Ce sujet a été résolu
Y'a Android sur la machine à raclette ?
Comment ça high tech ?
Putain ces cadeaux de batard t'es riche
Comment ça high tech ?
Putain ces cadeaux de batard t'es riche
il peut aller sur onche dessus askip
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Je déteste noël, je le fête pas
Néanmoins et bien que ça ne soit pas lié à noël du coup, ça s'est produit à proximité de dates :
- Mon fils vient de m'offrir un socle ventilé pour prolonger la vie de mon vieux pc, le genre de truc vraiment utile mais que je n'aurais jamais acheté moi-même car j'ai toujours plus important à faire avec mes quelques sous
- Sa mère + la sœur de celle-ci + leur maman viennent de m'offrir des super chaussures et j'en avais grave besoin, en prime il s'agit d'un modèle dont j'avais envie depuis mes 20 ans mais que je n'avais jamais acheté par manque de moyens ou pour des raisons de priorités
Alors voilà, moi qui hais tellement ma vie et ce monde, je dois bien reconnaître que j'ai une famille complètement adorable
Bon tout ça n'est pas lié à noël mais comme c'est arrivé maintenant...
Néanmoins et bien que ça ne soit pas lié à noël du coup, ça s'est produit à proximité de dates :
- Mon fils vient de m'offrir un socle ventilé pour prolonger la vie de mon vieux pc, le genre de truc vraiment utile mais que je n'aurais jamais acheté moi-même car j'ai toujours plus important à faire avec mes quelques sous
- Sa mère + la sœur de celle-ci + leur maman viennent de m'offrir des super chaussures et j'en avais grave besoin, en prime il s'agit d'un modèle dont j'avais envie depuis mes 20 ans mais que je n'avais jamais acheté par manque de moyens ou pour des raisons de priorités
Alors voilà, moi qui hais tellement ma vie et ce monde, je dois bien reconnaître que j'ai une famille complètement adorable
Bon tout ça n'est pas lié à noël mais comme c'est arrivé maintenant...
Dommage que t'aimes pas Noël, je t'aurais bien fait livrer un petit truc directement chez toi khey
il y a 4 ans
Dommage que t'aimes pas Noël, je t'aurais bien fait livrer un petit truc directement chez toi khey
Rien que le fait que tu aies eu l'idée ça me touche
Quoique venant de toi je me serais attendu à un troll, genre article pour senior grabataire
Quoique venant de toi je me serais attendu à un troll, genre article pour senior grabataire
il y a 4 ans
Ca ressemble à des Timberland c'est archi stylé
Mais Caterpillar ils font pas des pelleteuses et des outils de bucheron à la base ?
Mais Caterpillar ils font pas des pelleteuses et des outils de bucheron à la base ?
il y a 4 ans
Rien que le fait que tu aies eu l'idée ça me touche
Ayaaaa si tu me files ton adresse je suis capable de faire une connerie
Tient d'ailleurs je vais fouiller pour voir si je l'ai pas quelque part
il y a 4 ans
Les Timberland et les Cat sont les deux que j'aime mais Timberland c'est encore plus cher et moins robuste
Oui Cat fait des engins de chantier et des vêtements professionnels très robustes
Oui Cat fait des engins de chantier et des vêtements professionnels très robustes
il y a 4 ans
Si , c'est un peu comme carhartt qui sont des fringues d'abord pour les chantiers mais qui ce sont démocratisé
il y a 4 ans
Ayaaaa si tu me files ton adresse je suis capable de faire une connerie
il y a 4 ans
Si , c'est un peu comme carhartt qui sont des fringues d'abord pour les chantiers mais qui ce sont démocratisé
Ah je savais pas du tout alors que j'ai pas mal de fringue carhartt
il y a 4 ans
Absolument très bon exemple, je ne pensais plus à Carhartt
il y a 4 ans
Je détiens surement un truc
T'es dans la même rue qu'une école primaire ?
il y a 4 ans
Je détiens surement un truc
Non, mais arrête de chercher
il y a 4 ans
Non, mais arrête de chercher
J'ai qu'une seule info trouvée par hasard, si c'est pas ça c'est perdu
il y a 4 ans
J'ai qu'une seule info trouvée par hasard, si c'est pas ça c'est perdu
Tu en sais déjà beaucoup je trouve
il y a 4 ans
ta niche ? un autre forum ?
Un jeu vidéo de niche*

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Un jeu vidéo de niche*

T'es pas retourné dans la boucle Metin2 quand même ?
il y a 4 ans
Je sais que je vais avoir un Google nest la, le truc inutile mais drôle. Ma marraine m'en a acheté un parce que je voulait tenter
il y a 4 ans
T'es pas retourné dans la boucle Metin2 quand même ?
Si justement, car j'avais une team solide.
Du moins je croyais...
Du moins je croyais...
Cela est arrivé
il y a 4 ans