Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant a l'époque je m'eclatais yavait des films évènements genre Truman show, ou américan psycho...
Et même quand yavait des comédies genre la revenche d'une blonde, je trouvais ça amusant...
Autant maintenant tous les films se ressemblent et y'a que 1 fois sur 10 ou j'arrive à finir le film
Si vous avez un film à conseiller, américain de préférence, ça évitera le malaise
Et même quand yavait des comédies genre la revenche d'une blonde, je trouvais ça amusant...
Autant maintenant tous les films se ressemblent et y'a que 1 fois sur 10 ou j'arrive à finir le film
Si vous avez un film à conseiller, américain de préférence, ça évitera le malaise
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Le dernier que j'ai aimé c'est super Mario.
Bon j'avoue que c'était pas mal même si yavait pas vmt de prise de risque et que c'était hyper cucul par rapport au film Mario en live action
Bon j'avoue que c'était pas mal même si yavait pas vmt de prise de risque et que c'était hyper cucul par rapport au film Mario en live action
il y a 3 ans
Tetris 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Irrémédiablement je me fais chier.
A l'époque je me régalais devant Space jam ou Matrix
Mais Matrix 4 et Space jam c'était vmt a chier
J'ai l'impression qu'hollywood a perdu la recette pour faire des bons films
A l'époque je me régalais devant Space jam ou Matrix
Mais Matrix 4 et Space jam c'était vmt a chier
J'ai l'impression qu'hollywood a perdu la recette pour faire des bons films
il y a 3 ans
Bordel ca a l'air pas mal du tout, je prends !
Merci. Clé !
Merci. Clé !
il y a 3 ans
Sinon le film " the whale " avec l'ancien acteur de Georges de la jungle la , je vois partout :
⭐⭐⭐⭐⭐
«Une claque»
Onche.fr
Il vaut vraiment le coup?
⭐⭐⭐⭐⭐
«Une claque»
Onche.fr
il y a 3 ans
bocolon
3 ans
C'est pas trop ennuyeux? Je suis déjà pas fan du jeu
il y a 3 ans
Déjà vu
Il est bien.
Allez 7/10
Il est bien.
Allez 7/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoulPlane
3 ans
Récent ? Assez compliqué...
Ben si y'a pas récent, dis toujours un ancien
il y a 3 ans
Sinon le film " the whale " avec l'ancien acteur de Georges de la jungle la , je vois partout :
⭐⭐⭐⭐⭐
«Une claque»
Onche.fr
⭐⭐⭐⭐⭐
«Une claque»
Onche.fr
non c'est une grosse merde immonde .
je te conseil Tetris qui est sympa
il y a 3 ans
Je l'ai vu au lycée
Il était sympatoche sans plus pour moi, enfin ça se regarde mais ça m'a pas marqué plus que ça
Il était sympatoche sans plus pour moi, enfin ça se regarde mais ça m'a pas marqué plus que ça
il y a 3 ans
non c'est une grosse merde immonde .
C'est le genre de film qui doit foutre en dépression the whale, non?
Pourquoi ils suivent autant ce film?
il y a 3 ans
C'est pas trop ennuyeux? Je suis déjà pas fan du jeu
C'est pas ennuyeux mais il est vrai que c'est que de la parlotte.
Du coup je ne saurais pas te dire
Du coup je ne saurais pas te dire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
MIC123
3 ans
j'ai évidemment dix chef d'oeuvre récents américains à te conseiller
Balance
il y a 3 ans
C'est le genre de film qui doit foutre en dépression the whale, non?
c'est la société du spectacle ..
comme ils ont réintégrés Mel Gibson à une époque, comme ils ont réintégrés Robert Downey Jr et comme ils réintégreront Will SMITH après sa traversée du désert ...
ils font ça juste pour se mousser entre eux .. c'est un monde de salopes et d'hypocrites ...
comme ils ont réintégrés Mel Gibson à une époque, comme ils ont réintégrés Robert Downey Jr et comme ils réintégreront Will SMITH après sa traversée du désert ...
ils font ça juste pour se mousser entre eux .. c'est un monde de salopes et d'hypocrites ...
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0