InscriptionConnexion
J'ai eu ma dose
:AnyaGardeaVous:
bonne journée les kheys
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
EURIIIIIGHT ................. UUUUUUUUP .............................................................
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Putain mais ce sont des dragons.
:risi_deg:
il y a 2 ans
Charles III on dirait vraiment Biden, deux gros séniles à la tête de nations anglo-saxonnes. William a déjà une meilleure gueule, à mon avis Charles régnera dix ans max un truc du genre, on voit bien déjà dans quel état il est là

Les chants étaient beaux même si c'était vraiment super épuré, limite soporifique dans la présentation, c'est clairement pas dans la même mesure que le couronnement d'Elizabeth à l'époque
il y a 2 ans
PUTAIN LE PEUPLE ANGLAIS CRÈVE (nourriture, logement, soins de santé) MAIS IL Y A UNE DEPENSE ENORME POUR UNE CEREMONIE DE BOURGEOIS MAIS WTFFFFF !!!
il y a 2 ans
PUTAIN LE PEUPLE ANGLAIS CRÈVE (nourriture, logement, soins de santé) MAIS IL Y A UNE DEPENSE ENORME POUR UNE CEREMONIE DE BOURGEOIS MAIS WTFFFFF !!!
:Rayman:
il y a 2 ans
C’est un putain de rituel vous savez pas ce que cela signifie.
il y a 2 ans
Après c'est à Sunak de demander des comptes là, la famille royale a le fric pour faire ce genre de cérémonies, on ne parle même pas d'un budget d'un milliards
il y a 2 ans
Le président a un rôle politique, pas le roi
:)
Suffit de donner un rôle politique au Roi

De toute façon la démocratie vu comment les gens votent c'est pas une si bonne chose
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Après c'est à Sunak de demander des comptes là, la famille royale a le fric pour faire ce genre de cérémonies, on ne parle même pas d'un budget d'un milliards
Clairement, ca ne devrait pas être aux anglais de payer bordel
il y a 2 ans
Ok mais outre pomper le fric du contribuable il sert à quoi le bonhomme ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
GouvPD
GouvPD
2 ans
Suffit de donner un rôle politique au Roi

De toute façon la démocratie vu comment les gens votent c'est pas une si bonne chose
Après Charles III c'est un vrai boomer ça se voit, il doit vraiment bander sur l'état actuel du Royaume-Uni, on est pas sur un monarque déter je pense. William éventuellement aurait plus de gueule et encore
il y a 2 ans
God save the king
:Daron_turquie:
il y a 2 ans
L'archidruidesse de suce sexe
:rire:
il y a 2 ans
comment se fait-il qu'une chaine republicuckène retransmette une évènement monarchique? ou alors comme disait céline la républicuck est la paravent de l'Empire
:zizou:
il y a 2 ans
ça chiait il y a 3 mois sur le film royaliste du puy du fou et ça diffuse maintenant le couronnement de chiales 3
il y a 2 ans
With her 6.6 billion acres, Elizabeth II is far and away the world's largest landowner, with the closest runner-up (King Abdullah) holding control over a mere 547 million, or about 12% of the lands owned by Her Majesty, The Queen.

www.businessinsider.com https://www.businessinsid[...]3#1-queen-elizabeth-ii-15
il y a 2 ans
ayyaa
il y a 2 ans
ayyaa
@Issonche bah alors
:mains:
GIF
il y a 2 ans
@Issonche bah alors
:mains: