InscriptionConnexion
oui pourquoi ?
il y a 2 ans
D'après unntwitt, il est dans le village Epiniac, a côté de Rennes, 1000 habitants
Si no Fake, facile à trouver là
No doxxeur ont du talent
:risipouce:
il y a 2 ans
je le savais deja
:Oopsi:
il y a 2 ans
On y est, ce forum est juste rempli de frustrés qui haïssent tout ce qui dominent, l'élitisme. En fait c'est un regroupement de CGTistes dégueulasses.
:stupefait:
il y a 2 ans
Le fils de pute. Signalé.
il y a 2 ans
Oh des viandard qui s'offusquent alors qu'ils font la même chose tout les jours.
il y a 2 ans
Je ne suis l'esclave de personne le golem, je dis juste qu'il y a un ordre des choses. Certaines personnes sont faites pour dominer et être libre, d'autres pour être dominer, c'est inscrit dans les gênes.
:Immondice:
il y a 2 ans
Envoyez ca a 4 chan il sera retrouvé dans l'heure
il y a 2 ans
Défini moi humour noir, creuse un peu parce que ton raisonnement est fouilli.
il y a 2 ans
Oh des viandard qui s'offusquent alors qu'ils font la même chose tout les jours.
Mais ta gueule grosse pédale.
Vas bouffer des pissenlits.
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Je déteste les clebs surtout les petits cabots comme celui-ci, je lui aurais fait la même chose
:ok:

Par contre bien content que tous les défenseurs des animaux cherchent à dox le bougnoule, j'espère qu'il va se faire monter en l'air
:zidanewtf:
il y a 2 ans
Je viens de comprendre la question juive sur ce forum.

En réalité les juifs ne sont pour vous qu'un bouc émissaire, une raison simple et falsifiée pour justifier de vos vies fades, un peu comme un gros qui dit que les 2 carrés de chocolat qu'il bouffe sont la raison de son obésité. Vous seriez les premiers à chialer sur les faibles et les ratés.

La plupart d'entre vous n'avez rien d'une élite ou de libres penseurs, vous êtes juste des ratés qui chialent sur les femmes ou tout ce qui est lié au pouvoir.

D'où l'émotion que vous avez pour un chien galeux.
il y a 2 ans
Si je viens ici, c'est que je cherche une compagnie, des gens avec qui parler.

Je recherche l'attention et la validation.

Voir plus pathétique que soi est toujours gratifiant, un peu comme "Tellement vrai". Ce comportement ne rime avec aucune grandeur, je le concède.
il y a 2 ans
Le mec est un lâche, c'est tout. Qu'est-ce que ça peut te foutre de le mettre en taule ? Ca va changer quelque chose à ta vie ?
il y a 2 ans
Signalé. La récurrence d'acteur similaire dans ces histoires de maltraitance animal n'est plus à prouver.
:Cafe_0_sugarent:
Signature
il y a 2 ans