InscriptionConnexion
MIC123
MIC123
2 ans
oui il écrit comme s'il se pastichait lui même, c'est dingue d'être un ahuri pareil, on n'en trouve plus que chez les politiciens professionnels de ces cas là
:AW1:
Il se prend pour Molières cet enculé
:Crie:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
J'en sais rien, de ce que j'ai lu c'est de la merde, donc c'était plausible
ça se voit dans son bafouillage

c'est un ami du golem ouélbek
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
ça se voit dans son bafouillage

c'est un ami du golem ouélbek
Putain mais BLM il est mauvais dans tout ce qu'il touche, pourquoi on l'autorise encore à faire des trucs à cet énergumène
:takethat:

GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Putain mais BLM il est mauvais dans tout ce qu'il touche, pourquoi on l'autorise encore à faire des trucs à cet énergumène

il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
Plus pistonné que ça y'a que les moteurs V12
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans

il est là parce que c'est un bideur

macron ne s'entoure pas au hasard
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
il est là parce que c'est un bideur

macron ne s'entoure pas au hasard
S'entourer de giga débiles pour paraitre plus beau et intelligent ça marche en drague pas quand t'es à la tête d'un gouvernement
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Délirant
:Chatoune:
il y a 2 ans
S'entourer de giga débiles pour paraitre plus beau et intelligent ça marche en drague pas quand t'es à la tête d'un gouvernement
il y a 2 ans
Il n'y a plus l'éducation morale que j'ai connue : nous sommes dans l'ère du pire des individualismes, chacun ne pense qu'à soi, à son ego, à sa vanité, son orgueil, son besoin d'exister.

Schiappa, lui, Mélenchon, Macron, Rousseau, tout ça ce n'est que des influenceuses de mauvais goût.

Plus personne ne sert le collectif, ne vise la réussite des autres, du pays, du peuple, même au plus haut sommet ne résonne en boucle que ce bien triste écho : moi, moi, moi, moi, moi, moi....
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Il n'y a plus l'éducation morale que j'ai connue : nous sommes dans l'ère du pire des individualismes, chacun ne pense qu'à soi, à son ego, à sa vanité, son orgueil, son besoin d'exister.

Schiappa, lui, Mélenchon, Macron, Rousseau, tout ça ce n'est que des influenceuses de mauvais goût.

Plus personne ne sert le collectif, ne vise la réussite des autres, du pays, du peuple, même au plus haut sommet ne résonne en boucle que ce bien triste écho : moi, moi, moi, moi, moi, moi....
:Mouais_Jesus:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
on moque souvent des Musso et autres Lévy, mais eux s'adaptent aux niveau moyen de leur lectorat, et s'embarrassent pas de fioritures, restant dans la ligne d'une médiocrité constante, si vous voulez rire, c'est des gars comme ce Lemaire, ou d'autres clowns intellectuels de ce genre qu'ils faut lire, car leurs textes ne sont pas rewriter par les maisons d'éditions puisque sinon faudrait se résoudre à tout réécrire ou a refuser le manuscrit, qui de toutes façons est déjà acheté par l'éditeur
:ricky_trans:
il y a 2 ans
Pour toi c'est ça le pire de la macronie ?
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Oui c'est assez abracadabrant et pourtant
:hagrid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il écrit mal putain on dirait une fanfic d'un ado attardé c'est abusé
Il pilote les finances et l'économie de l'Afrance, et toi ?
:)
il y a 2 ans
Il pilote les finances et l'économie de l'Afrance, et toi ?
:)
Je suis pas un giga parvenu pistonné qui passe pour un giga débile pour l'entièreté du monde connu, c'est déjà ça
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ah c'est pas une risific d'un khey ?
:cafe:
:chat_orange2:
il y a 2 ans
Vous noterez que ce détraquax utilise quand même l'Évangile selon saint Jean pour décrire le fion d'une pute
À quel moment ?
:question_jesus:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
À quel moment ?
:question_jesus:
« Elle était la lumière, elle était la vie » juste après le mot révélation.

C'est une allusion au prologue johannique.
il y a 2 ans
« Elle était la lumière, elle était la vie » juste après le mot révélation.

C'est une allusion au prologue johannique.
Lemaire ce sataniste
:Calm:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans