Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA NEED l'OP
il y a 3 ans
Mon père est pareil.
Il ferme les yeux et 10 minutes après je l'entends ronfler
Il ferme les yeux et 10 minutes après je l'entends ronfler
S'endormir est une compétence comme une autre qui peut s'apprendre
il y a 3 ans
C'est vrai ça osef de l'espace nous ce qu'on veut c'est des boutons soporifiques et un remède contre la calvitie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'endormir est une compétence comme une autre qui peut s'apprendre
il y a 3 ans
je pense qu'il faudrait faire une petite cure sans écran avant de se coucher pour avoir moins de mal à s'endormir autrement qu'en s'épuisant complètement devant le pc mais j'ai trop peur d'être seul avec mes pensées dans le noir à ruminer
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
je pense qu'il faudrait faire une petite cure sans écran avant de se coucher pour avoir moins de mal à s'endormir autrement qu'en s'épuisant complètement devant le pc mais j'ai trop peur d'être seul avec mes pensées dans le noir à ruminer
Et c'est là le mal de notre génération. La peur de la solitude, de l'ennui, de faire face à soi-même. Tu n'es pas le seul
il y a 3 ans-PEMT
gros zozo
il y a 3 ans-PEMT
Et c'est là le mal de notre génération. La peur de la solitude, de l'ennui, de faire face à soi-même. Tu n'es pas le seul
il faut reset son circuit de la récompense mais c'est difficile mais au moins on est au courant que notre dopamine est baisée, c'est déjà une bonne chose, on est conscient qu'on doit changer, j'imagine qu'on finira par y arriver
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans