Ce sujet a été résolu
Je ne crois plus en l'humanité, plus en rien.
D'une certaine manière, j'imagine que j'ai accomplit quelque chose.
J'ai atteins l'état le plus indolent que l'homme puisse atteindre.
Maintenant il ne me reste plus qu'à accomplir la consécration de cette longue descente au enfers ou (montée au paradis ?)

D'une certaine manière, j'imagine que j'ai accomplit quelque chose.

J'ai atteins l'état le plus indolent que l'homme puisse atteindre.

Maintenant il ne me reste plus qu'à accomplir la consécration de cette longue descente au enfers ou (montée au paradis ?)

il y a 2 ans
T'as 17 ans khey
Tes envies suicidaire c'est juste hormonal, surement du à un taux de sérotonine, endorphines et endocannabinoïdes bas.
en réalité tu n'as pas de conviction suicidaire
Tes envies suicidaire c'est juste hormonal, surement du à un taux de sérotonine, endorphines et endocannabinoïdes bas.
en réalité tu n'as pas de conviction suicidaire
il y a 2 ans
L'envie de te suicider quand tu es pris en tenaille par les forces ennemies dans ton bunker et que tu refuse de te rendre par honneur et fidélité pour tes frères et ta douce
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
L'envie de te suicider quand tu es pris en tenaille par les forces ennemies dans ton bunker et que tu refuse de te rendre par honneur et fidélité pour tes frères et ta douce
il y a 2 ans
Un pauvre Bûcheron tout couvert de ramée,
Sous le faix du fagot aussi bien que des ans
Gémissant et courbé marchait à pas pesants,
Et tâchait de gagner sa chaumine enfumée.
Enfin, n'en pouvant plus d'effort et de douleur,
Il met bas son fagot, il songe à son malheur.
Quel plaisir a-t-il eu depuis qu'il est au monde ?
En est-il un plus pauvre en la machine ronde ?
Point de pain quelquefois, et jamais de repos.
Sa femme, ses enfants, les soldats, les impôts,
Le créancier, et la corvée
Lui font d'un malheureux la peinture achevée.
Il appelle la mort, elle vient sans tarder,
Lui demande ce qu'il faut faire
C'est, dit-il, afin de m'aider
A recharger ce bois ; tu ne tarderas guère.
Le trépas vient tout guérir ;
Mais ne bougeons d'où nous sommes.
Plutôt souffrir que mourir,
C'est la devise des hommes.
Sous le faix du fagot aussi bien que des ans
Gémissant et courbé marchait à pas pesants,
Et tâchait de gagner sa chaumine enfumée.
Enfin, n'en pouvant plus d'effort et de douleur,
Il met bas son fagot, il songe à son malheur.
Quel plaisir a-t-il eu depuis qu'il est au monde ?
En est-il un plus pauvre en la machine ronde ?
Point de pain quelquefois, et jamais de repos.
Sa femme, ses enfants, les soldats, les impôts,
Le créancier, et la corvée
Lui font d'un malheureux la peinture achevée.
Il appelle la mort, elle vient sans tarder,
Lui demande ce qu'il faut faire
C'est, dit-il, afin de m'aider
A recharger ce bois ; tu ne tarderas guère.
Le trépas vient tout guérir ;
Mais ne bougeons d'où nous sommes.
Plutôt souffrir que mourir,
C'est la devise des hommes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
l'op en te suicidant tu pourras avoir la réponse à la question "qu'es ce qu'il y a après la mort ?"
T'es une sorte d'explorateur comme Christophe Colomb
T'es une sorte d'explorateur comme Christophe Colomb
il y a 2 ans
le seul argument contre le suicide c'est la peur de l'enfer
si t'es pas croyant ... enfin voilà quoi
si t'es pas croyant ... enfin voilà quoi
il y a 2 ans
Vraie question: pourquoi tu ne le fais pas?
Attention je ne te le souhaite pas hein
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
8 min sans message de l'op j'espère qu'il va bien
il y a 2 ans
Et bien c'est simple. 
Allez tous vous faire enculer, du plus saint au plus horrible personnage de cette planète, je vous déteste tous.
Je vous déteste simplement, sans raison spécifique si ce n'est votre existence en tant que chose qui perdure dans cet univers, c'est aussi simple que ça. Je déteste tout et tout le monde sur cette planète.
Mon cas n'était en soit, pas foutu à l'origine comme beaucoup d'autres, j'avais tout pour réussir dans la vie (c'est à dire vivre de la défaite des autres.)
Mais il se trouve que pas de chance pour moi, un ressentiment énorme s'est accumulé en moi (pour une raison que j'ignore) et ce ressentiment est désormais trop grand pour faire quoi que ce soit.
Ce n'est plus qu'une question de temps mais je suis intelligent, c'est l'une de mes qualités.
Et j'ai compris que c'était foutu. Vous êtes tous là comme des cons à essayer de m'aider, pourquoi ?
Ca vous apporte quoi ? rien du tout, et l'humain ne devrait agir que dans son propre intérêt, c'est tout.
Donc soit vous êtes là pour votre bonne conscience et vous êtes hypocrite, soit vous êtes là car vous êtes cons et faîtes des actions complètement inutiles.
Ce topic était juste là pour voir si l'univers allait décider de continuer la partie en relançant les dés mais non.
Juste non, j'ai eu le droit à exactement ce que je ne voulais pas avoir, une énième fois.
Pour résumer ma vie, ainsi que sa conclusion (ce topic) je prendrai la phrase de Dewey dans Malcolm.
"Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu."
Que vous restiez sur une note positive de moi, je vous emmerde.
Je ne suis pas triste, j'ai juste la haine.
Maintenant on va continuer ce topic jusqu'à la fin pour essayer de rire une dernière fois, c'est à dire que vous allez essayer de me convaincre de pas me suicider, et moi je vais vous répondre que "SI SI JE VAIS LE FAIRE, C'EST LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE"
https://image.noelshack.c[...]dos-coucher-de-soleil.png
Et quand j'en aurai marre, ça sera finit, tout sera finit définitivement (du moins pour moi).
https://image.noelshack.c[...]2/47/5/1669401895-the.png

Allez tous vous faire enculer, du plus saint au plus horrible personnage de cette planète, je vous déteste tous.

