Ce sujet a été résolu
Hey ho c'est bon c'est un petit accident
Ils se vengeront sur une dame âgée et handicapée (enfin vu leur résultats c'estaussi assez risqué pour eux) tu vas voir
Ils se vengeront sur une dame âgée et handicapée (enfin vu leur résultats c'estaussi assez risqué pour eux) tu vas voir
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Le salaud, il riposte. Les trois arabes n'ont aucune chance si personne ne vient à leur secours, il n'y a personne pour tazer le facho ?
ceci les flics défendent les envahiseurs.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Le jours ou les flics ne vous défendent plus c'est retour en afrique du nord.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Je condamne fermement ces propos simplement honteux
Toutes personnes ayant visité un zoo peut témoigner du fait que les singes sont des bètes drôles, pleine de compassion et amusantes
Toutes personnes ayant visité un zoo peut témoigner du fait que les singes sont des bètes drôles, pleine de compassion et amusantes
il y a 2 ans
"Hopefully their 35 cousins won't come looking for him now."
Ce com est malheureusement véridique, ça lâche jamais l'affaire ces cafards, ils vont surenchérir jusqu'à avoir le dernier mot (sauf si le type était que de passage).
C'est très bien de se défendre, et même la moindre des choses, mais derrière faut être backé sinon t'es juste dans la merde.
Ce com est malheureusement véridique, ça lâche jamais l'affaire ces cafards, ils vont surenchérir jusqu'à avoir le dernier mot (sauf si le type était que de passage).
C'est très bien de se défendre, et même la moindre des choses, mais derrière faut être backé sinon t'es juste dans la merde.
il y a 2 ans
Ayao mais, 6 millions d'Arabes ça lui aurait pris 6 ans pour les battre
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Hey pd, on a compris que tu avais envie d'avoir un pénis circoncis en bouche mais je pense que tu t'es assez fortement trompé de lieu où chercher ce genre de service, essaie plutôt le bar à chicha le plus proche ou autres ruelles obscures tard le soir
il y a 2 ans
Je t'ai dit de fermer ta gueule de cuck et d'aller dans le glory hole le plus proche possible, je ne sais pas ce que je peux te dire de plus
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
"Hopefully their 35 cousins won't come looking for him now."
Aya c'est vrai que c'est le principal danger quand tu réponds aux bougnoules par la violence, ça va finir par un coup de couteau discret
il y a 2 ans