Ce sujet a été résolu
AYYYYAAAAHHHHH, UNE VOILEE, dans l'église, au milieu des personnages importants !
P... de c... de Charles Ier, c'est logique, vu ses déclarations plus ou moins politiques de mollo-gaucho de m..., vu l'invasion de nombreuses villes... C'est l'horreur même à Londres...
Mais quand même, vive la noble Nation du Brexit !
P... de c... de Charles Ier, c'est logique, vu ses déclarations plus ou moins politiques de mollo-gaucho de m..., vu l'invasion de nombreuses villes... C'est l'horreur même à Londres...
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
AYYYYAAAAHHHHH, UNE VOILEE, dans l'église, au milieu des personnages importants !
Arrête de bander, ils ont regretté le Brexit
il y a 2 ans
Mdr, sur Cnews, la voix du commentateur... On dirait un grand couturier (je parle moins directement que le khey qui a parlé de "pédale"...)
il y a 2 ans
Arrête de bander, ils ont regretté le Brexit
Ne parle pas et ne pense pas à leur place, comme font souvent les médias les plus dans le système.
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Le rabbin et l'imam au couronnement putain, vous avez pas honte les bandeurs de monarchie là ?
c'est sérieux
?
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Les chevaux crinière bleue

C'est du délire ! On va voir aussi des licornes roses à la crinière violette !
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Mdr, sur Cnews, la voix du commentateur... On dirait un grand couturier (je parle moins directement que le khey qui a parlé de "pédale"...)
Ah oui c'est le mec qui se fait humilier par Hanouna à chaque fois
Un Belge d'ailleurs
Un Belge d'ailleurs
il y a 2 ans
Ne parle pas et ne pense pas à leur place, comme font souvent les médias les plus dans le système.
Non, c'est les sondages eu memes qui le disent
Plein de Britanniques ont avoué que c'était un vote de protestation, et qu'ils ne voulaient pas que ca passe vraiment

Plein de Britanniques ont avoué que c'était un vote de protestation, et qu'ils ne voulaient pas que ca passe vraiment

il y a 2 ans
Ah oui c'est le mec qui se fait humilier par Hanouna à chaque fois
Un Belge d'ailleurs
Un Belge d'ailleurs
Je suis toujours sur lz topic
il y a 2 ans
Crétin de coiffeur qui m'a fait cette coiffure à la con ! Je suis ridicule et en plus je vois rien !

il y a 2 ans
c'est sérieux
?
Je peux pas screen sur mon tel mais oui c'est nofake reviens un peu en arrière avant qu'il sorte de l'abbaye tu verras
il y a 2 ans
Non, c'est les sondages eu memes qui le disent

Ce qui est fiable c'est le vote, pas le sondage. On fait dire ce qu'on veut aux sondages, les questions sont orientées, les sondés JAMAIS représentatifs de l'ensemble de la population, etc.
il y a 2 ans