Ce sujet a été résolu
"C'est pas le projet le problème, c'est ceux qui sont au pouvoir pour le mener à leur façon."
C'est quel mot que tu comprends pas ?
C'est quel mot que tu comprends pas ?
bah ton raisonnement est con, les deux sont indissociables, quel que soit le montant, offrir de l'argent aux afro-américains dans une ville où il n'y a jamais eu d'esclavage c'est débile quel que soit le gouvernement.
il y a 2 ans
ca remonte encore plus loin que le XVIII siècle. il y a largement d'écrits montrant un fil conducteur, un dessein de l'organisation utopique de la Cité sur le temps long voulu par la classe dominante.
t'as des exemples ?
il y a 2 ans
t'as des exemples ?
utopia thomas moore 1516 par exemple, il y a en tellement, metropolis le film de fritz lang 1927 c'est la smart city avant l'heure gérée par Un ia antechrist
il y a 2 ans
moi je ne pense pas qu'il y ait une volonté des élites de détruire la race blanche ou la civilisation occidentale si c'est ce que tu me demandes.
il y a 2 ans
bah ton raisonnement est con, les deux sont indissociables, quel que soit le montant, offrir de l'argent aux afro-américains dans une ville où il n'y a jamais eu d'esclavage c'est débile quel que soit le gouvernement.
On parlait du projet woke en général qui consistait à réduire les inégalités, que t'as cru être un bon projet dans les années 60.
il y a 2 ans
utopia thomas moore 1516 par exemple, il y a en tellement, metropolis le film de fritz lang 1927 c'est la smart city avant l'heure gérée par Un ia antechrist
Pour avoir lu différents extraits d'Utopia je ne vois pas en quoi elle détruit la famille par exemple, selon moi elle l'unifie encore plus
il y a 2 ans
On parlait du projet woke en général qui consistait à réduire les inégalités, que t'as cru être un bon projet dans les années 60.
Ah oui ok, je le pense toujours, le problème c'est que c'est une boîte de Pandore.
il y a 2 ans
moi je ne pense pas qu'il y ait une volonté des élites de détruire la race blanche ou la civilisation occidentale si c'est ce que tu me demandes.
Oui, évidemment, la plupart des pays où l'immigration est rampante comme en France seront remplacés d'ici 1 ou 2 centaines d'années même si l'on coupait le flux d'immigration, mais tout va bien, il restera quelques centaines de milliers de blancs dans un territoire qu'ils auront créé pour pas disparaître mais tout va bien
il y a 2 ans
voulu par ?
il doit parler du plan kalergi pour faire l'europe fédérale, embryon de la gouvernance mondiale Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus 1925) le livre est sur le net facilement. Encore un autre livre à lire, tu voulais des exemples
il y a 2 ans
Oui, évidemment, la plupart des pays où l'immigration est rampante comme en France seront remplacés d'ici 1 ou 2 centaines d'années même si l'on coupait le flux d'immigration, mais tout va bien, il restera quelques centaines de milliers de blancs dans un territoire qu'ils auront créé pour pas disparaître mais tout va bien
je ne nie pas les conséquences, je dis seulement que ce n'est pas un complot
il y a 2 ans
Ah oui ok, je le pense toujours, le problème c'est que c'est une boîte de Pandore.
C'est la base du mensonge politique : présenter un objectif large, vague, et séduisant, pour laisser chacun imaginer comment ça peut être fait dans leur sens. Sauf qu'évidement, le projet est systématiquement nuisible, parce que c'était le projet réel à la base.
Par exemple un gouvernement annonce réduire la pauvreté. Toi étant pauvre, t'es super content et tu le soutiens de toutes tes forces. Puis plus tard, quand il met son projet à exécution, tu te rends compte que ce gouvernement génocide les pauvres pour réduire la pauvreté. Tu peux prendre n'importe quel exemple, ça marche aussi comme ça avec le chômage.
