Ce sujet a été résolu
OTP_Seraphine
2 ans
Les khey go signaler cette vidéo sur signal.gouv svp
Ce fils de pute tape son chien et s'amuse à mettre ça sur son snap
Les kheys ont canardé les signal gouv car j'ai ce message quand je veux valider:
"AVERTISSEMENT
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement."
"AVERTISSEMENT
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement."
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
Même si le mahdi est un sociopathe, je me suis déja fait tapé en public bien plus hard que le chiwawa dans l'extrait et pourtant personne n'est venu me sauver en mode justice divine comme l'op.
Tu as pas eu de chance kheyou perso si j'avais été là je t'aurais aidé ( enfin à par si c'est une bande de 10 arabes
)
OTP /664

il y a 2 ans
Les kheys ont canardé les signal gouv car j'ai ce message quand je veux valider:
"AVERTISSEMENT
"AVERTISSEMENT
Ouai c'est cool au moins il vont vite s'occuper du cas
OTP /664

il y a 2 ans
Toujours les mêmes qui frappent des animaux et quand ils ne le font pas ils les sodomisent
il y a 2 ans
Parfait !!!! C'est exactement ce que je voulais
Merci vous avez gérer les khey, la au moins ils vont prendre en charge rapidement le dossier
Merci vous avez gérer les khey, la au moins ils vont prendre en charge rapidement le dossier
Est-ce que t'as envoyé la vidéo à la SPA ? Souvent ils font des actions en justice contre ce genre d'enculés et leur retire les animaux. En plus le mec a filmé son délit donc là c'est du pain béni.
il y a 2 ans
Est-ce que t'as envoyé la vidéo à la SPA ? Souvent ils font des actions en justice contre ce genre d'enculés et leur retire les animaux. En plus le mec a filmé son délit donc là c'est du pain béni.
Ouai vidéo envoyé à la SPA, et d'autres personnes aussi l'ont envoyé
OTP /664

il y a 2 ans
Ouai vidéo envoyé à la SPA, et d'autres personnes aussi l'ont envoyé
Nickel. T'as fait le signalement où ? Normalement il faut le faire sur leur site pour être sûr qu'ils le prennent en compte, ici:
https://www.la-spa.fr/mal[...]ignaler-une-maltraitance/
il y a 2 ans
Pourquoi signaler ? On va juste lui retirer le chien et lui mettre une tape sur la main + rappel à la loi
il y a 2 ans
Up
C'est toi l'op qui t'es fait ban sur JVcuck pour avoir fait le même topic qu'ici ?
Quant à ce déchet, j'espère qu'il le paiera
Et que le chien s'en sortira
C'est toi l'op qui t'es fait ban sur JVcuck pour avoir fait le même topic qu'ici ?
Quant à ce déchet, j'espère qu'il le paiera
Et que le chien s'en sortira
il y a 2 ans
le pseudo snap comme par hasard
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Jvcuck qui préfère ban def pour un "fdp" plutôt que militer pour retrouver ce fdp de lâche. Tjrs les bon combats eux.
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Les khey go signaler cette vidéo sur signal.gouv svp
On va le retrouver et lui faire pareil on touche pas aux animaux

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
On va le retrouver et lui faire pareil on touche pas aux animaux

il y a 2 ans
Tu enregistre la vidéo sur tel avec une appli, tu post ça sur twitter avec pseudo ect, et tu laisse la selection naturelle se faire
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
J'ai cherché son nom
Y'en a pleins et même un ingénieur LinkedIn (no Fake)
Y'en a pleins et même un ingénieur LinkedIn (no Fake)
T'inquiète pas suffit que son nom tourne sur twitter et c'est fini pour lui

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans