InscriptionConnexion
Et faut aussi que vous arrêtiez tout simplement de vous abrutir avec ces types : Michou, Inoxtag etc...

Je les connais de nom à cause du fofo mais j'ai jamais regardé une seule vidéo d'eux.

Ah et Tik-Tok aussi : n'y allez pas.
J'ai du aller 3 fois sur ce site dans ma vie et j'y suis pas resté plus de 2 minutes
tiktok c'est l'avenir, si tu veux pas être dépassé tu es malheureusement obligé d'y aller
c'est là ou tout se passe, c'est comme si on te disait va pas sur twitter oui mais non
il y a 2 ans
Il a gratté le buzz de Michel fallait prendre le train
:risitas_ahi:
ouais j'ai la haine sur ça aussi
encore Michou, tu peux te dire qu'il a un minimum de talent pour féderer tous ces gens autour de lui et encore

mais inox a juste profité que ce mec soit faible mentalement (car tout le monde se moquait de lui de sa voix, quil etait pauvre, venait de campagne) pour devenir son pote et lui gratter son buzz
il y a 2 ans
non mais c'est pire que de juste gagner au Loto,
deja car le loto ne t'apporte que du capital economique, ce qui n'a pas grand intérêt surtout si t'as pas d'éducation à ce sujet, tu vas tout dépenser

lui il a tous les capitaux c'est ça qui est rageant, sa vie est parfaite ou s'en rapproche

et je focalise sur lui car j'ai 2 personnes dans mon entourage qui sont des Inox en devenir ( à plus petite échelle), en gros il represente tout ce mouvement de jeunes influenceurs
L'argent c'est le plus dur à avoir.

Les potes et les meufs n'importe qui peut les avoir.

Et tes influenceurs ils influencent personne à part les cassos du net hein.

Ils sont inconnus en dehors d'internet.
il y a 2 ans
tiktok c'est l'avenir, si tu veux pas être dépassé tu es malheureusement obligé d'y aller
c'est là ou tout se passe, c'est comme si on te disait va pas sur twitter oui mais non
Tik-Tok l'avenir ?

C'est un réseau social pour les enfants, la moyenne d'âge c'est surtout 11-14 ans.

Qui a envie de trainer la dessus ?
:rire:
il y a 2 ans
L'argent c'est le plus dur à avoir.

Les potes et les meufs n'importe qui peut les avoir.

Et tes influenceurs ils influencent personne à part les cassos du net hein.

Ils sont inconnus en dehors d'internet.
bah oui mais non car c'est la nouvelle génération je suis d'accord que les +40 osef d'inox mais c'est pas le cas de tous les jeunes ( toutes classes sociales confondues)
il y a 2 ans
Tik-Tok l'avenir ?

C'est un réseau social pour les enfants, la moyenne d'âge c'est surtout 11-14 ans.

Qui a envie de trainer la dessus ?
mais je te jure khey

et la moyenne d'âge est pas du tout de 14 ans mais plus de 17 18 ans là
il y a 2 ans
bah oui mais non car c'est la nouvelle génération je suis d'accord que les +40 osef d'inox mais c'est pas le cas de tous les jeunes ( toutes classes sociales confondues)
Tu dis + 40 mais à partir de 25 c'est bon normalement, t'en a plus rien à foutre des petites célébrité du net.

Va dans n'importe quel master à la FAC ou en école de commerce, tout le monde s'en tape de Michou.
il y a 2 ans
Fallait pas rater le train fortnite commence pas à parler de bourgeoisie
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Fallait pas rater le train fortnite commence pas à parler de bourgeoisie
le "train" mais qu'est ce que tu racontes bolos
il y a 2 ans
mais je te jure khey

et la moyenne d'âge est pas du tout de 14 ans mais plus de 17 18 ans là
Ça reste un truc de gamin du coup.
il y a 2 ans
Ça reste un truc de gamin du coup.
osef j'ai pas 40 ans, c'est ma génération
il y a 2 ans
osef j'ai pas 40 ans, c'est ma génération
Bah t'as une génération de merde qu'est-ce tu veux que j'te dise
il y a 2 ans
le "train" mais qu'est ce que tu racontes bolos
C'est grâce à fortnite que michou et ses potes ont percé couillon.
Enchainer les vidéos fortnite pendant le pic de popularité du jeu = succès assuré
Image
il y a 2 ans
stop me citer les nazes j'ai rien dit
:cha:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
C'est grâce à fortnite que michou et ses potes ont percé couillon.
Enchainer les vidéos fortnite pendant le pic de popularité du jeu = succès assuré
Imagine réussir dans la vie parce que t'as joué à Fortnite

En termes d'argent, t'es pas trop mal certes, mais après bonne chance pour justifier son succès...
:nez:
il y a 2 ans
Tu parles de l'autographe bien sûr
:sueur:
oui pour le revendre sur leboncoin à quelques milliers d'euros
:cha:
il y a 2 ans
Imagine réussir dans la vie parce que t'as joué à Fortnite

En termes d'argent, t'es pas trop mal certes, mais après bonne chance pour justifier son succès...
:nez:
Il vit sa meilleure vie en faisant ce qu'il aime et toi ?
:naturlich:

Je joue à Fornique toute la journée si j'obtiens ce qu'il gagne
Image
il y a 2 ans
Ca arrive, la vie est injuste, t'as reçu un deck de cartes à ta naissance, tu es obligé de jouer au poker de la vie, à toi de faire du mieux que tu peux

Ca fout la haine, mais bon, courage
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Il vit sa meilleure vie en faisant ce qu'il aime et toi ?

Je joue à Fornique toute la journée si j'obtiens ce qu'il gagne
J'ai pas dit qu'il gagnait pas sa vie, j'ai dit qu'il n'a rien mérité et qu'il le sait au fond de lui

Enfin j'espère, sinon c'est vraiment pitoyable
:Crie:
il y a 2 ans
Il fait 1m50 et il souffrira toute sa vie d'être un nain... si ca peut te rassurer
:anus:
il y a 2 ans