Ce sujet a été résolu
CykaBlyat21
2 ans
Gauchiasse
Il ose vouloir donner de quoi manger et un toit aux plus faibles, et selon toi pour cette raison c'est une "gauchiasse"
Ma grille de lecture ce serait plutôt que tu est un gros fils de pute mais chacun sa grille de lecture après tous
Ma grille de lecture ce serait plutôt que tu est un gros fils de pute mais chacun sa grille de lecture après tous
il y a 2 ans
Il ose vouloir donner de quoi manger et un toit aux plus faibles, et selon toi pour cette raison c'est une "gauchiasse"
Gpalu son pavé clé du calme
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Pas forcément ta pas tord quand tu dits que c'est simpliste, quelqu'un peut être en désaccord avec Soral et être gauche du travail / droite des valeurs mais honnêtement tu est pas assez précis pour aller plus loin
il y a 2 ans
Si tu est pas une coquille vide comme 90 % des golems dans ce pays il faudrait au moins écrire 10 pages, après si ta aucune nuance comme les autres golems bah que te dire
il y a 2 ans
Au risque de te décevoir si tu est en capable ce sera encore plus impossible de te définir
Généralement quelqu'un d'un minimum complexe peut pas être mis dans une case
Généralement quelqu'un d'un minimum complexe peut pas être mis dans une case
il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas, à part en France, les gens comme nous sont acceptés
il y a 2 ans