Ce sujet a été résolu
Genre si admettons on vous coupes toutes les aides du style RSA, Alloc. chomage etc...vous arriveriez à vous en sortir?
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 3 ans
Hypercoree974
3 ans
il y a 3 ans
Assistanat mais ciblé
On a pas tous les memes chance
J'me suis fait refuser les aides alors que j'peux pas bosser a cause de conditions neurologique / psy
Mais une femme a dis " j'entend des voix" elle a 1000€ par mois
(Nofake vecu)
J'me suis fait refuser les aides alors que j'peux pas bosser a cause de conditions neurologique / psy
(Nofake vecu)
Ok Booster
il y a 3 ans
Ca dépend, si ça devient aussi facile que dans d'autres pays de trouver un taff et un logement je m'en sors pépère
Si les patrons Français continuent de demander un bac+10 pour faire la plonge et si les proprios Français continuent de demander 7500€ par mois pour louer un studio je suis dans la merde
Mais y a toujours l'option de go expat si ça arrive, d'ailleurs si faut faire 20h d'activités pour le RSA je go expat
Si les patrons Français continuent de demander un bac+10 pour faire la plonge et si les proprios Français continuent de demander 7500€ par mois pour louer un studio je suis dans la merde
Mais y a toujours l'option de go expat si ça arrive, d'ailleurs si faut faire 20h d'activités pour le RSA je go expat
il y a 3 ans
Hypercoree974
3 ans
Si on me coupe tout j'ai suffisament de côté pour m'expat 3/4 fois de toute façon
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Le chômage n'est pas une "aide", c'est une assurance qui couvre la perte d'un emploi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Osef j'ai de l'argent placé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
J'aimerais ouvrir ma propre boutique en fronce, mais en vrai j'hésite encore entre expat et esclavagiste dream
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Mael
3 ans
Assistanat mais ciblé
(Nofake vecu)
(Nofake vecu)
il y a 3 ans
Si on me coupe tout j'ai suffisament de côté pour m'expat 3/4 fois de toute façon
D'ailleurs selon toi l'expat c'est une sorte de fuite?
(question sérieuse et sans jugement)
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 3 ans
AngeRisitas
3 ans
Je touche 1700€ "d'aides" car je suis en formation.
La réponse est non.
La réponse est non.
il y a 3 ans
D'ailleurs selon toi l'expat c'est une sorte de fuite?
Suus Among Us
Suus Among Us
ça dépend, mais globalement oui, fuite du climat, fuite du système de taxes abusif, fuite du GR...
ça dépend de ta façon de voir mais mais oui c'est plus ou moins une fuite
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Bah je sais pas trop clé, les patrons ils sont archi bien en fronce, tout est fait pour les patrons ici
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
ça dépend, mais globalement oui, fuite du climat, fuite du système de taxes abusif, fuite du GR...
Hmm d'accord.
Généralement quand je pose cette question aux go expat, ils se mettent en colère et me traitent de toutou de système.
Genre tu peux pas émettre une critique objective sur l'expatriation au risque de te faire insulter.
Suus Among Us
Généralement quand je pose cette question aux go expat, ils se mettent en colère et me traitent de toutou de système.
Genre tu peux pas émettre une critique objective sur l'expatriation au risque de te faire insulter.
Suus Among Us
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0