Je vous déteste simplement, sans raison spécifique si ce n'est votre existence en tant que chose qui perdure dans cet univers, c'est aussi simple que ça. Je déteste tout et tout le monde sur cette planète.

Mon cas n'était en soit, pas foutu à l'origine comme beaucoup d'autres, j'avais tout pour réussir dans la vie (c'est à dire vivre de la défaite des autres.)

Mais il se trouve que pas de chance pour moi, un ressentiment énorme s'est accumulé en moi (pour une raison que j'ignore) et ce ressentiment est désormais trop grand pour faire quoi que ce soit.

Ce n'est plus qu'une question de temps mais je suis intelligent, c'est l'une de mes qualités.

Et j'ai compris que c'était foutu. Vous êtes tous là comme des cons à essayer de m'aider, pourquoi ?

Ca vous apporte quoi ? rien du tout, et l'humain ne devrait agir que dans son propre intérêt, c'est tout.

Donc soit vous êtes là pour votre bonne conscience et vous êtes hypocrite, soit vous êtes là car vous êtes cons et faîtes des actions complètement inutiles.

Ce topic était juste là pour voir si l'univers allait décider de continuer la partie en relançant les dés mais non.

Juste non, j'ai eu le droit à exactement ce que je ne voulais pas avoir, une énième fois.

Pour résumer ma vie, ainsi que sa conclusion (ce topic) je prendrai la phrase de Dewey dans Malcolm.

"Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu."

Que vous restiez sur une note positive de moi, je vous emmerde.

Je ne suis pas triste, j'ai juste la haine.

Maintenant on va continuer ce topic jusqu'à la fin pour essayer de rire une dernière fois, c'est à dire que vous allez essayer de me convaincre de pas me suicider, et moi je vais vous répondre que "SI SI JE VAIS LE FAIRE, C'EST LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE"
Et quand j'en aurai marre, ça sera finit, tout sera finit définitivement (du moins pour moi).
il y a 2 ans
8 min sans message de l'op j'espère qu'il va bien
il y a 2 ans
c'est rien, déverse la correctement, venge toi
il y a 2 ans
j'espère que compte faire un chant du cygne avant de partir
histoire de partir avec honneur
histoire de partir avec honneur
il y a 2 ans
Olucette
2 ans
tu peux pas mourir en ayant quelque chose sur le coeur
Et bien c'est simple, te concernant je te déteste.
Je ne te connais pas mais je te déteste, pour ce que tu es, pour ce que tu aimes ou représente.
Tu es une femme ? Je te déteste pour tout.
Tu es mélomane ? Je te déteste aussi pour tout.
Qui que tu sois, Quoi que tu puisses devenir, je te hais du plus profond de mon être car c'est la seule chose dont je suis capable.
Haïr. Je n'ai jamais aimé mais j'ai à de nombreuses reprises détester, tu ne fera pas exception et personne ne fera jamais exception.
Ca s'arrête là, mais en même temps, ça n'a jamais vraiment commencé.

Je ne te connais pas mais je te déteste, pour ce que tu es, pour ce que tu aimes ou représente.

Tu es une femme ? Je te déteste pour tout.

Tu es mélomane ? Je te déteste aussi pour tout.

Qui que tu sois, Quoi que tu puisses devenir, je te hais du plus profond de mon être car c'est la seule chose dont je suis capable.

Haïr. Je n'ai jamais aimé mais j'ai à de nombreuses reprises détester, tu ne fera pas exception et personne ne fera jamais exception.

Ca s'arrête là, mais en même temps, ça n'a jamais vraiment commencé.

il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
Peut être le premier qui pose une question intéressante.
Et bien la réponse est que j'ai peur, et oui lâche que je suis vous ne croyiez tout de même pas que j'étais courageux ?
Là tu me donnes un bouton qui me permet de mourir sans souffrance, j'appuie sans vergogne.
Mais vois tu, il a été fait ainsi l'homme qu'il ne puisse mettre fin à son calvaire aussi facilement qu'il a commencé.
Donc j'attends simplement un sursaut de "courage" ou de "désespoir" me permettant de conclure.
Tout ne dépend que de ça, encore une fois, je suis esclave de mes pulsions et émotions.

Et bien la réponse est que j'ai peur, et oui lâche que je suis vous ne croyiez tout de même pas que j'étais courageux ?

Là tu me donnes un bouton qui me permet de mourir sans souffrance, j'appuie sans vergogne.

Mais vois tu, il a été fait ainsi l'homme qu'il ne puisse mettre fin à son calvaire aussi facilement qu'il a commencé.

Donc j'attends simplement un sursaut de "courage" ou de "désespoir" me permettant de conclure.

Tout ne dépend que de ça, encore une fois, je suis esclave de mes pulsions et émotions.

il y a 2 ans