InscriptionConnexion
chaine de l'UPR 1400 vidéos actif depuis 2010 82M de vues https://www.youtube.com/@UprFr/about

chaine de Philippot 1100 vidéos actif depuis 2020 122M de vues https://www.youtube.com/@FLORIANPHILIPPOT1/about
:philippot_vacances:


en outre, le P réalise des vidéos quotidiennes qui approche les 100k vues, c'est du format "moderne" réaction à chaud etc...même si le P fait un travail conséquent et se documente bien, la où chaque vidéo du A est préparée minutieusement, bien plus espacée ce qui fait que l'attente est plus forte et donc il tape les 500k, s'il faisait des vidéos quotidiennes il n'aurait rien à dire et d'ailleurs il ne pourrait pas car c'est un conférencier qui a besoin de potasser 10h un sujet, regrouper ses sources etc... avant d'en parler, là où le P est beaucoup plus rôdé à l'exercice du "bon faut y aller je sors ma vidéo avec 5 minutes de révision", en gros on a un gars d'action (le P) capable de s'adapter, vs un donner de leçons
:philippot_vacances:


le P a fait en 3 ans plus que la A en 15 ans notamment sur l'arc covid on peut se moquer des randonnées du P mais sans lui le délire serait allé sans doute beaucoup plus loin il a aidé beaucoup de golems à sortir de leur golémie totale et a fait en sorte qu'ils arrêtent le masque le dosage à répétition etc...
:philippot_vacances:
Image
:risi_jzoom:
il y a un an
https://onche.org/topic/1[...]-philippot-a-plagie-l-upr
:jesus_sourire:

Mais il a changé dernièrement je trouve
Je le trouvais monomaniaque avec son frexit et son obsession anti Le Pen avant, mais depuis la guerre d'Ukraine et l'élection présidentielle il a changé je trouve, il est plus combattif.
Seul homme politique à parler de destituer Macron par l'article 68 de la constitution, très engagé sur l'Ukraine, il a fait une vidéo récemment sur la santé mentale de Macron et sa consommation hypothétique de stupéfiants, il avait appelé à voter Le Pen en 2022...
Philippot appelle aussi à la destitution de Macron
:(


+ Je vois pas l'intérêt de se tirer dans les pattes comme ça. On va pas se mentir, tous les petits partis souverainistes n'arriveront même pas à faire élire un seul député européen aux prochaines élections parce qu'ils visent pas le bon ennemi (Macron). Unis ils pourraient espérer avoir quelques sièges
il y a un an
j'ai regardé le début

toujours aussi drôle avec son :

"il faut arrêter de donner de l'argent à l'UE / Europe de l'Est mais aider l'Afrique à se développer"

je comprendrai jamais l'obsession de ce type (pourtant pertinent sur la plupart des sujets il faut le reconnaitre) qui est quasiment de la mystique à ce niveau là, à vouloir absolument faire des partenariats rapprochements en tous genres (commerce, culture, immigration etc...) avec ce continent, d'ailleurs il ne dit jamais pourquoi il veut faire ça, qu'est ce qu'on a à y gagner etc...il faut le faire c'est tout
:philippot_vacances:
Si un ou plusieurs pays d'Afrique deviennent développés, la France aura moins d'immigrés. Mais si tu le sors comme ça, les gens lobotomisé par le progressisme vont fuir en hurlant au fascisme, et à ce moment, il faudra faire face à une armée de castors.
il y a un an
Pour qu'ils repartent chez eux
:AnyaNeSaitPas:
c'est sûr que c'est un très bon programme politique que de filer du fric à certains pour qu'ils se développent alors qu'on 8372 exemples (plan banlieue, tous les trucs dont parle Lugan etc...) qui montrent que fric ou pas ils n'arrivent pas à se développer et qu'ils viennent in fine demander encore plus de fric
:philippot_vacances:



pourquoi ne pas dire pour un être rationnel "bon on ferme la porte, démmerdez vous maintenant le tonneau des danaïdes c'est finito"?
:philippot_vacances:
il y a un an
Asselineau est un KJ, votez pour lui

FREXIT VITE
il y a un an
Asselineau est un KJ, votez pour lui

FREXIT VITE
Ayaaa
:nez:
il y a un an
Altair
Altair
1 an
Si un ou plusieurs pays d'Afrique deviennent développés, la France aura moins d'immigrés. Mais si tu le sors comme ça, les gens lobotomisé par le progressisme vont fuir en hurlant au fascisme, et à ce moment, il faudra faire face à une armée de castors.
mais pourquoi la France devrait filer du fric comme ça?
:philippot_vacances:


si ton voisin te dit "si tu me reverses 20% de ton salaire j'arrête de rayer ta caisse" tu te soumets aussi?
:philippot_vacances:


c'est du racket c'est ça? de la soumission?
:philippot_vacances:


tu sais qu'on est capable très facilement de verrouiller les frontières et de laisser rentrer personne avec un faible budget dédié à ça
:philippot_vacances:
il y a un an
"Bon je suis pas Napoléon non plus"
:pensezprintemps:
Je ne suis pas un Apollon*
il y a un an
Philippot appelle aussi à la destitution de Macron
:(


