InscriptionConnexion
Mordans
Mordans
2 ans
j'espère que compte faire un chant du cygne avant de partir
histoire de partir avec honneur
Non, allez vous faire enculer encore une fois.

Le monde s'arrête au moment même où je cesse de le percevoir, j'en ai rien à foutre de ce que ma mort ne laissera pas comme souvenir de moi.
il y a 2 ans
Et bien c'est simple, te concernant je te déteste.

Je ne te connais pas mais je te déteste, pour ce que tu es, pour ce que tu aimes ou représente.

Tu es une femme ? Je te déteste pour tout.

Tu es mélomane ? Je te déteste aussi pour tout.

Qui que tu sois, Quoi que tu puisses devenir, je te hais du plus profond de mon être car c'est la seule chose dont je suis capable.

Haïr. Je n'ai jamais aimé mais j'ai à de nombreuses reprises détester, tu ne fera pas exception et personne ne fera jamais exception.

Ca s'arrête là, mais en même temps, ça n'a jamais vraiment commencé.
je te dis juste t'amuser avant de mourir, tu peux pas partir avec de la rancœur
tu détestes ce monde ? venge toi c'est simple
mais si tu penses pas encore à ce genre de chose c'est que ça va encore
:)
il y a 2 ans
Tiens, je sais qui je vais mettre ça en pp
il y a 2 ans
y'a rien de plus énervant que l'hypocrisie par contre quand t'es dans un mood comme l'op
il y a 2 ans
C'est quoi le but du topic ,convaincre l'op de ne pas se suicider?
il y a 2 ans
C'est quoi le but du topic ,convaincre l'op de ne pas se suicider?
Je me demande aussi.

Mais bon ce petit jeu commence à m'ennuyer donc j'imagine que t'arrives trop tard.
il y a 2 ans
voilà là c'est plus honnête
il y a 2 ans
Je me demande aussi.

Mais bon ce petit jeu commence à m'ennuyer donc j'imagine que t'arrives trop tard.
C'est quoi ton motif pour vouloir quitter le jeu
il y a 2 ans
C'est quoi ton motif pour vouloir quitter le jeu
Erreur sur le produit

Je me suis fait avoir par le trailer, maintenant je me rends compte de l'ennui et de la souffrance que représente ce jeu pour moi.
il y a 2 ans
tu donnais pas assez de justification/raisons, ça faisait juste phrase bateaux pour être gentil
il y a 2 ans
Je me demande aussi.

tu as 17 ballet avortin d'op
y'a le bac normalement pour toi cette année
tu penseras au suicide plus tard
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
tu as 17 ballet avortin d'op
y'a le bac normalement pour toi cette année
tu penseras au suicide plus tard
Le bac c'est mais vraiment le cadet de mes soucis

Et puis si vraiment ça t'intéresse, j'ai des bonnes notes sans travailler vu que je lis beaucoup (ce qui a surement causé ma perte mais bon c'est un autre sujet.)
il y a 2 ans
Le bac c'est mais vraiment le cadet de mes soucis

Et puis si vraiment ça t'intéresse, j'ai des bonnes notes sans travailler vu que je lis beaucoup (ce qui a surement causé ma perte mais bon c'est un autre sujet.)
On a le même age l'op ,quand tu dis que la vie te fait souffrir tu parles juste de ta futur difficulté à trouver une femme avec ta génétique?
il y a 2 ans
On a le même age l'op ,quand tu dis que la vie te fait souffrir tu parles juste de ta futur difficulté à trouver une femme avec ta génétique?
Je parle de tout, la vie est si fatiguante.

J'en ai juste marre, je pense que je ne suis simplement pas compatible avec la vie.

Ca demande trop d'effort pour tout, et je déteste faire des efforts, là au moins il suffit d'un seul effort pour mettre fin à ce calvaire.

Je veux juste me reposer éternellement.

J'ai pas envie d'accomplir quoi que ce soit de spécial ou même de m'améliorer, je veux juste le rien plutôt que le quelque chose.
il y a 2 ans
Sa donne à réfléchir
il y a 2 ans
Je suis déjà allé en forêt et j'aime pas.

Plein de bestiole quand il faut chaud, et en hiver c'est même pas la peine, j'aime pas le froid.
il y a 2 ans
Si tu t'ennuie c'est que tu vie dans l'univers des autres ,avec ta conscience tu as un pouvoir divin donc tu peux facilement créer ou prendre part a des jeux qui te plaise .

Et si tu te sens impuissant dans des jeux auxquels tu veux prendre part et que tu en souffre c'est alors que tu as en réalité un fort désir de réussite .

Tout l'inverse d'une envie suicidaire .

les choses que tu désire le plus mais qui te semble innaccessible doivent devenir le centre de ton univers .

La souffrance que tu éprouve sera ton carburant ,ainsi ta vie aura un sens et elle deviendra même amusante au fur et à mesure que tu progresseras
il y a 2 ans
Bon j'ai tout lu et finalement ce topic était une erreur.
J'imagine que c'est à cause de l'énergie du désespoir que je me suis dit que parler avec des inconnus à 3H du mat allait m'aider
Non, ça n'a servi à rien si ce n'est me faire perdre encore plus de temps.
Vous pouvez continuer de discuter si ça vous chante mais sachez que je ne serai plus là pour répondre.
En y pensant, ce message aussi est complètement inutile, comme tout le reste.
il y a 2 ans
Bon j'ai tout lu et finalement ce topic était une erreur.
J'imagine que c'est à cause de l'énergie du désespoir que je me suis dit que parler avec des inconnus à 3H du mat allait m'aider
Non, ça n'a servi à rien si ce n'est me faire perdre encore plus de temps.
Vous pouvez continuer de discuter si ça vous chante mais sachez que je ne serai plus là pour répondre.
En y pensant, ce message aussi est complètement inutile, comme tout le reste.
C'est dommage tu n'as pas répondu a mon post précédent j'aurais bien voulu connaitre ton avis
il y a 2 ans
Je t'avais préparer un petit pavé pour une réponse finale mais bon vu que tu ne veux plus écouter tant pis
il y a 2 ans