Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous mes kheyax
Aujourd'hui un petit topoc sur un sujet assez tabou chez les hommes : le besoin d'amour, d'affection, et de tendresse chez les hommes, essentiellement hétérosexuels. Chez les gays je sais pas trop comment sa ce passe, donc n'hésitez pas à témoigner les homokheyax
Je suis quelqu'un de visuellement très "viril" aux yeux de la société, musclé, visage assez carré, voix grave, ma testo est optimal et ma santé est bonne
CEPANDANT
J'ai également un lourd besoin de tendresse, je suis quelqu'un de très tactile, que ce sois sexuelle ou non. J'aime toucher et être touché, c'est même un besoin primaire chez moi quand je suis en couple et que j'aime quelqu'un
Sauf que ça passe très mal du côté des femmes quand je montre cette facette de ma personnalité
Pour résumer, quand j' ai montré ce côté de ma personnalité à mes exs, le résultat fut immédiat : j'ai perdu en valeur à leur yeux
Vraiment je me faisais salement méprisé
Toute l'image qu'elles avaient de moi était brisé instantanément
Et j'aimerai savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé
Ou si au contraire, les femmes sont codés pour rejeter les besoins d'affection des hommes, signe de faiblesse, ce qu'elles ne supportent absolument pas
Voilà les kheys, j'attends vos réponses
Aujourd'hui un petit topoc sur un sujet assez tabou chez les hommes : le besoin d'amour, d'affection, et de tendresse chez les hommes, essentiellement hétérosexuels. Chez les gays je sais pas trop comment sa ce passe, donc n'hésitez pas à témoigner les homokheyax
Je suis quelqu'un de visuellement très "viril" aux yeux de la société, musclé, visage assez carré, voix grave, ma testo est optimal et ma santé est bonne
CEPANDANT
J'ai également un lourd besoin de tendresse, je suis quelqu'un de très tactile, que ce sois sexuelle ou non. J'aime toucher et être touché, c'est même un besoin primaire chez moi quand je suis en couple et que j'aime quelqu'un
Sauf que ça passe très mal du côté des femmes quand je montre cette facette de ma personnalité
Pour résumer, quand j' ai montré ce côté de ma personnalité à mes exs, le résultat fut immédiat : j'ai perdu en valeur à leur yeux
Vraiment je me faisais salement méprisé
Toute l'image qu'elles avaient de moi était brisé instantanément
Et j'aimerai savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé
Ou si au contraire, les femmes sont codés pour rejeter les besoins d'affection des hommes, signe de faiblesse, ce qu'elles ne supportent absolument pas
Voilà les kheys, j'attends vos réponses
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Je suis en développement personnel donc je ne veux aucune femme a proximité.
Pas de haine svp, cela risquerait d'entraver, et de biaiser, le travail d'analyse de cette situation sociologique
il y a 3 ans
Pas de haine svp, cela risquerait d'entraver, et de biaiser, le travail d'analyse de cette situation sociologique
Aucune haine de ma part.
il y a 3 ans
Aucune haine de ma part.
Pourquoi avoir des femmes autour de toi t'empêcherait de te développer ?
il y a 3 ans
Pourquoi avoir des femmes autour de toi t'empêcherait de te développer ?
Elles me tourne autour avec toujours ce besoin de me prendre quelques choses.
il y a 3 ans
Je confirme que je suis devenu sacrément antipathique après ces expériences
Ma dernière ex me l'a d'ailleurs reproché, que je ne montrais jamais mes sentiments. Mais en même temps la dernière fois que je les aient montré..
Mais du coup j'ai toujours besoin de câlins
Et j'ai zéro solution à part faire semblant de ne rien ressentir, ce qui marche bien du coup
Ma dernière ex me l'a d'ailleurs reproché, que je ne montrais jamais mes sentiments. Mais en même temps la dernière fois que je les aient montré..
Mais du coup j'ai toujours besoin de câlins
Et j'ai zéro solution à part faire semblant de ne rien ressentir, ce qui marche bien du coup
il y a 3 ans
Elles me tourne autour avec toujours ce besoin de me prendre quelques choses.
Je vais pas te contredire
La femme prend beaucoup, mais ne donne que très peu. Rien de misogyne, juste un constat empirique après une dizaine de relation longue, et d'analyse de celle de mes amis
Le féminisme n'a rien changé, c'est toujours l'homme qui donne tout
La femme prend beaucoup, mais ne donne que très peu. Rien de misogyne, juste un constat empirique après une dizaine de relation longue, et d'analyse de celle de mes amis
il y a 3 ans
J'ai connu pour ainsi dire aucune forme de tendresse / affection depuis toujours
Dès qu'une femme me frole je tombe amoureux
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
J'ai connu pour ainsi dire aucune forme de tendresse / affection depuis toujours
Oui c'est dans notre nature je pense, le romantisme c'est une invention de l'homme
Qui n'a de sens que pour l'homme
il y a 3 ans
Je vais pas te contredire
Et bien merci.
il y a 3 ans
Oui c'est dans notre nature je pense, le romantisme c'est une invention de l'homme
il y a 3 ans
Aya le roi de la jungle, j'ai bouffé des kilos de redpill avec son blog à l'époque
Je pense que personne ne peux assumer la réponse, on ose pas trop l'avouer, mais en tant qu'homme si on veut de l'affection, il vaut mieux se payer un massage chez une thaïlandaise une fois par semaine
Je pense que personne ne peux assumer la réponse, on ose pas trop l'avouer, mais en tant qu'homme si on veut de l'affection, il vaut mieux se payer un massage chez une thaïlandaise une fois par semaine
il y a 3 ans
Et bien merci.
Je ne recherche que la vérité, et rien d'autre
il y a 3 ans
ça détruit les gens le manque d'affection
C'est effectivement dans notre nature
C'est effectivement dans notre nature
Oui je confirme je suis brisax
On me touche = je m'endors maintenant
Les femmes s'imaginent pas dans quel état ça peut nous mettre de recevoir un peu d'amour ahi
On me touche = je m'endors maintenant
Les femmes s'imaginent pas dans quel état ça peut nous mettre de recevoir un peu d'amour ahi
il y a 3 ans
Les femmes sont des suiveuses la où l'homme ( pas le youtuber qui est une femelle) ce pose près d'une rivière pour contempler et réfléchir...
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Les femmes sont des suiveuses la où l'homme ( pas le youtuber qui est une femelle) ce pose près d'une rivière pour contempler et réfléchir...
La masse féminine est très hétérogène contrairement aux hommes, il existe des femmes sigmas, mais elles se font bien plus rare que les hommes. Et elles se cachent, car rejeté par les hommes et également les femmes qui les voit comme des anomalies génétique
il y a 3 ans
faut poser les bases au début de la relation : non tu n'es pas superman, tu es un mec normal, tu as tes problèmes, tu apprécies la tendresse, etc, mais ça n'empêche pas de lui donner des fessées régulièrement pour montrer qui est l'alpha
et c'est parce que tu sors avec des femmes qui n'ont pas de fibre maternelle
et c'est parce que tu sors avec des femmes qui n'ont pas de fibre maternelle
il y a 3 ans
C'est le propre de mes topics généralement, posé une question dont il n'y aura jamais de réponse satisfaisante ou porteuse d'espoir
Mais y réfléchir pour comprendre, et essayer d'apaiser un peu plus notre âme
Mais y réfléchir pour comprendre, et essayer d'apaiser un peu plus notre âme
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0