InscriptionConnexion
ça fait pas mal de temps qu'on en entend parler mais là San Francisco compte vraiment donner 4,7 millions de dollars aux afro-américains. Le programme prévoit aussi des maisons à 1$ où des rentes de milliers de dollars.

Souvent je défends les woke mais là ils ne font même plus d'efforts c'est absolument terrible.

Qu'en pensez-vous ?
il y a 2 ans
yorarien car ils savent que ca déclencherait une guerre civile
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Impossible que ça passe, j’y crois pas
il y a 2 ans

qui organise, le sujet les intervenants

le gars parle de wokisme comme une religion obscurantiste intéressant ça nous rappelle certaines choses
il y a 2 ans
San Francisco a toujours était de gauche arrête de raconter de la merde.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
YRR on est d'accord hein
:roi:
il y a 2 ans
Bordel, les USA, ils ont été raciste dans un sens, maintenant ils sont raciste dans l'autre sens ...
Je hais ce pays incapable de mesure et de Justice.
:praud_hautparleur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
vous dites tous qu'il n'y aura rien mais de plus en plus de villes ont des comités de réparation pour les afro-américains, y a le black history month etc.

je vous invite à lire ça, on voit le mouvement prendre de l'ampleur, que l'on considère cela comme bon ou mauvais il est indéniable que la ville va prendre des mesures, peut être pas aussi excessive que les 5 millions mais il y aura des versements c'est certain.

www.pbs.org https://www.pbs.org/newsh[...]ations-for-black-citizens
il y a 2 ans
Bordel, les USA, ils ont été raciste dans un sens, maintenant ils sont raciste dans l'autre sens ...
Je hais ce pays incapable de mesure et de Justice.
:praud_hautparleur:
On repense aux 15 millions d'amérindiens tués qui crèvent encore dans des réserves
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
ça fait pas mal de temps qu'on en entend parler mais là San Francisco compte vraiment donner 4,7 millions de dollars aux afro-américains. Le programme prévoit aussi des maisons à 1$ où des rentes de milliers de dollars.

Souvent je défends les woke mais là ils ne font même plus d'efforts c'est absolument terrible.

Qu'en pensez-vous ?
Miaule en silence le turbo cuck, fallait pas défendre ces dégénérés
:QSDF6:
il y a 2 ans

qui organise, le sujet les intervenants

le gars parle de wokisme comme une religion obscurantiste intéressant ça nous rappelle certaines choses
ia802707.us.archive.org https://ia802707.us.archi[...]Pions-Sur-l-Echiquier.pdf page 24 - DesPionsSurLechiquier ,1958 Cette personne qui nous parle déjà du great reset en 1958

Le complot de Weishaupt prévoit :
1. L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.
2. L’Abolition de l’héritage.
3. L’Abolition de la propriété privée.
4. L’Abolition du patriotisme.
5. L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de
laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.

Monast en parlé aussi dans les années 80-90 :

Cette « Charte » laborieusement mise au point dans nos « Loges » nous permettra enfin de réduire à néant toute autorité parentale en faisant éclater la famille en individus farouchement opposés les uns aux autres pour la protection de leurs intérêts personnels. Elle encouragera les enfants à dénoncer des parents trop autoritaires parce que trop traditionnels, trop religieux. Elle contribuera ainsi à soumettre les parents à une « Psychose collective de la peur » ; ce qui provoquera inéluctablement, d’une manière générale dans la société, un relâchement de l’autorité parentale. Ainsi nous aurons réussi, dans un premier temps, à produire une société semblable à celle de la Russie des années 50’ où les enfants dénonçaient à l’État leurs parents, et cela sans que personne ne s’en aperçoive.

et qu'est ce que l'on voit aujourdh'ui ?

www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]angement-de-sexe-de-leurs
il y a 2 ans
En fait ce que je trouve c'est que le principe de réparation en lui même a des problèmes ; les noirs américains sont encore victimes de racisme aux US, de précarité etc et selon moi il est bien plus logique de favoriser leur sortie de la pauvreté en distribuant beaucoup plus de scolarship par exemple que de juste tout donner sans favoriser une évolution du système en lui même. Surtout que ça va forcément augmenter les tensions entre les noirs américains et les autres.
il y a 2 ans
Miaule en silence le turbo cuck, fallait pas défendre ces dégénérés
:QSDF6:
le principe de base du mot "woke" c'est d'être conscient des inégalités existantes, je ne vois pas en quoi ce serait un mal. Le mot est né dans les années 60, si t'oses dire qu'à ce moment là il n'était pas fondamental de lutter pour une égalité des chances (même s'il est impossible de l'atteindre), pour l'émancipation de la femme etc et que cela faisait de nous un "dégénéré" t'es un maxi golem.

