InscriptionConnexion
norg
norg
2 ans
au moins j'ai toujours mes couilles bien grosses, pas des couilles rabougries pressurisées dans un pantalon de gonzesse serré comme une petite fiotte qui cherche à appâter les mâles pour se faire défoncer le cul....
Pas de notre faute si t'as un gros cul et que tu complex et donc par extensions que tu mette pas de jean.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
A voté
:roi:
il y a 2 ans
Un vrai jean ça te tient toute une vie hein.
Bah il devient bien crasseux la bonne sueur qui te colle horrible mais si il peut " tenir "
il y a 2 ans
Sur le contrôle de la vie t'as abusé, mais ça fait clairement crasseux de sortir en jogging.
Je pense qu'à partir du moment où on ne fait plus d'effort vestimentaire , ça en décrit long sur nous même.
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
Je pense qu'à partir du moment où on ne fait plus d'effort vestimentaire , ça en décrit long sur nous même.
Sa dépend vraiment apres ce que tu porte en haut tous sa
il y a 2 ans
A voté
Le bon choix j'espere
il y a 2 ans
Sur le contrôle de la vie t'as abusé, mais ça fait clairement crasseux de sortir en jogging.
dixit la petite fiotte qui croit que c'est un vêtement qui détermine une personne, l'habit ne fait pas le moine, sauf pour les gogos attardés....
il y a 2 ans
Le jean est devenue un vetement crasseux maintenait ta vu les golem qui porte sa , le jean classique ou troué aucune élégance plus de style
L'odeur de la testostérone dans ton jean, c'est ça qui attire la femelle dans ton escarcelle, bien mieux que le survêt de bledard ou le pantalon de costume du végétarien bossant à la Défense
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Jean ça passe pour certaines tâches physiques à la rigueur, mais en ville en règle général je trouve ça très laid, beurk.
Le manque de goût par excellence.

Evidemment, ça va à un Chad. Mais bon, en même temps, tout va sur un Chad.
il y a 2 ans
Pas de notre faute si t'as un gros cul et que tu complex et donc par extensions que tu mette pas de jean.
non moi c'est des grosses couilles
il y a 2 ans
Le bon choix j'espere
Oui oui, biensûr crayon
il y a 2 ans
Le Jean franchement sa fait plus élégant sa fait juste normal et je deteste les vetement ou tu ne peux donner un bon coup de pied circulaire avec
il y a 2 ans
A force de pas porter sa me fait la meme
j'ai pas mis de jeans depuis au moin 10 ans
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
dixit la petite fiotte qui croit que c'est un vêtement qui détermine une personne, l'habit ne fait pas le moine, sauf pour les gogos attardés....
Si tu t'habille comme une merde tu pense que ça dit quoi de toi ?
il y a 2 ans
Tu porte des jupes j'imagine le travolo
le travolo
:rire:
il y a 2 ans
j'ai pas mis de jeans depuis au moin 10 ans
:Pepe_depression:
Depuis un bon 4 Ans
il y a 2 ans
L'odeur de la testostérone dans ton jean, c'est ça qui attire la femelle dans ton escarcelle, bien mieux que le survêt de bledard ou le pantalon de costume du végétarien bossant à la Défense
:Mouais_Jesus:
Si t'es pas un alpha avec un vrai métier déter et la carrure qui va avec, autant t'habiller avec un vrai pantalon et une tenue de ville.
Rien de plus ridicule que de porter un jean en étant un bot du tertiaire. Un Célestin lambda est bien mieux avec une tenue de ville qu'avec un Jean dégueulasse et par ailleurs inconfortable.

De même avec ceux qui s'habillent en sportswear alors qu'ils sont devant un PC toute la journée
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
non moi c'est des grosses couilles
Nan je vais rester sur la théorie du gros fiak nourris au couscous Tacos
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
le travolo
Du coup tu porte quoi le golem
il y a 2 ans
Non vous partez trop loin avec l'effort vestimentaire, on s'en bas les couilles dans l'ensemble même si je suis d'accord que ceux qui sortent en jogging de cas sociaux ou en pyjama sont des crasseux.

Y'a un minimum à avoir, mais tout miser sur l'apparence c'est être une fiotte embourgeoisée efféminée.

Le dimanche, jour du Seigneur je m'habille bien, le reste du temps c'est Jean , avec un haut décontracté
il y a 2 ans