+ Je vois pas l'intérêt de se tirer dans les pattes comme ça. On va pas se mentir, tous les petits partis souverainistes n'arriveront même pas à faire élire un seul député européen aux prochaines élections parce qu'ils visent pas le bon ennemi (Macron). Unis ils pourraient espérer avoir quelques sièges
Ah je savais pas pour la destitution désolé
:(

L'union oui mais il faut des gens solides et en qui on peut avoir confiance, et NDA / Philippot c'est bien mais sans être méchant ils sont un peu toujours dans le sens du vent
:(
il y a un an
Je ne suis pas un Apollon*
Chaud
:risi_jzoom:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
C'est plus un prof d'histoire qu'un homme politique
:chat_lunettes:
T'as déjà vu un prof d'histoire qui a fait HEC et qui est sorti vice major de l'ena ?
:Oopsi:
il y a un an
Les gens normaux ont eu peur de manière légitime en février mars 2020 (virus inconnu) alors que les golems matrixes s'en foutaient (les élections 3 jours avant qu'on soit confinés, Macron qui appelait les gens à sortir le weekend avant le confinement)

Puis quand c'est arrivé chez nous et que les gens normaux se sont aperçus que c'était juste une grippe, les golems ont appelé aux mesures restrictives et Macron est parti dans son délire de confinements et de doses
il y a un an
oui au début du covid il y a eu quelques mois/semaines d'incertitude pendant lesquelles le P et plein d'autres étaient des YKK (par prudence face à l'inconnu) et le gouvernement était en mode YRR

par la suite ça s'est totalement inversé quand les gens ont pu analyser les chiffres et voir que le cobid n'était pas la nouvelle pestre noire : les rationnels sont devenus YRR et les golems sont devenus YKK étant en cela évidemment manipulés par les élites
:philippot_vacances:
il y a un an
Altair
Altair
1 an
Si un ou plusieurs pays d'Afrique deviennent développés, la France aura moins d'immigrés. Mais si tu le sors comme ça, les gens lobotomisé par le progressisme vont fuir en hurlant au fascisme, et à ce moment, il faudra faire face à une armée de castors.
Faux, les classes moyennes africaines sont les premières à vouloir foutre le camp.
il y a un an
T'as déjà vu un prof d'histoire qui a fait HEC et qui est sorti vice major de l'ena ?
:Oopsi:
Oui Asselineau
:chat_lunettes:
il y a un an
Altair
Altair
1 an
Si un ou plusieurs pays d'Afrique deviennent développés, la France aura moins d'immigrés. Mais si tu le sors comme ça, les gens lobotomisé par le progressisme vont fuir en hurlant au fascisme, et à ce moment, il faudra faire face à une armée de castors.
C'est à partir de combien de milliards d'euros qu'ils resteront chez eux ?
Non parce qu'on a plus de 3000 milliards de dettes donc si maintenant on doit aider les Africains qui sont en Afrique en plus d'aider tous ceux qui sont déjà en France il va falloir prévoir une rallonge
il y a un an
Pourtant, je croyais qu'il avait été par la plèbe car c'était un beau gosse.
:chelou:
il y a un an
N'empêche 5h40 d'asselineau c'est un régal. J'espère que la vidéo atteindra le million de vu !
il y a un an
C'est à partir de combien de milliards d'euros qu'ils resteront chez eux ?
Non parce qu'on a plus de 3000 milliards de dettes donc si maintenant on doit aider les Africains qui sont en Afrique en plus d'aider tous ceux qui sont déjà en France il va falloir prévoir une rallonge
ces gens sont fous
:philippot_vacances:


on est endettés et en déficit chronique malgré des prélèvements obligatoires très importants (1ers au monde) tout simplement parce que le coût de cette "aide au développement" (CAF, plans banlieues, coût indirects liés à shitholisation etc...) sont astronomiques et en fait impossible à financer (car c'est le principe du tonneau des danaïdes)

mais ils veulent encore qu'on file plus de fric pris dans la poche des français, sachant aussi que dans l'équation il y a le ras le bol fiscal des Français (cf mouvement des GJ par exemple) mais ça fait rien on va passer les prel obligatoires de 50 à 60% pour aider encore plus nos "jeunes" qu'ils soient en France ou pas
:philippot_vacances:
il y a un an
C'est à partir de combien de milliards d'euros qu'ils resteront chez eux ?
Non parce qu'on a plus de 3000 milliards de dettes donc si maintenant on doit aider les Africains qui sont en Afrique en plus d'aider tous ceux qui sont déjà en France il va falloir prévoir une rallonge
On donne déjà pour les bouseux des pays de l'est en tant que pays contributeur
:SmileAnya:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an