Ce sujet a été résolu
grospetard
2 ans
quelqu'un aurait un bon vpn gratuit pas trop chiant ?
il y a 2 ans
grospetard
2 ans
quelqu'un aurait un bon vpn gratuit pas trop chiant ?
Pour quel type d'utilisation ? Quel est le but recherché
il y a 2 ans
Bordel les flics sous couverture qui propagent de fausses informations pour dissuader les kheys d'utiliser des VPN, vous êtes pas discrets.
Bah un VPN peut les embêter si ils savent pas quelle "marque" est utilisé. Pourquoi ? Parce que si ils savent où demander les boites qui font des VPN vous balancerons et augmentent au final votre emprunte numérique.
Donc donner vos moyen de protection ici est pas super malin.
il y a 2 ans
Pour quel type d'utilisation ? Quel est le but recherché
avoir accès à certain site et à ce protéger
il y a 2 ans
N'importe-quel service de proxy fait l'affaire
mais t'en a pas un à passer ?
il y a 2 ans
Bah un VPN peut les embêter si ils savent pas quelle "marque" est utilisé. Pourquoi ? Parce que si ils savent où demander les boites qui font des VPN vous balancerons et augmentent au final votre emprunte numérique.
Les IP de tous les serveurs qu'un VPN possède sont listées sur les sites en question hein.
il y a 2 ans
Aya mais de quoi tu parles tu baragouines un truc on ne sait même pas quoi
C'est tellement cramé que tu viens défendre ton abonnement à nordVPN parce-que t'as l'air d'un con maintenant que je t'ai expliqué que c'est inutile voire nocif

Je parle de VPN no log, de payement en XMR et d’e-mail décentralisé comme elude putain d'attardé de merde
T'as 12 ans non ?
T'as 12 ans non ?
il y a 2 ans
mais t'en a pas un à passer ?
il y a 2 ans
Je parle de VPN no log, de payement en XMR et d’e-mail décentralisé comme elude putain d'attardé de merde
T'as 12 ans non ?
T'as 12 ans non ?
Elude a fermé soit dit en passant
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elude a fermé soit dit en passant
Mais Elude n'a pas fermé bordel où t'as vu ça ?
Verifiez vos infos putain

il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les golems qui utilisent un vpn
Vous savez que ça ne fait qu'empirer votre anonymat ? Puisque vous laissez vos méta-données non seulement au fournisseur d'accès internet mais aussi au virtual private network
Vous savez que ça ne fait qu'empirer votre anonymat ? Puisque vous laissez vos méta-données non seulement au fournisseur d'accès internet mais aussi au virtual private network
le fai ne voit pas ce que tu fais sous vpn
il y a 2 ans
Mais Elude n'a pas fermé bordel où t'as vu ça ?

il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Vu que ça a tendance à parler de certains sujets plus que glissants
Rien du tout
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je ne tiens pas des propos illégaux donc non pourquoi je me ferai chier avec un vpn
🦋🌸🧚
il y a 2 ans-PEMT