InscriptionConnexion
Perso vpn + tor + i2p le tout sous kali linux.
Et je poste depuis un cybercafé.
Quand j'ai finis je fous le feu au cyber et jme barre
:zizou:
il y a 2 ans
Exact

Si quelqu'un fait un truc illégal sur onche, Gilbert demande aux admins l'IP du malfaiteur. L'IP sera celle du VPN. Puis Gilbert n'aura quà demander au VPN la vraie IP du type.
Bordel les flics sous couverture qui propagent de fausses informations pour dissuader les kheys d'utiliser des VPN, vous êtes pas discrets.
il y a 2 ans
Poster sans VPN + TOR + mode incognito + Machine virtuelle + Kali + connexion wifi publique en 2k23
:rire:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Remilia
Remilia
2 ans
Tu connais la balance bénéfice risque ? Tu préfères laisser en libre accès toutes tes données à des ISP qui te surveillent dans 100% des cas ou à un VPN qui a beaucoup moins de chance de le faire ?
Sélection pour ceux qui utilisent des VPN en s'enregistrant via une adresse email et en payant par carte oui pour le coup.
+ ceux qui utilisent des serveurs qui ne sont pas possédés par la compagnie du VPN, du genre M247 et cie.
Ah oui je n'avais même pas pensé qu'il y a des golems++ qui donnent leurs coordonnées bancaires aux VPN ahi
Image
il y a 2 ans
Contente de voir sa , Je me presente 3eme Reich Commandent en Charge de l'Extermination des KJ et des TRAP sur Onche et vous mon cher
PenaldoPiedPlat, sympathise avec les kj pour tenter de les détruire de l'intérieur
:chat_hanz:

D'où ma photo de profil commandant
il y a 2 ans
Perso vpn + tor + i2p le tout sous kali linux.
Et je poste depuis un cybercafé.
Quand j'ai finis je fous le feu au cyber et jme barre
:zizou:
This
il y a 2 ans
Remilia
Remilia
2 ans
Bordel les flics sous couverture qui propagent de fausses informations pour dissuader les kheys d'utiliser des VPN, vous êtes pas discrets.
Bah quoi ? C'est pas vrai ?
Image
il y a 2 ans
Remilia
Remilia
2 ans
Tu connais la balance bénéfice risque ? Tu préfères laisser en libre accès toutes tes données à des ISP qui te surveillent dans 100% des cas ou à un VPN qui a beaucoup moins de chance de le faire ?
Sélection pour ceux qui utilisent des VPN en s'enregistrant via une adresse email et en payant par carte oui pour le coup.
+ ceux qui utilisent des serveurs qui ne sont pas possédés par la compagnie du VPN, du genre M247 et cie.
Qui n'utilise pas gpa.lu pour les email
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bah quoi ? C'est pas vrai ?
A défaut de ne pas savoir de quoi vous parlez, abstenez vous de dire de la merde quoi
:In_despite:
il y a 2 ans
Rien, je suis un homme intègre
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
A défaut de ne pas savoir de quoi vous parlez, abstenez vous de dire de la merde quoi
Ce que j'ai dit est vrai le golem tu peux te rasseoir
:ok:
Image
il y a 2 ans
Vu que ça a tendance à parler de certains sujets plus que glissants
:risi_jzoom:
Si on n'a rien à cacher, il ne faut pas afoir peur.
:schwab5:
il y a 2 ans
Absolument rien
:palp:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Topic de dataming
il y a 2 ans
Je suis un honnête citoyen qui n'a rien à se reprocher
:cr7ent:
il y a 2 ans
Ce que tu as dit est aussi vrai qu'un reportage BFM pourrait l'être sur le sujet

Complétement biaisé valable pour les VPN les plus pourris qui existent et n’effleurant même pas un début de vérité sur le sujet global
il y a 2 ans
PenaldoPiedPlat, sympathise avec les kj pour tenter de les détruire de l'intérieur

D'où ma photo de profil commandant
Parfait je suis fier de vous

Notre quete est de les repousser jusuq'au plus 18

Nous avons deja gagné la Bataille Naval de la Mer 410 nous enchainons les victoires
il y a 2 ans
Oui c'est vrai pour tous les VPN qui font de la pub sur Youtube. Il ne faut pas entièrement baser son threat model sur ce genre de merdouille commerciale.
Mais l'avantage des VPN mainstream c'est la plus grande base d'utilisateurs et le fait que tu es noyé dans la masse car il y a toujours plusieurs personnes sur les serveurs donc plus difficile à identifier, dans le cas où ils sont vraiment nolog.
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Ce que tu as dit est aussi vrai qu'un reportage BFM pourrait l'être sur le sujet

Complétement biaisé valable pour les VPN les plus pourris qui existent et n’effleurant même pas un début de vérité sur le sujet global
Aya mais de quoi tu parles tu baragouines un truc on ne sait même pas quoi
C'est tellement cramé que tu viens défendre ton abonnement à nordVPN parce-que t'as l'air d'un con maintenant que je t'ai expliqué que c'est inutile voire nocif
Image
il y a 2 ans
quelqu'un aurait un bon vpn gratuit pas trop chiant ?
il y a 2 ans