Ce sujet a été résolu
C'est surtout un putain de low QI, l'autre fois sur Twitter il disait que les prix des carburants augmentent parce que les sources de pétrole s'épuisent

il y a 2 ans
T'occupes pas de lui khey, c'est une exception qui a eu énormément de chance, occupe toi de toi
il y a 2 ans
RoiLiche
2 ans
T'occupes pas de lui khey, c'est une exception qui a eu énormément de chance, occupe toi de toi
c'est trop dur khey
dans mon entourage j'ai 2 pseudos inoxtag
j'ai une meuf qui a percé sur tiktok juste en montrant ses seins, elle est devenue égérie pour des maisons de luxe
et un autre qui était fort a un jeu vidéo et a percer en faisant des tiktoks sur ce jeu c'est trop
j'ai une meuf qui a percé sur tiktok juste en montrant ses seins, elle est devenue égérie pour des maisons de luxe
et un autre qui était fort a un jeu vidéo et a percer en faisant des tiktoks sur ce jeu c'est trop
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
il est trouvable facilement
tu sais quoi faire
tu sais quoi faire
Tu parles de l'autographe bien sûr
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
c'est trop dur khey
On est pas tous né égaux et on a pas tous les même chance... Certains peuvent avoir des trucs exceptionnel mais sa ne peut pas t'empêcher d'avoir une bonne vie, faut pas s'occuper des gars comme sa
il y a 2 ans
tu traines sur onche a 3h du mat, ton pseudo est "pepe" et tu vas me faire croire que de 1. tu es quelqu'un de bien, de 2. tu as une vie ne serait ce que normale ?
delu
delu
il y a 2 ans
tu traines sur onche a 3h du mat, ton pseudo est "pepe" et tu vas me faire croire que de 1. tu es quelqu'un de bien, de 2. tu as une vie ne serait ce que normale ?
delu
delu
Possible vu que c'est pas mon cas
après là où j'habite il est que 10 heures

il y a 2 ans
Possible vu que c'est pas mon cas
après là où j'habite il est que 10 heures

regarde ses topics:
https://onche.org/topic/1[...]em-payant-ca-vaut-le-cout
https://onche.org/topic/1[...]ont-en-mode-facile-bordel
il y a 2 ans
Pk tu te focalise sur lui alors que c'est une exception ?
Et y'a des exceptions 100 fois pires que lui.
Y'a même des mecs de 20 ans, zéro tout, qui ont joué au Loto et gagné 10 millions d'un coup.
Ça sert à rien de se focaliser sur ce genre de cas.
Y'a même des mecs de 20 ans, zéro tout, qui ont joué au Loto et gagné 10 millions d'un coup.
il y a 2 ans
Ok dans ce cas tu as raison
il y a 2 ans
Il a gratté le buzz de Michel fallait prendre le train
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Et faut aussi que vous arrêtiez tout simplement de vous abrutir avec ces types : Michou, Inoxtag etc...
Je les connais de nom à cause du fofo mais j'ai jamais regardé une seule vidéo d'eux.
Ah et Tik-Tok aussi : n'y allez pas.
J'ai du aller 3 fois sur ce site dans ma vie et j'y suis pas resté plus de 2 minutes
Je les connais de nom à cause du fofo mais j'ai jamais regardé une seule vidéo d'eux.
Ah et Tik-Tok aussi : n'y allez pas.
J'ai du aller 3 fois sur ce site dans ma vie et j'y suis pas resté plus de 2 minutes
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Pk tu te focalise sur lui alors que c'est une exception ?
non mais c'est pire que de juste gagner au Loto,
deja car le loto ne t'apporte que du capital economique, ce qui n'a pas grand intérêt surtout si t'as pas d'éducation à ce sujet, tu vas tout dépenser
lui il a tous les capitaux c'est ça qui est rageant, sa vie est parfaite ou s'en rapproche
et je focalise sur lui car j'ai 2 personnes dans mon entourage qui sont des Inox en devenir ( à plus petite échelle), en gros il represente tout ce mouvement de jeunes influenceurs
deja car le loto ne t'apporte que du capital economique, ce qui n'a pas grand intérêt surtout si t'as pas d'éducation à ce sujet, tu vas tout dépenser
lui il a tous les capitaux c'est ça qui est rageant, sa vie est parfaite ou s'en rapproche
et je focalise sur lui car j'ai 2 personnes dans mon entourage qui sont des Inox en devenir ( à plus petite échelle), en gros il represente tout ce mouvement de jeunes influenceurs
il y a 2 ans