InscriptionConnexion
Je suis pas un boucleur mais je préfère poster ici parce que j'aime bien intéragir avec des personnes qui peuvent m'apporter des réponses ...
bon ben j'ai comme l'impression que tu as répondu à ton problème.

il y a 2 ans
J'ai jamais rencontré un khey irl et je ne l'ai jamais envisagé
peros déja rencontré pleins de kheys via différentes IRLs, certains on est devenu assez proches
:chat_tare:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Y a beaucoup de khey qui parlent peu et qui ne donnent pas d'avis précis bref ils sont de passage.
C'est un peu mon cas je suis pas tout le temps là
:noel:

Je fais globalement ce que je veux et c'est le but du forum t'as pas vraiment d'identification nécessaire au contraire c'est mieux de se distinguer (être toi même)
:hap:

:elited:
Oui mais j'aime pas faire des choses insensé et trainer ici l'est pour moi,je ne suis pas fier de venir sur ce forum
il y a 2 ans
bon ben j'ai comme l'impression que tu as répondu à ton problème.

Oui mais j'aimerais bien éviter de passer par un faux rhum pour ça
il y a 2 ans
Oui mais j'aime pas faire des choses insensé et trainer ici l'est pour moi,je ne suis pas fier de venir sur ce forum
Et pourquoi tu serais pas fier ?

Il n'y a que toi que ça concerne si tu as besoin de l'accord des autres tu finiras écrasé par tout ce qui bouge
:risibo:

Une société se construit avec des gens qui ont de l'esprit critique
:6_heures:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Oui mais j'aimerais bien éviter de passer par un faux rhum pour ça
pas d'inquiétude.

t'es safe.
il y a 2 ans
Et pourquoi tu serais pas fier ?

Il n'y a que toi que ça concerne si tu as besoin de l'accord des autres tu finiras écrasé par tout ce qui bouge
:risibo:

Une société se construit avec des gens qui ont de l'esprit critique
:6_heures:
Oui biensur ,je dis fier vis a vis de moi même ,je préfère trainer ici que sur d'autres réseaux ou d'autres personnes irl mais ce que j'aimerais vraiment c'est de me batir mon propre "univers" et que des gens m'y rejoigne (des amis qui me ressemble et qui ont des rêves ,des passions en commun) .

Je n'ai pas envie de rester une personne fade sans idéaux et sans volonté mais pour ça il faut que j'apprenne sérieusement
il y a 2 ans
Et le forum peut balancer quelques pistes mais c'est souvent du vu et du revus et on entends tout et son contraire ,c'est pas sérieux ,c'est plus du divertissement
il y a 2 ans
Oui biensur ,je dis fier vis a vis de moi même ,je préfère trainer ici que sur d'autres réseaux ou d'autres personnes irl mais ce que j'aimerais vraiment c'est de me batir mon propre "univers" et que des gens m'y rejoigne (des amis qui me ressemble et qui ont des rêves ,des passions en commun) .

Je n'ai pas envie de rester une personne fade sans idéaux et sans volonté mais pour ça il faut que j'apprenne sérieusement
Tu en as déjà c'est assez simple tu fais parti du fofo
:Jdg:

Peut être les jeux vidéo ta culture g oubbien l'actualité, le sport le cinéma ect...
Plein de truc que tu as sûrement déjà frôlé mon caillou
il y a 2 ans
Je comprends pas
Te plein pas j’ai été me perdrez sur tiktok 2 heures aujourd’hui je crache sur se monde
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je pense pas avoir balancé beaucoup de redpills tu dois peut-être te tromper clé
il y a 2 ans
Te plein pas j’ai été me perdrez sur tiktok 2 heures aujourd’hui je crache sur se monde
:Oopsi:
Tiktok ou le forum qu'importe ,du moment qu'on interagit plus avec ce que l'on consomme notre conscience s'efface ,pour moi c'est ça la boucle
il y a 2 ans
Tiktok ou le forum qu'importe ,du moment qu'on interagit plus avec ce que l'on consomme notre conscience s'efface ,pour moi c'est ça la boucle
Oui mais au moin ici tu peut trouver des gens intelligents permis les cassos la bas c’est vraiment des gros debile sa m’a retourné le crâne j’ai déjà supprimé l’application
il y a 2 ans
Tu en as déjà c'est assez simple tu fais parti du fofo
:Jdg:

Peut être les jeux vidéo ta culture g oubbien l'actualité, le sport le cinéma ect...
Plein de truc que tu as sûrement déjà frôlé mon caillou
Le forum c'est vraiment comme une dizcussion avec des pote infinissable mais çe ne m'interesse pas ,

Pour moi les discussions entre potes ne sont voué qu'à renforcer le lien , on ne parle pas de la même chose avec tout le monde car tous le monde n'a pas les même sujets qui les unis .

Sauf que je n'ai pas envie de créer d'amities sur internet donc ça doit rester un lieux uniquement pour apprendre (logiquement) c'est pourquoi je dois quitter cet endroit qui ne fait pas sens dans ma logique
il y a 2 ans
Oui mais au moin ici tu peut trouver des gens intelligents permis les cassos la bas c’est vraiment des gros debile sa m’a retourné le crâne j’ai déjà supprimé l’application
Oui ça à le mérite d'être plus divertissant
il y a 2 ans
Le forum c'est vraiment comme une dizcussion avec des pote infinissable mais çe ne m'interesse pas ,

Pour moi les discussions entre potes ne sont voué qu'à renforcer le lien , on ne parle pas de la même chose avec tout le monde car tous le monde n'a pas les même sujets qui les unis .

Sauf que je n'ai pas envie de créer d'amities sur internet donc ça doit rester un lieux uniquement pour apprendre (logiquement) c'est pourquoi je dois quitter cet endroit qui ne fait pas sens dans ma logique
Mais bordel t'es anonyme FILS DE POUTRE même si tu te lies d'amitier c'est à toi de te poser des limites tu peux toujours arrêter de parler du jour au lendemain ton raisonnement est absurde si tu ne dévoiles pas ta vie perso entière comme les débiles sur les autres réseaux rien ne peux t'arriver
:(
.
ton troll ne peux rien faire face à mon génie khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais bordel t'es anonyme FILS DE POUTRE même si tu te lies d'amitier c'est à toi de te poser des limites tu peux toujours arrêter de parler du jour au lendemain ton raisonnement est absurde si tu ne dévoiles pas ta vie perso entière comme les débiles sur les autres réseaux rien ne peux t'arriver
:(
.
ton troll ne peux rien faire face à mon génie khey
Non khey je dis juste que toutes les discussions etc ont pour but de renforcer un lien peut importe leur sujets qu'elles soit digital ou réelle .

Mais vu que me faire des amis sur internet ne m'intéresse pas alors je n'ai rien a faire a poster sur un forum et je devrais plutot m'investir dqns des amitiés irl .
il y a 2 ans
Non khey je dis juste que toutes les discussions etc ont pour but de renforcer un lien peut importe leur sujets qu'elles soit digital ou réelle .

Mais vu que me faire des amis sur internet ne m'intéresse pas alors je n'ai rien a faire a poster sur un forum et je devrais plutot m'investir dqns des amitiés irl .
Oui c'est vrai tu marques un point

Après si tu y passes beaucoup de temps c'est une autre chose
il y a 2 ans
Oui c'est vrai tu marques un point

Après si tu y passes beaucoup de temps c'est une autre chose
Je mets ce forum et ytb dans le même panier donc oui je passe vraiment beaucoup trop de temps ,je suis actuellement en pleine réflexion pour remédier a ça .
il y a 2 ans