Par exemple un gouvernement annonce réduire la pauvreté. Toi étant pauvre, t'es super content et tu le soutiens de toutes tes forces. Puis plus tard, quand il met son projet à exécution, tu te rends compte que ce gouvernement génocide les pauvres pour réduire la pauvreté. Tu peux prendre n'importe quel exemple, ça marche aussi comme ça avec le chômage.
il y a 2 ans
je ne nie pas les conséquences, je dis seulement que ce n'est pas un complot
tu es en plein dans la novlangue, un complot (tu voulais des exemples, la conspiration ouverte de Wells) c'est une stratégie de domination.
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
ça fait pas mal de temps qu'on en entend parler mais là San Francisco compte vraiment donner 4,7 millions de dollars aux afro-américains. Le programme prévoit aussi des maisons à 1$ où des rentes de milliers de dollars.
Souvent je défends les woke mais là ils ne font même plus d'efforts c'est absolument terrible.
Qu'en pensez-vous ?
Souvent je défends les woke mais là ils ne font même plus d'efforts c'est absolument terrible.
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi tu défends les wokes ???
Ils détruisent notre société en poussant tout a leur extrême ???
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En vérité j'ai déjà pris un nombre de red pill monumental notamment sur Blackrock, Vanguard, Blackwater, le WEF, Epstein etc etc etc
Je ne sais pas si je veux vraiment tout savoir même si tout homme devrait tendre à la vérité
Je ne sais pas si je veux vraiment tout savoir même si tout homme devrait tendre à la vérité
il y a 2 ans
Toutes les grandes villes woke bobos gauchistes s'écroulent les unes après les autres. Étonnant ?
il y a 2 ans
SF a toujours été une fille de bobos donc pas surprenant, malheureusement.
En atteste l'épisode de South Park où les habitants parlent et reniflent leurs pets en permanence
En atteste l'épisode de South Park où les habitants parlent et reniflent leurs pets en permanence
il y a 2 ans
YRR 4.7 millions pas types c'est beaucoup trop élevé est ce serait une catastrophe civilisationnelle
il y a 2 ans
le principe de base du mot "woke" c'est d'être conscient des inégalités existantes, je ne vois pas en quoi ce serait un mal. Le mot est né dans les années 60, si t'oses dire qu'à ce moment là il n'était pas fondamental de lutter pour une égalité des chances (même s'il est impossible de l'atteindre), pour l'émancipation de la femme etc et que cela faisait de nous un "dégénéré" t'es un maxi golem.
Aujourd'hui encore, certaines revendications des wokes sont en accord avec ce que je pense, mais les dérives se font trop grandes, je peux valider certains aspects sans pour autant tout embrasser. Ils ont uen vision manichéenne et tu sembles les rejoindre. Tout n'est pas à jeter dans le wokisme.
Aujourd'hui encore, certaines revendications des wokes sont en accord avec ce que je pense, mais les dérives se font trop grandes, je peux valider certains aspects sans pour autant tout embrasser. Ils ont uen vision manichéenne et tu sembles les rejoindre. Tout n'est pas à jeter dans le wokisme.
J'ai pas envie de rentrer dans ce débat, pour la plupart vous êtes juste une bande de névrosés, pas étonnant que ça finisse comme ça
il y a 2 ans
Pourquoi tu défends les wokes ???
car la base de leur combat est moralement bonne selon moi, mais aujourd'hui leurs combats n'ont aucun sens et vont les uns contre les autres ex : défendre à fond les musulmans voire les islamistes et défendre les trans
Il y a bien trop de paradoxes, moi je soutiens de manière logique, je ne prends pas l'ensemble et dénonce nombre de leurs combats qui sont parfaitement illogiques et néfastes
Il y a bien trop de paradoxes, moi je soutiens de manière logique, je ne prends pas l'ensemble et dénonce nombre de leurs combats qui sont parfaitement illogiques et néfastes
il y a 2 ans