour, en variant les muscles travaillés.
il y a 2 ans
Comment il ose se défendre? Il peut pas se laisser faire comme tout le monde ce raciste?
Je suis sûr qu'il y a un commentaire de ce genre
il y a 2 ans