Ce sujet a été résolu
Si t'es pas un alpha avec un vrai métier déter et la carrure qui va avec, autant t'habiller avec un vrai pantalon et une tenue de ville.
Rien de plus ridicule que de porter un jean en étant un bot du tertiaire. Un Célestin lambda est bien mieux avec une tenue de ville qu'avec un Jean dégueulasse et par ailleurs inconfortable.
De même avec ceux qui s'habillent en sportswear alors qu'ils sont devant un PC toute la journée
Rien de plus ridicule que de porter un jean en étant un bot du tertiaire. Un Célestin lambda est bien mieux avec une tenue de ville qu'avec un Jean dégueulasse et par ailleurs inconfortable.
De même avec ceux qui s'habillent en sportswear alors qu'ils sont devant un PC toute la journée

il y a 2 ans
Cha dépend, soit un bas de costume, soit un jeans
il y a 2 ans
Non vous partez trop loin avec l'effort vestimentaire, on s'en bas les couilles dans l'ensemble même si je suis d'accord que ceux qui sortent en jogging de cas sociaux ou en pyjama sont des crasseux.
Y'a un minimum à avoir, mais tout miser sur l'apparence c'est être une fiotte embourgeoisée efféminée.
Le dimanche, jour du Seigneur je m'habille bien, le reste du temps c'est Jean , avec un haut décontracté
Y'a un minimum à avoir, mais tout miser sur l'apparence c'est être une fiotte embourgeoisée efféminée.
Le dimanche, jour du Seigneur je m'habille bien, le reste du temps c'est Jean , avec un haut décontracté
Normal que a la Messe tu sois bien habillé , le Vendredi nous on s'habille avec notre jellâba on se parfume ect...
il y a 2 ans
Non vous partez trop loin avec l'effort vestimentaire, on s'en bas les couilles dans l'ensemble même si je suis d'accord que ceux qui sortent en jogging de cas sociaux ou en pyjama sont des crasseux.
Je parle de "plus faire d'effort vestimentaires" pas de vouloir faire la couverture de Vogue
il y a 2 ans
Cha dépend, soit un bas de costume, soit un jeans
il y a 2 ans
dixit la petite fiotte qui croit que c'est un vêtement qui détermine une personne, l'habit ne fait pas le moine, sauf pour les gogos attardés....
il y a 2 ans
Oui.
Mais sinon sans ça, un polo ou une chemise, un pantalon de ville, chaussures en cuir, sans avoir une tenue à 3000€ on peut trouver des choses convenables à bons prix, avec un peu de goût.
Et on ressemble à quelque chose.
Mais sinon sans ça, un polo ou une chemise, un pantalon de ville, chaussures en cuir, sans avoir une tenue à 3000€ on peut trouver des choses convenables à bons prix, avec un peu de goût.
il y a 2 ans
L'odeur de la testostérone dans ton jean, c'est ça qui attire la femelle dans ton escarcelle, bien mieux que le survêt de bledard ou le pantalon de costume du végétarien bossant à la Défense
il y a 2 ans
cha ch'est cool
il y a 2 ans
Jean Regular sinon rien

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Oui.
Oui sa c'est sur apres je ne dis pas qu'il faut avoir une tenue a 1000 euro pour avoir du style je tiens juste a dire que le jean est devenu un produit de golem bas de gamme 

il y a 2 ans
Je parle de "plus faire d'effort vestimentaires" pas de vouloir faire la couverture de Vogue
ok je voient
il y a 2 ans
Oui, golemisation du peuple, américanisation totale. Finito.
il y a 2 ans
Ok le soyboy
Nous sommes un.
il y a 2 ans