InscriptionConnexion
Image
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Image
:risitas_ahi:
:Calm:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
:Calm:
Il va faire top un des ventes
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Il va faire top un des ventes
:Risitas_lunette3:
Qu'est ce qu'il écrit mal putain on dirait une fanfic d'un ado attardé c'est abusé
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
J'étais NOT READY

ENT ENT ENT

:risi_fou:
il y a 2 ans
Boucle
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il écrit mal putain on dirait une fanfic d'un ado attardé c'est abusé
c'est d'une nullité criminelle putain de merde
il y a 2 ans
Tout à fait c'est du pur Schiappa
:zahi:
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
c'est d'une nullité criminelle putain de merde
Mais carrément c'est abusé, dire qu'il a été publié uniquement par piston, le népotisme quel fléau
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Tout à fait c'est du pur Schiappa
:zahi:
Schiappa/20
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Boucle
:Lisa_paille:
Je viens juste de poster le topic
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'en peux plus, ça me rend ZINZIN

ENT ENT ENT

:cash_mange:
il y a 2 ans
Mais carrément c'est abusé, dire qu'il a été publié uniquement par piston, le népotisme quel fléau
c'est même plus du piston à ce niveau c'est une rampe de lancement pour le propulser avec une armée d'assistants et des pots de vins pour éviter le suicide du type obligé de relire ce torchon
il y a 2 ans
voilà un extrait pris au hasard

"Mon frère Franz se gratta le crâne.
Il passait sa vie à se gratter le crâne; quand il avait une équation particulièrement difficile à résoudre, il pouvait se gratter des minutes entières. Ses doigts osseux fouillaient dans ses cheveux entortillés comme du fil de fer, il en arrachait un ou deux, qui retombaient sur son épaule, ensuit il soufflait sur le bout de ses doigts avec la concentration désabusée du joueur de tennis avant le service"
:Chat_wut:

vous n'écrivez peut être pas, mais moi qui écrit je peux vous dire que si vous envoyez ça à un éditeur, c'est direct poubelle
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Je viens juste de poster le topic
:risi_celestin:
Alors pourquoi je l'ai vu hier
:risibo:
il y a 2 ans
Vous noterez que ce détraquax utilise quand même l'Évangile selon saint Jean pour décrire le fion d'une pute
il y a 2 ans-PEMT
MIC123
MIC123
2 ans
voilà un extrait pris au hasard

"Mon frère Franz se gratta le crâne.
Il passait sa vie à se gratter le crâne; quand il avait une équation particulièrement difficile à résoudre, il pouvait se gratter des minutes entières. Ses doigts osseux fouillaient dans ses cheveux entortillés comme du fil de fer, il en arrachait un ou deux, qui retombaient sur son épaule, ensuit il soufflait sur le bout de ses doigts avec la concentration désabusée du joueur de tennis avant le service"
:Chat_wut:

vous n'écrivez peut être pas, mais moi qui écrit je peux vous dire que si vous envoyez ça à un éditeur, c'est direct poubelle
:jesus_pipe:
avec la concentration désabusée du joueur de tennis avant le service

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA ENT ENTTTTTTTTTTTTT
il y a 2 ans-PEMT
Clou
Clou
2 ans
c'est même plus du piston à ce niveau c'est une rampe de lancement pour le propulser avec une armée d'assistants et des pots de vins pour éviter le suicide du type obligé de relire ce torchon
parce que tu crois que le pauvre type qui l'a relu ne s'est pas suicidé ?
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Vous noterez que ce détraquax utilise quand même l'Évangile selon saint Jean pour décrire le fion d'une pute
il est tellement subversif ENT ENT ENT
il y a 2 ans
parce que tu crois que le pauvre type qui l'a relu ne s'est pas suicidé ?
j'ai explosé
il y a 2 ans