Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
5 ans ça va encore
Bon on a qu'à prendre dans cette décennie alors
y a Decision to leave, thriller coréen sympathique avec un rythme incroyable signé Park chan wook
The Northman est bien aussi, incroyable niveaux visuel
The Green Night, Vortex... là j'ai que ça qui me vient à l'esprit
y a Decision to leave, thriller coréen sympathique avec un rythme incroyable signé Park chan wook
The Northman est bien aussi, incroyable niveaux visuel
The Green Night, Vortex... là j'ai que ça qui me vient à l'esprit
il y a 3 ans
si tu peux voir le film hyper fauché, pas sorti en salle et inconnu, mais excellent
The Killing Jar de Mark Young
un visuel du cinéma de Mark Young, un peu con, mais c'est comme ça

The Killing Jar de Mark Young
un visuel du cinéma de Mark Young, un peu con, mais c'est comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Un film sympa
https://odysee.com/@Logo:b/lafrench:2
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Trick'r'Treat tu l'as vu c'est certain, donc tu le revois, ça me fera plaisir, film culte

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Merci pour toutes vos contributions, je fais ma petite liste mais " the lobster" m'a vraiment convaincu.
Ça m'a l'air plutôt original et audacieux sur le papier
Je mate
Ça m'a l'air plutôt original et audacieux sur le papier
Je mate
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Bordel mais la cinglé elle tue son frère
Pourquoi il a choisi cette cinglé, alors qu'il y'avait tellement de femmes normales a choisir
Je comprends vmt pas son choix
Pourquoi il a choisi cette cinglé, alors qu'il y'avait tellement de femmes normales a choisir
Je comprends vmt pas son choix
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
N'empêche elle est gentille elle l'a aidé à capturer la cinglé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend pas le but de toute la mascarade du film n'empêche
il y a 3 ans
Je comprend pas le but de toute la mascarade du film n'empêche
je t'ais donné des chef d'oeuvre, pourquoi tu regardes du cinéma de faiseurs
il y a 3 ans
je t'ais donné des chef d'oeuvre, pourquoi tu regardes du cinéma de faiseurs
Le Khey me l'a bien vendu
Après je regarderai tes films mais ce soir c'est celui là qui m'a tenté.
Plutôt bon pour le moment même su je l'imaginais en mieux
il y a 3 ans
D'ailleurs c'est très frustrant qu'ils disent pas en quel animal il a transformé la cinglé
il y a 3 ans
Le Khey me l'a bien vendu
Après je regarderai tes films mais ce soir c'est celui là qui m'a tenté.
Plutôt bon pour le moment même su je l'imaginais en mieux
je vois tu es impressionnable
il y a 3 ans
I'm weak
il y a 3 ans
Mais j'avoue que je comprends rien a la logique de la manière de se comporter des gens dans le film
Le but c'est de former un couple pour pas se transformer en animaux.
Mais a chaque fois les femmes sont hyper picky, même quand le couple se forme elles traquent tout pour rompre
Je sais pas la logique voudrait que les deux fassent semblant afin de pas être transformé en animal
Le but c'est de former un couple pour pas se transformer en animaux.
Mais a chaque fois les femmes sont hyper picky, même quand le couple se forme elles traquent tout pour rompre
Je sais pas la logique voudrait que les deux fassent semblant afin de pas être transformé en animal
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0