Aujourd'hui encore, certaines revendications des wokes sont en accord avec ce que je pense, mais les dérives se font trop grandes, je peux valider certains aspects sans pour autant tout embrasser. Ils ont uen vision manichéenne et tu sembles les rejoindre. Tout n'est pas à jeter dans le wokisme.
il y a 2 ans
ia802707.us.archive.org https://ia802707.us.archi[...]Pions-Sur-l-Echiquier.pdf page 24 - DesPionsSurLechiquier ,1958 Cette personne qui nous parle déjà du great reset en 1958

Le complot de Weishaupt prévoit :
1. L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.
2. L’Abolition de l’héritage.
3. L’Abolition de la propriété privée.
4. L’Abolition du patriotisme.
5. L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de
laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.

Monast en parlé aussi dans les années 80-90 :

Cette « Charte » laborieusement mise au point dans nos « Loges » nous permettra enfin de réduire à néant toute autorité parentale en faisant éclater la famille en individus farouchement opposés les uns aux autres pour la protection de leurs intérêts personnels. Elle encouragera les enfants à dénoncer des parents trop autoritaires parce que trop traditionnels, trop religieux. Elle contribuera ainsi à soumettre les parents à une « Psychose collective de la peur » ; ce qui provoquera inéluctablement, d’une manière générale dans la société, un relâchement de l’autorité parentale. Ainsi nous aurons réussi, dans un premier temps, à produire une société semblable à celle de la Russie des années 50’ où les enfants dénonçaient à l’État leurs parents, et cela sans que personne ne s’en aperçoive.

et qu'est ce que l'on voit aujourdh'ui ?

www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]angement-de-sexe-de-leurs
je t'avoue que j'ai du mal à croire à la continuité de l'existence de Weishaupt.

Pour moi Soros Schwab etc en sont les héritiers mais j'ai du mal à croire que tout vienne du XVIII et que tout ait été pensé avant.

Même je pense que les gens au courant de l'existence du WEF (une minorité malheureusement) surestiment l'importance qu'il a même s'il demeure extrêmement puissant.
il y a 2 ans
Que t'as eu tort de les défendre.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
le principe de base du mot "woke" c'est d'être conscient des inégalités existantes, je ne vois pas en quoi ce serait un mal. Le mot est né dans les années 60, si t'oses dire qu'à ce moment là il n'était pas fondamental de lutter pour une égalité des chances (même s'il est impossible de l'atteindre), pour l'émancipation de la femme etc et que cela faisait de nous un "dégénéré" t'es un maxi golem.

Aujourd'hui encore, certaines revendications des wokes sont en accord avec ce que je pense, mais les dérives se font trop grandes, je peux valider certains aspects sans pour autant tout embrasser. Ils ont uen vision manichéenne et tu sembles les rejoindre. Tout n'est pas à jeter dans le wokisme.
C'est pas le projet le problème, c'est ceux qui sont au pouvoir pour le mener à leur façon. C'est comme la peine de mort, dans l'absolu c'est une bonne idée, mais appliquée dans le contexte de notre époque ce sont les victimes qui se défendent qui seront condamnés à mort contrairement à leurs agresseurs.

Si dans les années 60 tu pouvais ignorer la nature des gens aux commandes, ce n'est plus le cas depuis 2000.
il y a 2 ans
oohh vraiment ? la brotherly love city est woke ? wwwwoooaaa
:nez2:
il y a 2 ans
C'est pas le projet le problème, c'est ceux qui sont au pouvoir pour le mener à leur façon. C'est comme la peine de mort, dans l'absolu c'est une bonne idée, mais appliquée dans le contexte de notre époque ce sont les victimes qui se défendent qui seront condamnés à mort contrairement à leurs agresseurs.

Si dans les années 60 tu pouvais ignorer la nature des gens aux commandes, ce n'est plus le cas depuis 2000.
je vois pas trop où tu veux en venir avec l'analogie, en l'occurrence pour San Francisco il n'y a pas d'agresseur direct, peux-tu développer ta pensée ?
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
je vois pas trop où tu veux en venir avec l'analogie, en l'occurrence pour San Francisco il n'y a pas d'agresseur direct, peux-tu développer ta pensée ?
"C'est pas le projet le problème, c'est ceux qui sont au pouvoir pour le mener à leur façon."

C'est quel mot que tu comprends pas ?
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
je t'avoue que j'ai du mal à croire à la continuité de l'existence de Weishaupt.

Pour moi Soros Schwab etc en sont les héritiers mais j'ai du mal à croire que tout vienne du XVIII et que tout ait été pensé avant.

Même je pense que les gens au courant de l'existence du WEF (une minorité malheureusement) surestiment l'importance qu'il a même s'il demeure extrêmement puissant.
ca remonte encore plus loin que le XVIII siècle. il y a largement d'écrits montrant un fil conducteur, un dessein de l'organisation utopique de la Cité sur le temps long voulu par la classe dominante.
il y a 2 ans