InscriptionConnexion
Si ces hommes politiques en avaient vraiment quelque chose a foutre de la France ils formeraient des alliances plutôt que de rester dans leur petit parti pourri à 1%
:chat_lunettes:

La seule chose qui intéresse ces gens là c'est le pouvoir et la thune

Y a au moins 3 partis différents qui sont pro-Frexit
il y a 2 ans
par contre les pro UPR "L’entretien le plus légendaire de tous les temps. Cet homme fera l’Histoire"
Chaud vous pensez qu'il va faire l'histoire
:elton-john:
il y a 2 ans
Je l'ai vu en meeting une fois. C'était 5h aussi aya
Bordel si tu ressors vivant d'un truc comme ça, ton QI doit se retrouver divisé par 2 à la fin
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
par contre les pro UPR "L’entretien le plus légendaire de tous les temps. Cet homme fera l’Histoire"
Si on vote pour lui pourquoi pas
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Parti sectaire, ils sont complétement déconnectés de la réalité
il y a 2 ans
alors que c'est 2/10
:Jesus_tape_sur_la_table:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Lesquen avait bien résumé Asselineau en une phrase

Et votre sœur fait des trucs pas terribles
il y a 2 ans
Et ce ratio il est moche ?
Flop + finito
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Parti sectaire, ils sont complétement déconnectés de la réalité
This. En tant que pro-Philippot je partage beaucoup des idées de l'UPR. Le problème c'est qu'ils sont enfermés dans leur microcosme, ne font rien et pensent pouvoir changer les choses comme ça
il y a 2 ans
Lesquen avait bien résumé Asselineau en une phrase

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-philippot-a-plagie-l-upr
:jesus_sourire:

Mais il a changé dernièrement je trouve
Je le trouvais monomaniaque avec son frexit et son obsession anti Le Pen avant, mais depuis la guerre d'Ukraine et l'élection présidentielle il a changé je trouve, il est plus combattif.
Seul homme politique à parler de destituer Macron par l'article 68 de la constitution, très engagé sur l'Ukraine, il a fait une vidéo récemment sur la santé mentale de Macron et sa consommation hypothétique de stupéfiants, il avait appelé à voter Le Pen en 2022...
il y a 2 ans
This. En tant que pro-Philippot je partage beaucoup des idées de l'UPR. Le problème c'est qu'ils sont enfermés dans leur microcosme, ne font rien et pensent pouvoir changer les choses comme ça
Le A fait beaucoup plus de vues que le P sur youtube, le microcosme il est plutôt chez le P sans être offensant bien sûr.
:(
il y a 2 ans
Et Philippot ne va rien faire si il est avec NDA
il y a 2 ans
j'ai regardé le début

toujours aussi drôle avec son :

"il faut arrêter de donner de l'argent à l'UE / Europe de l'Est mais aider l'Afrique à se développer"

je comprendrai jamais l'obsession de ce type (pourtant pertinent sur la plupart des sujets il faut le reconnaitre) qui est quasiment de la mystique à ce niveau là, à vouloir absolument faire des partenariats rapprochements en tous genres (commerce, culture, immigration etc...) avec ce continent, d'ailleurs il ne dit jamais pourquoi il veut faire ça, qu'est ce qu'on a à y gagner etc...il faut le faire c'est tout
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
j'ai regardé le début

"il faut arrêter de donner de l'argent à l'UE / Europe de l'Est mais aider l'Afrique à se développer"

je comprendrai jamais l'obsession de ce type (pourtant pertinent sur la plupart des sujets il faut le reconnaitre) qui est quasiment de la mystique à ce niveau là, à vouloir absolument faire des partenariats rapprochements en tous genres (commerce, culture, immigration etc...) avec ce continent, d'ailleurs il ne dit jamais pourquoi il veut faire ça, qu'est ce qu'on a à y gagner etc...il faut le faire c'est tout
Pour qu'ils repartent chez eux
:AnyaNeSaitPas:
il y a 2 ans
Le Big Mac est très séduisant.
il y a 2 ans
On est pas parfait partout
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-philippot-a-plagie-l-upr

Mais il a changé dernièrement je trouve
Je le trouvais monomaniaque avec son frexit et son obsession anti Le Pen avant, mais depuis la guerre d'Ukraine et l'élection présidentielle il a changé je trouve, il est plus combattif.
Seul homme politique à parler de destituer Macron par l'article 68 de la constitution, très engagé sur l'Ukraine, il a fait une vidéo récemment sur la santé mentale de Macron et sa consommation hypothétique de stupéfiants, il avait appelé à voter Le Pen en 2022...
Hyphotetique
, le mec conssomme plus de rail qu'un tgv.
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
j'ai regardé le début

"'qu'est ce qu'on a à y gagner"

Nous rien, lui des adhérents originaires de ce continent
il y a 2 ans
Hyphotetique
, le mec conssomme plus de rail qu'un tgv.
C'est pour ne pas diffamer mais j'ai mon avis sur la question évidemment
il y a 2 ans
Le A fait beaucoup plus de vues que le P sur youtube, le microcosme il est plutôt chez le P sans être offensant bien sûr.
:(
chaine de l'UPR 1400 vidéos actif depuis 2010 82M de vues www.youtube.com https://www.youtube.com/@UprFr/about

chaine de Philippot 1100 vidéos actif depuis 2020 122M de vues www.youtube.com https://www.youtube.com/@FLORIANPHILIPPOT1/about

en outre, le P réalise des vidéos quotidiennes qui approche les 100k vues, c'est du format "moderne" réaction à chaud etc...même si le P fait un travail conséquent et se documente bien, la où chaque vidéo du A est préparée minutieusement, bien plus espacée ce qui fait que l'attente est plus forte et donc il tape les 500k, s'il faisait des vidéos quotidiennes il n'aurait rien à dire et d'ailleurs il ne pourrait pas car c'est un conférencier qui a besoin de potasser 10h un sujet, regrouper ses sources etc... avant d'en parler, là où le P est beaucoup plus rôdé à l'exercice du "bon faut y aller je sors ma vidéo avec 5 minutes de révision", en gros on a un gars d'action (le P) capable de s'adapter, vs un donner de leçons

le P a fait en 3 ans plus que la A en 15 ans notamment sur l'arc covid on peut se moquer des randonnées du P mais sans lui le délire serait allé sans doute beaucoup plus loin il a aidé beaucoup de golems à sortir de leur golémie totale et a fait en sorte qu'ils arrêtent le masque le dosage à répétition etc...
il y a 2 ans