Ce sujet a été résolu
Mais les gens sur ce forum ne me ressemble même pas ,je ne me sens ni proche d'eux ni de personnes sur internet ,alors quesque je fait ici à parler avec des inconnus qui en plus sont pour la plupart des gens d'un autre monde que le mien , je comprends vraiment pas
il y a 2 ans
Mobius-1
2 ans
En recherche de réconfort, sûrement ?
C'est vrai que ça me rassure de voire des gens completement a la ramasse socialement mais je rigole rarement sur des topics ,d'ailleurs ça ne me procure même pas d'émotion pour 95% de ceux-ci
il y a 2 ans
Noname21
2 ans
Mais les gens sur ce forum ne me ressemble même pas ,je ne me sens ni proche d'eux ni de personnes sur internet ,alors quesque je fait ici à parler avec des inconnus qui en plus sont pour la plupart des gens d'un autre monde que le mien , je comprends vraiment pas
Bah non enfin on appartiens tous au même monde on vis sur Terre sale fils de cancrelat
il y a 2 ans
Mais pourquoi ça arrive ?
t'as choisi ce lien internet, tu peux aussi boucler là :
https://www.leroymerlin.f[...]rtail/cloture/cloture-alu
il y a 2 ans
Bah non enfin on appartiens tous au même monde on vis sur Terre sale fils de cancrelat
Je dis monde au sens abstrait ,c'est juste que je n'arrive pas a m'identifier au forumeur moyen contrairement à beaucoup de personnes ici donc je me sens éloigné de ce "monde"
il y a 2 ans
t'as choisi ce lien internet, tu peux aussi boucler là :
https://www.leroymerlin.f[...]rtail/cloture/cloture-alu
Je suis pas un boucleur mais je préfère poster ici parce que j'aime bien intéragir avec des personnes qui peuvent m'apporter des réponses ...
il y a 2 ans
ben t'es avec tes kheyous préférés, enfin
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je dis monde au sens abstrait ,c'est juste que je n'arrive pas a m'identifier au forumeur moyen contrairement à beaucoup de personnes ici donc je me sens éloigné de ce "monde"
Y a beaucoup de khey qui parlent peu et qui ne donnent pas d'avis précis bref ils sont de passage.
C'est un peu mon cas je suis pas tout le temps là
Je fais globalement ce que je veux et c'est le but du forum t'as pas vraiment d'identification nécessaire au contraire c'est mieux de se distinguer (être toi même)
C'est un peu mon cas je suis pas tout le temps là

Je fais globalement ce que je veux et c'est le but du forum t'as pas vraiment d'identification nécessaire au contraire c'est mieux de se distinguer (être toi même)

il y a 2 ans
Quand je dis que je ne m'identifie pas au forumeurs moyen c'est aussi pour ça ,peut importe ce que je traverse ,cette réponse n'arrive jamais dans ma tête
il y a 2 ans