InscriptionConnexion
Hmm d'accord.
Généralement quand je pose cette question aux go expat, ils se mettent en colère et me traitent de toutou de système.
Genre tu peux pas émettre une critique objective sur l'expatriation au risque de te faire insulter.
Image
Suus Among Us
J'aurais aimé m'expat, mais oui force est de constater que c'est bien une "fuite" quelque part, parce qu'en général tu quitte pas un pays sans une raison
:issou1:

Perso j'aimerais monter une boîte mais en fronce j'ai peur de me faire désailler par la fiscalité
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Ben économise.
Image
Suus Among Us
J'économise grave sauf ce mois-ci où j'ai quasi rien épargné.
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'économise grave sauf ce mois-ci où j'ai quasi rien épargné.
:Oopsi:
T'as acheté quoi comme Kikoojaperie?
Image
Suus Among Us
il y a 3 ans
J'aurais aimé m'expat, mais oui force est de constater que c'est bien une "fuite" quelque part, parce qu'en général tu quitte pas un pays sans une raison

Perso j'aimerais monter une boîte mais en fronce j'ai peur de me faire désailler par la fiscalité
Je vois.
Je ne m'y connais pas en entreprise, mais je sais que tu peux avoir pas mal de moyen pour optimiser fiscalement parlant.
D'autant plus que la France favorise d'avantages les entreprises.
C'est la star up nation quad même.
Après je ne sais pas demande à des clés experts dans le domaine.
Suus Among Us
il y a 3 ans
Je vois.
Je ne m'y connais pas en entreprise, mais je sais que tu peux avoir pas mal de moyen pour optimiser fiscalement parlant.
D'autant plus que la France favorise d'avantages les entreprises.
C'est la star up nation quad même.
Après je ne sais pas demande à des clés experts dans le domaine.
Suus Among Us
La famosa start-up nation
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Je ne touche aucune aides mais je n’estime pas etre dans un assistanat, parfois des gens abusent du système mais beaucoup en ont réellement besoin
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 3 ans
Je ne touche aucune aides mais je n’estime pas etre dans un assistanat, parfois des gens abusent du système mais beaucoup en ont réellement besoin
:Ouki-sourire:
C'est sensé ce que tu dis.
Image

Suus Among Us
il y a 3 ans