Vous verrez que les entreprises vont prendre plaisir à s'amuser avec les déchets au RSA parce qu'ils seront largement plus flexibles puisque sous un espèce de contrat claqué au sol, certainement à la semaine
C'est de la pure uberisation, gestion des employés à la tâche, travail à mi-temps donc payé sous le smic, vous voyez pas l'énorme FISTAGE ?
C'est de la pure uberisation, gestion des employés à la tâche, travail à mi-temps donc payé sous le smic, vous voyez pas l'énorme FISTAGE ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France qui vas devenir l'Inde 2.0
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ouais mais ils feront un travail de merde
c'est comme les entreprises qui se servent de stagiaires pour produire
ça donne des résultats de merde
il y a 3 ans
Ils s'en foutent c'est la gestion du cheptel qui les intéresse
il y a 3 ans
Ils s'en foutent c'est la gestion du cheptel qui les intéresse
Bah non, ils s'en foutront pas quand ils verront que leur production c'est de la merde remplie d'erreurs, les clients seront pas contents, et les entreprises pareil
il y a 3 ans
je suis d'accord , c'est bien plus les smicards en CDI qui sont visés que les RSAistes eux meme avec cette réforme .
il vont remplacer les CDI sans compétences particuliers en RSA jetables , moins cher et qui ont le pistolet de la CAF sur la tempe
il vont remplacer les CDI sans compétences particuliers en RSA jetables , moins cher et qui ont le pistolet de la CAF sur la tempe
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Bah non, ils s'en foutront pas quand ils verront que leur production c'est de la merde remplie d'erreurs, les clients seront pas contents, et les entreprises pareil
T'as rien compris toi, les boomers qui ont des entreprises font des bulles spéculatives et provoquent eux même leur faillite et le dépôt de bilan, ils jouent avec des entreprises franchisées et s'en débarrassent au dernier moment en lâchant tous les employés d'un coup
Not ready
Not ready
il y a 3 ans
Les CDI c'est la pire idée du siècle clé. Pieds et points lié a ton taf par peur de pas toucher pole emploi si tu te barres. Les CDD c'est la vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rien compris toi, les boomers qui ont des entreprises font des bulles spéculatives et provoquent eux même leur faillite et le dépôt de bilan, ils jouent avec des entreprises franchisées et s'en débarrassent au dernier moment en lâchant tous les employés d'un coup
Not ready
Not ready
ah ouais dans ce cas là s'ils s'en branlent de leur boite
il y a 3 ans
ah ouais dans ce cas là s'ils s'en branlent de leur boite
Ben oui
il y a 3 ans
Genre les mecs au rsa vont aller bosser dans des entreprises privées ?
Ils vont aller ramasser les merdes dans les parcs municipaux c'est tout
Ils vont aller ramasser les merdes dans les parcs municipaux c'est tout
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Les chances du RSA qui vont voler tout ce qui est possible pour rentabiliser leur temps
il y a 3 ans
Un CDI ça sert strictement à rien. Les mecs qui veulent un CDI sont en général des golems qui espèrent acheter un bien sur 25 ans avec un smic. C'est attacher soi même ses propres chaines.
Le mieux c'est de full non CDD car faut rechercher un boulot après mais CDD saisonniers, tu as la stabilité d'un CDI vu qu'on te rappelles ts les ans, + d'argents sur ce type de contrat parce que solde tout compte et CP payés et tu peux glandes au chômage qql mois aussi.
C'est le vrai dream
Le mieux c'est de full non CDD car faut rechercher un boulot après mais CDD saisonniers, tu as la stabilité d'un CDI vu qu'on te rappelles ts les ans, + d'argents sur ce type de contrat parce que solde tout compte et CP payés et tu peux glandes au chômage qql mois aussi.
C'est le vrai dream
il y a 3 ans
Parfait, je vais enfin pouvoir lancer mon magasin de cigarette electronique et autre objet high-tech lowcost
6 vendeurs différent, chacun travaillant 2j :
Premier jour et deuxieme jour :
1er RSAiste de 8h à 14h
2eme RSAiste de 14h à 19h
3eme et 4eme jour :
3eme RSAiste qui prend les horaires du premier
4eme RSAiste qui prend les horaires du 4eme
on repète pour les 5 et 6ème jour
2 RSAiste pour laver le magasin sur 6 jours en venant travailler que 2h par jour
+ 2 RSAiste par jour en sécurité vu que c'est gratuit
Dépense du magasin : le stock, l'assurance et le loyer
J'imposerais aucune règle au RSAiste et le laisserais sur son tel et ne lui donnant aucune contraindre comme ça il aura juste à prendre son expérience et il aura aucune raison de dégrader mon magasin, petite machine à bonbon gratuite comme ça il se sentira pas utilisé et avec un certain confort mental
Merci la FRANCE
6 vendeurs différent, chacun travaillant 2j :
Premier jour et deuxieme jour :
1er RSAiste de 8h à 14h
2eme RSAiste de 14h à 19h
3eme et 4eme jour :
3eme RSAiste qui prend les horaires du premier
4eme RSAiste qui prend les horaires du 4eme
on repète pour les 5 et 6ème jour
2 RSAiste pour laver le magasin sur 6 jours en venant travailler que 2h par jour
+ 2 RSAiste par jour en sécurité vu que c'est gratuit
Dépense du magasin : le stock, l'assurance et le loyer
J'imposerais aucune règle au RSAiste et le laisserais sur son tel et ne lui donnant aucune contraindre comme ça il aura juste à prendre son expérience et il aura aucune raison de dégrader mon magasin, petite machine à bonbon gratuite comme ça il se sentira pas utilisé et avec un certain confort mental
Merci la FRANCE
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
C'est ça. Et j'ai déjà vu l'expérience ou je travaille
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans