Ce sujet a été résolu
En même temps t'as vu où tu voyages le cuck
15 pays du monde visités et ça m'a fait haïr la France & les français
il y a 2 ans
LeKheyElu
2 ans
En même temps t'as vu où tu voyages le cuck
Hésite pas à raconter ce que tu as préféré ailleurs et ce que tu n'aimes pas chez les Français

il y a 2 ans
Voyage un peu, surtout sur du long terme, tu finiras par apprécier les Français...
J'ai vécu 5 ans en Chine, 1 an au Mexique et 2 ans en Côte d'Ivoire, sans parler des nombreux voyages dans les pays voisins lorsque j'étais sur place
En 2020 le cobide m'a forcé à rentrer en Fronsse, j'ai fait une dépression dès l'arrivée à Roissy
Dès que je suis reparti je me suis senti revivre
En 2020 le cobide m'a forcé à rentrer en Fronsse, j'ai fait une dépression dès l'arrivée à Roissy
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi concernant les Scandinaves, tout le monde les suce h24 car ils sont "plus développés"
honnêtement je préfère largement les Français que ces golems incapables d'avoir une opinion propre et qui ressemblent à des autistes
honnêtement je préfère largement les Français que ces golems incapables d'avoir une opinion propre et qui ressemblent à des autistes
Bordel je suis un suceur des scandinaves
Je savais pas que ct a ce niveau les mecs sont des célestins de compet borde
Je savais pas que ct a ce niveau les mecs sont des célestins de compet borde
il y a 2 ans
J'ai vécu 5 ans en Chine, 1 an au Mexique et 2 ans en Côte d'Ivoire, sans parler des nombreux voyages dans les pays voisins lorsque j'étais sur place
La cote d'ivoire et le mexique ct bien? J'aimerais bcp allez en Amérique du sud
il y a 2 ans
L'avantage du français socialement c'est le fait qu'il résulte d'une fusion du nord et du sud.
Ni trop social à l'extrême comme les gens du sud (qui en deviennent insupportables) ni froid comme des portes de prisons comme les gens du nord.
Ni trop social à l'extrême comme les gens du sud (qui en deviennent insupportables) ni froid comme des portes de prisons comme les gens du nord.
il y a 2 ans
Hésite pas à raconter ce que tu as préféré ailleurs et ce que tu n'aimes pas chez les Français

Oui j'vais faire 10 paragraphes détaillés pour être lu en diagonale par 3 personnes qui s'en branlent
il y a 2 ans
En tant que bon célestin français je pensais être vraiment en dehors de toutes ces histoires de culture latine, et peut-être avoir des traits de ressemblance avec ces fameux nordiques, mais quelle fut ma surprise lorsque j'ai compris que ces gens étaient des célestins de folie
et j'ai l'impression que c'est de pire en pire avec la génération Y/Z rivée sur son téléphone, car je me suis souvent retrouvé là-bas à sociabiliser avec les vieux, faute d'interlocuteur plus jeune capable de sociabiliser avec moi
et j'ai l'impression que c'est de pire en pire avec la génération Y/Z rivée sur son téléphone, car je me suis souvent retrouvé là-bas à sociabiliser avec les vieux, faute d'interlocuteur plus jeune capable de sociabiliser avec moi
Quand on va au nord on sent notre côté latin quand.on au sud on sent notre côté germanique
il y a 2 ans
La cote d'ivoire et le mexique ct bien? J'aimerais bcp allez en Amérique du sud
En étant prof d'Anglais tu peux travailler partout dans le monde, c'est un des nombreux avantages de ce métier
Bien évidemment ton salaire est beaucoup plus élevé que celui des locaux, tu vas en Côte d'Ivoire pour gagner 3000€ pas 300€
Bien évidemment ton salaire est beaucoup plus élevé que celui des locaux, tu vas en Côte d'Ivoire pour gagner 3000€ pas 300€
il y a 2 ans
En étant prof d'Anglais tu peux travailler partout dans le monde, c'est un des nombreux avantages de ce métier
Bordel
Cette planque international
Cette planque international
il y a 2 ans
En 2020 lorsque tu es rentré en France tu es revenu où exactement ? Car si tu es un parisien, marseillais ou autre, forcément que tu n'as pas dû regretter beaucoup la France...
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
L'avantage du français socialement c'est le fait qu'il résulte d'une fusion du nord et du sud.
Exact khey, exact...
il y a 2 ans
Faut se casser ou alors ahi on est cuit c'est de pire en pire

Non pas besoin
Tu peux même faire ta vie en Corée du nord si tu veux
Ce qu'il faut c'est avoir des amis et baiser des meufs
Le reste on s'en fou, même si la culture est pas incroyable même si ya du danger dans les rues, c'est secondaire
Le reste on s'en fou, même si la culture est pas incroyable même si ya du danger dans les rues, c'est secondaire
il y a 2 ans
En 2020 lorsque tu es rentré en France tu es revenu où exactement ? Car si tu es un parisien, marseillais ou autre, forcément que tu n'as pas dû regretter beaucoup la France...
Dans mon Auvergne natale vers chez mes parents, pas loin de l'ancienne addresse de JVC à Aurillac
il y a 2 ans
Si j'avais su, j'aurais fait un master FLE perso
car quand tu es né en France et que tu enseignes l'anglais, les écoles préféreront toujours recruter un Britannique ou un Américain plutôt que toi
exception pour les pays francophones comme la Côte d'Ivoire évidemment
car quand tu es né en France et que tu enseignes l'anglais, les écoles préféreront toujours recruter un Britannique ou un Américain plutôt que toi
exception pour les pays francophones comme la Côte d'Ivoire évidemment
il y a 2 ans
2 ans que je vis en Russie
La France et les francais me manque
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Sauf qu'en France c'est l'inverse
Les gens du nord sont hyper sociables et accueillants, et les gens du sud, a part Toulouse, c'est très froid finalement
Les gens du nord sont hyper sociables et accueillants, et les gens du sud, a part Toulouse, c'est très froid finalement
il y a 2 ans
Non pas besoin
Que penses tu des pays comme Thaïlande,phillippines ?
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
2 ans que je vis en Russie
Pourtant les russes sont bien sympas... mais bon je comprends que l'atmosphère doit être spéciale en Russie
J'espère que tu as une copine là-bas au moins
J'espère que tu as une copine là-bas au moins
il y a 2 ans