InscriptionConnexion
Je comprends pas
il y a 2 ans
Tu boucles comme nous tous
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Tu boucles comme nous tous
:PeepoDoomer:
Mais pourquoi ça arrive ?
il y a 2 ans
Bah fais des topics
:chakoi:
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
En recherche de réconfort, sûrement ?
il y a 2 ans
Mais les gens sur ce forum ne me ressemble même pas ,je ne me sens ni proche d'eux ni de personnes sur internet ,alors quesque je fait ici à parler avec des inconnus qui en plus sont pour la plupart des gens d'un autre monde que le mien , je comprends vraiment pas
il y a 2 ans
Vous vous sentez proches des kheys vous?
il y a 2 ans
En recherche de réconfort, sûrement ?
C'est vrai que ça me rassure de voire des gens completement a la ramasse socialement mais je rigole rarement sur des topics ,d'ailleurs ça ne me procure même pas d'émotion pour 95% de ceux-ci
il y a 2 ans
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Vous vous sentez proches des kheys vous?
Oui, beaucoup.
il y a 2 ans
Mais les gens sur ce forum ne me ressemble même pas ,je ne me sens ni proche d'eux ni de personnes sur internet ,alors quesque je fait ici à parler avec des inconnus qui en plus sont pour la plupart des gens d'un autre monde que le mien , je comprends vraiment pas
Bah non enfin on appartiens tous au même monde on vis sur Terre sale fils de cancrelat
:noelsombre:
il y a 2 ans
Mais pourquoi ça arrive ?
t'as choisi ce lien internet, tu peux aussi boucler là : www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]rtail/cloture/cloture-alu
il y a 2 ans
Bah non enfin on appartiens tous au même monde on vis sur Terre sale fils de cancrelat
Je dis monde au sens abstrait ,c'est juste que je n'arrive pas a m'identifier au forumeur moyen contrairement à beaucoup de personnes ici donc je me sens éloigné de ce "monde"
il y a 2 ans
t'as choisi ce lien internet, tu peux aussi boucler là : www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]rtail/cloture/cloture-alu
Je suis pas un boucleur mais je préfère poster ici parce que j'aime bien intéragir avec des personnes qui peuvent m'apporter des réponses ...
il y a 2 ans
ben t'es avec tes kheyous préférés, enfin
:chat_tare:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Je dis monde au sens abstrait ,c'est juste que je n'arrive pas a m'identifier au forumeur moyen contrairement à beaucoup de personnes ici donc je me sens éloigné de ce "monde"
Y a beaucoup de khey qui parlent peu et qui ne donnent pas d'avis précis bref ils sont de passage.
C'est un peu mon cas je suis pas tout le temps là
:noel:

Je fais globalement ce que je veux et c'est le but du forum t'as pas vraiment d'identification nécessaire au contraire c'est mieux de se distinguer (être toi même)
:hap:

:elited:
il y a 2 ans
Quand je dis que je ne m'identifie pas au forumeurs moyen c'est aussi pour ça ,peut importe ce que je traverse ,cette réponse n'arrive jamais dans ma tête
il y a 2 ans
Profite de l’anonymat kheyou
:cagoulelarry:
il y a 2 ans
ben t'es avec tes kheyous préférés, enfin
:chat_tare:
J'ai jamais rencontré un khey irl et je ne l'ai jamais envisagé
il y a 2 ans