Rien a foutre de mon CDI. Qui peut emprunter en ce moment pour immobilier ? Avec un taux à 3 % , une baraque à 150000 tu l'as paieras 200000 ( 50000 d'intérêts pour la banque sur 20 ans ) , sans compter les assurances etc...
Donc je trouve que cette réforme tombe bien , ça poussera les RSA a bosser , les patrons paieront moins de charges , et il n'y aura aucune répercussions sur ton cdi car tu peux plus emprunter ( le seul avantage du CDI ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe taf dans l'aéroportuaire mes salaires oscille entre 1800 et 3k (avec des h sup) et ce, pour 7 mois de taf et j'ai un 3e mois rien qu'avec le solde de tout compte et les CP (donc je te laisse calculer à quoi correspond mon solde de tout compte avec autant d'h sup ) en fin de contrat chose que tu n'as pas, et après je me pose 4 mois au chômage, tous les ans. Je gagnes bien et je suis libre
Force avec ton CDI 1500/mois l'année et ta prison.
Le malaise c'est donc bien toi, tu me parles de "recommencer à zero"" alors que que je t'expliques explicitement qu'un CDD saisonniers ta pas besoin de "recommencer"
Force avec ton CDI 1500/mois l'année et ta prison.
Le malaise c'est donc bien toi, tu me parles de "recommencer à zero"" alors que que je t'expliques explicitement qu'un CDD saisonniers ta pas besoin de "recommencer"
il y a 3 ans
Menfou j'irais pas travailler
l'état s'en fout il te laissera crever
Show me your moves
il y a 3 ans
Ah et aussi, je peux mettre énormément de côté tel que je peux acheter cash dans 8 ans, toi tu fais un crédit sur 40 ans, donc t'es un locataire
il y a 3 ans
je crois que vous n'avez pas conscience du profil type d'un RSA-iste .. c'est une calamité au travail ...
il y a 3 ans
Pas trop dur à avaler la redpill les rsaïstes ? :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'ai 200 k d'épargne. T'inquiètes pas je la paierai sûrement cash ta maison soldé moitié prix sans crédit.. Les vrais gagnants seront les patients.
Mais bon j'hésite à garder mon fric pour me barrer ailleurs expat. Et ouvrir des snacks entreprises etc...
il y a 3 ans
Faire un crédit sur 25 ans-40 ans (a croire qu'ils vivent 300 ans) sur 70 ans de vie, on m'explique le concept
il y a 3 ans
Faut pas oublier que l'immobilier chute. Et surtout , ceux qui ont investit dans une maison ancienne , prévoyez 1000 euros par m carré pour refoutre votre maison ou appartement dans les normes ecologiques classe a,b,c,d. Sinon taxé foncière va grimper + interdit de louer votre bien. Fallait les patienter les , kheys. La on va sûrement voir des barraques cette année moitié prix soldé. Ceux qui ont du fric d'épargne cash. Seront les gagnants. Et surtout acheter un bien neuf , aux normes ecologiques etc... La vs serez gagnants car possible de le louer etc... Pas de travaux à faire etc...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui je m'intéresse pas au crédit Corentin en CDI, je suis pas assez golem pour faire un crédit sur la moitié de ma vie pour être proprio à 50 60 ans a 3 pas de la mort
il y a 3 ans
C'est un peu comme les mecs qui te parlent constamment de la retraite, soit un revenu passif quand ils seront vieux alors qu'ils vont rien faire de leur vie si ce n'est chier dans leur couches devant les 12 coups de midi pour mourir 5 ans plus tard, ça n'a aucun foutu sens
Les memes qui sont triple dosed
Les memes qui sont triple dosed
il y a 3 ans
Le bon plan pour arrondir sa retraite. Acheter des studios louables normes travaux écolo etc.. et tu les loues aux étudiants. Un studio sur Lille ça se loue 500 bals facile si propre. La je patiente un peu , la chute de l'immobilier. Et je pense je vais investir cash 2 studios. Rien a foutre maison en France. Je compte vivre à l'étranger. Puis si j'arrive à les louer ça le fera 1000 bals par mois en foutant rien. C'est déjà bien .
il y a 3 ans
"T'es pas locataire ?" "Oui, je paie un loyer à ma banque chaque mois"
T'es un locataire le débile. Soit t'es proprio à 30 35 ans soit t'es locataire toute ta vie, raf que tu sois proprio à 40 50 balais avec ton 25 ans de crédit, t'auras été locataire toute ta vie en plus d'avoir une vie de merde en CDI
C'est un comble , c'est comme un si un vacciné me traiter de golem
T'es un locataire le débile. Soit t'es proprio à 30 35 ans soit t'es locataire toute ta vie, raf que tu sois proprio à 40 50 balais avec ton 25 ans de crédit, t'auras été locataire toute ta vie en plus d'avoir une vie de merde en CDI
C'est un comble , c'est comme un si un vacciné me traiter de golem
il y a 3 ans
Fallait faire comme moi les kheys j'ai commencé à bosser à l'âge de 20 ans. Je met minimum 1000 bals par mois d'épargne et je vis chez maman , 39 ans. 200 k en banque.
il y a 3 ans
Fallait faire comme moi les kheys j'ai commencé à bosser à l'âge de 20 ans. Je met minimum 1000 bals par mois d'épargne et je vis chez maman , 39 ans. 200 k en banque.
Tu vas juste attirer la haine des kheys qui vont te dire : "200K en banque ce golem"
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Propre. Tu comptes faire quoi avec ?
Par contre 1000 balles c'est long, 12K/ans. Je met plus perso
Je fais pareil mais j'ai un loyer à payer par contre
il y a 3 ans
Propre. Tu comptes faire quoi avec ?
Ben retraite expat en Asie ou autre pays. Avec le reste de mon épargne 150 k. J'essaie d'ouvrir 3 petit restos ou entreprise etc.. a l'étranger.. et si pépin. Je menfou j'ai mes 2 studios louer étudiants qui me rapporte 1000 bals . Voilà mon plan d'action. La je patiente , encore la chute de l'immobilier et voir la politique du pays etc... Avant de sniper.
il y a 3 ans