Ce sujet a été résolu
« Elle était la lumière, elle était la vie » juste après le mot révélation.
C'est une allusion au prologue johannique.
C'est une allusion au prologue johannique.
ah oui c'est nofake, mais j'imagine que ce couillon a juste eu une vague réminiscence, et qu'il s'est dit, je tiens un truc là, alors que sous sa plume c'est juste de la merde
il y a 2 ans
Bordel, mais ecrire des livres de cul, c’est obligatoire pour être ministre ?
il y a 2 ans
zoidberg78
2 ans
Bordel, mais ecrire des livres de cul, c’est obligatoire pour être ministre ?
ses livres sont pas des livres de cul d'après ce que j'ai compris, mais il insère ce genre dans ses longues descriptions de sa vie de politiciens, dès qu'il sort de la vérité historique de son parcours politique et qu'il se prend pour un écrivain, c'est complètement nul, ce mec est formaté pour la politique mais se sent inspiré, surement un égo mal placé, on sent un esprit rigide qui se voudrait cool, sauf que ça marche pas, pour qui a un peu lu
il y a 2 ans
ses livres sont pas des livres de cul d'après ce que j'ai compris, mais il insère ce genre dans ses longues descriptions de sa vie de politiciens, dès qu'il sort de la vérité historique de son parcours politique et qu'il se prend pour un écrivain, c'est complètement nul, ce mec est formaté pour la politique mais se sent inspiré, surement un égo mal placé, on sent un esprit rigide qui se voudrait cool, sauf que ça marche pas, pour qui a un peu lu
J’ai même pas bandé
C’est chaud quand meme, le gars a fait toute les plus grande écoles mais a un niveau d’ecriture inférieurea a un khey qui ecrit des risific
C’est chaud quand meme, le gars a fait toute les plus grande écoles mais a un niveau d’ecriture inférieurea a un khey qui ecrit des risific
il y a 2 ans
J’ai même pas bandé
au niveau du style, le mec est complétement à côté de la plaque, je ne doute pas que l'intérêt de ses écrits soit au niveau du journalisme et de la politique, mais littérairement parlant il a pas du tout le niveau, pourquoi l'éditeur laisse passer, c'est juste qu'il espère que personne va le remarquer, sauf que l'élite veille
il y a 2 ans
C'est assez dingue de voir à quel point c'est mal rédigé, on dirait le délire du forum "et soudain la vengeance soudaine le prit..."
Dire que ce fils de pute a été classé premier de l'agreg de lettres, je me demande de plus en plus si ces gens n'achètent pas simplement leurs diplômes
Dire que ce fils de pute a été classé premier de l'agreg de lettres, je me demande de plus en plus si ces gens n'achètent pas simplement leurs diplômes
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
C'est assez dingue de voir à quel point c'est mal rédigé, on dirait le délire du forum "et soudain la vengeance soudaine le prit..."
à la lecture de ce fatras sexuel m'est venu à l'esprit cette phrase, qui résume tout en moquant le style
"elle était humide comme le Zambèze, je tapotais sa chatte des deux doigts, que je dressais ensuite vers le ciel comme un Excalibur fumant"
les khey y ont cru, ça prouve que le mec écrit n'importe comment, sans aucun talent
comment on peut croire que "elle était humide comme le Zambèze etc" c'est pas une simple parodie
"elle était humide comme le Zambèze, je tapotais sa chatte des deux doigts, que je dressais ensuite vers le ciel comme un Excalibur fumant"
les khey y ont cru, ça prouve que le mec écrit n'importe comment, sans aucun talent
comment on peut croire que "elle était humide comme le Zambèze etc" c'est pas une simple parodie
il y a 2 ans
Bmg ?
En fait ces ministres sont tous des dépravés du cul sans talent
J'imagine qu'il a eu la gaule en écrivant ces lignes tout en se disant à lui même "holala on dirait du Woody Allen"
J'imagine qu'il a eu la gaule en écrivant ces lignes tout en se disant à lui même "holala on dirait du Woody Allen"
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Comment il voit son visage alors qu'elle lui tourne le dos ? Bordel mais qu'il est con
il y a 2 ans
Comment il voit son visage alors qu'elle lui tourne le dos ? Bordel mais qu'il est con
Bruno Lemaire c'est le genre de mec à vouloir rouler une pelle à sa femme pendant la levrette alors bon
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
La correction de la copie du ministre par L'écrivain Nicolas Mathieu, prix Goncourt en 2018
c'est mieux bien entendu, mais est ce vraiment bien
Et voici le corrigé de l'écrivain :
"Quand venaient ses règles, elle ne se tenait plus. Quelque chose de fauve tournait dedans, qui la faisait alors se trémousser, sur son fauteuil, au bureau, dans sa caisse, chercher à s’ouvrir, la rendait moite, molle, nerveuse, pleine du besoin de se fendre, de s’étancher. Elle aurait voulu soulever son t-shirt, tomber son jean, sentir des yeux d’inconnus sur sa peau, éclater de ce mauvais vide qui tournait en elle, la faisant si lourde et mal fichue, fondante et gonflée comme un organe. « Regarde-moi. » Elle lui disait : regarde-moi, et il obéissait, forcé, bien content, le cycle devenu leur loi. Elle voulait qu’il la voie toute, même le laid, même ce qui d’ordinaire faisait honte, la brulure de l’épilation sous les bras, les rougeurs et les veines, les marques du linge, l’épaisseur piquée, mouvante sur les cuisses, le secret de son cul, le sombre froncement qui était l’intimité à sa limite et que soudain nue, penchée et sans vergogne, elle exhibait en s’écartant à deux mains. Les mots qui suivaient étaient pires qu’une odeur. Ils glissaient bas, scandaleux, qui donnaient des frissons et serraient ses couilles mieux qu’une paume. Le reste allait vite. L’amour à la verticale, l’apnée dans la mousse et les clapotis, le fort mélange des muqueuses où tout se confond, s’intervertit. Le bonheur d’être sales, enfin deux, bientôt soulagés et presque surpris. Est-ce qu’on avait osé jusque là ? Oui. Il faudrait recommencer."
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Bmg ?
Il écrivait à une main 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans