InscriptionConnexion
En prévision du 24 et 25 ,
:risi_noel:

Ici il faut partager les cadeaux sympa ou foireux que vous ou vos proches avez reçu
:hapoel2:

J'espère qu'il y aura des scorpioEd
:Scorpio:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
j'ai offert une machine à raclette high tech et une nouvelle télévision à ma mère, une coque de téléphone à ma petite sœur, et pour terminer j'ai offert une carte paysafecard à ma grande sœur car elle voulais un skin lol limité je sais pas quoi alors qu'elle avais pas la tune bref une vrai connerie
:cafe:

Je ne sais pas du tout ce qu'on va m'offrir par contre, je suis plutôt silencieux sur les objet que je souhaite pour noël je n'aime pas demander alors j'attend simplement d'être surpris pour le jour J, je pense recevoir une chaise gaming mais je suis pas sur ...
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
J'annonce mon père vas se faire scorpioed comme tout les ans
il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans
j'ai offert une machine à raclette high tech et une nouvelle télévision à ma mère, une coque de téléphone à ma petite sœur, et pour terminer j'ai offert une carte paysafecard à ma grande sœur car elle voulais un skin lol limité je sais pas quoi alors qu'elle avais pas la tune bref une vrai connerie

Je ne sais pas du tout ce qu'on va m'offrir par contre, je suis plutôt silencieux sur les objet que je souhaite pour noël je n'aime pas demander alors j'attend simplement d'être surpris pour le jour J, je pense recevoir une chaise gaming mais je suis pas sur ...
:Maman:
Le papa noël à été très généreux ,il t'a offert une super chaise de g@m3ur comme tu voulais ,tu a de la chance Titouan

il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans

Mais j'ai jamais compris , t'avais pas pleins de petits frères ?
il y a 4 ans
Rien car je ne fête pas Noël
il y a 4 ans
Rien car je ne fête pas Noël
Tu n'as pas de famille ?
il y a 4 ans
J'ai eu une veste d'hiver et j'aurais peut être les bd de superflame
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Tu me feras des p'tits scans des pages discretos
:spi:
il y a 4 ans
Tiens tu regardes sa série audio de décembre?
il y a 4 ans
J'aurais un pc, peut etre une veste sinon ce seras le mois prochain
Et sois se l'argent pour ma guitare sois ma guitare
il y a 4 ans
Des livres
:deg:

De l’argent

Un parfum scorpio

:Moth7:
il y a 4 ans
Ceux qui vont se plaindre de leur cadeau vous en pensez quoi de ça

twitter.com https://twitter.com/Leand[...]tatus/1472563165909200900
il y a 4 ans
Ceux qui vont se plaindre de leur cadeau vous en pensez quoi de ça

twitter.com https://twitter.com/Leand[...]tatus/1472563165909200900
Nan ça s'appelle être un rat
:Risitas_italia:
il y a 4 ans
Avé, camarade ScorpioED
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Avé, camarade ScorpioED
:risi8:
Content de te revoir, tu faisais quoi ces derniers temps ?
il y a 4 ans
Une caisse à outils et un établi
il y a 4 ans
Je déteste noël, je le fête pas
:Grognon:

Néanmoins et bien que ça ne soit pas lié à noël du coup, ça s'est produit à proximité de dates :
- Mon fils vient de m'offrir un socle ventilé pour prolonger la vie de mon vieux pc, le genre de truc vraiment utile mais que je n'aurais jamais acheté moi-même car j'ai toujours plus important à faire avec mes quelques sous
:Vieuxok:

- Sa mère + la sœur de celle-ci + leur maman viennent de m'offrir des super chaussures et j'en avais grave besoin, en prime il s'agit d'un modèle dont j'avais envie depuis mes 20 ans mais que je n'avais jamais acheté par manque de moyens ou pour des raisons de priorités
:Priere:

Alors voilà, moi qui hais tellement ma vie et ce monde, je dois bien reconnaître que j'ai une famille complètement adorable
:coeurKJ:

Bon tout ça n'est pas lié à noël mais comme c'est arrivé maintenant...
il y a 4 ans
J'aime pas trop recevoir de cadeau
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Et j'en fais pas non plus,..... La je ne sais pas pourquoi..
:mouchoir:
peut-être trop radin ou juste, je sais que je peux faire plaisir autrement qu'avec des cadeaux.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans