Ce sujet a été résolu
Nonobstant je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, mais quand meme protège toi car la chute fais souvent très mal kheyou :/
il y a 2 ans
Columbo
2 ans
Je te souhaite bcp de bonheur avant que tu prennes ta redpill
ça arrivera pas elle est parfaite
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
ceci, a quoi bon faire un topic si il n y a pas de photo abstient toi la prochaine fois
si tu veux une photo de fille tape fille sur google fdp ça te fait quoi d'avoir la photo tu la connais même pas
il y a 2 ans
Ah oui c'est le gros tas de saindoux c'est ça ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Losa
2 ans
profite bien avant la fin 👍
c'est pour la vie clé
il y a 2 ans
si tu veux une photo de fille tape fille sur google fdp ça te fait quoi d'avoir la photo tu la connais même pas
Pour le contexte fdp
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
Nonobstant je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, mais quand meme protège toi car la chute fais souvent très mal kheyou :/
y'a que des dépressifs sur ce forom ahi laissez moi être heureux
il y a 2 ans
Pour le contexte fdp
le contexte de quoi gros malin ton cerveau est pas capable d'imaginer une fille random attardé ?
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Ah oui c'est le gros tas de saindoux c'est ça ?
non elle est belle comme un coeur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Freddie_Mercury
2 ans
malaise ton vocarou
il y a 2 ans
le contexte de quoi gros malin ton cerveau est pas capable d'imaginer une fille random attardé ?
il y a 2 ans
y'a que des dépressifs sur ce forom ahi laissez moi être heureux
Oui
Nonobstant je te souhaite quand meme d'etre tres heureux avec elle et dans ta vie en general

il y a 2 ans
il y a 2 ans
elle est super belle avec des cheveux chatain qui blondissent un peu légerement ondulé, elle sent super bon et elle a des yeux gris un peu vert les plus beaux qui existent sur terre
il y a 2 ans
elle est super belle avec des cheveux chatain qui blondissent un peu légerement ondulé, elle sent super bon et elle a des yeux gris un peu vert les plus beaux qui existent sur terre
Woaaaa la chancccce, c'est ou que tu as rencontré une beauté pareil ? et elle a eu combien de relation sexuel avant toi, elle est toujours propre en plus ? :D
il y a 2 ans
Woaaaa la chancccce, c'est ou que tu as rencontré une beauté pareil ? et elle a eu combien de relation sexuel avant toi, elle est toujours propre en plus ? :D
c'est la soeur d'un collègue je l'ai vu en soirée
je sais pas combien elle a eu de mec avant je sais qu'elle a eu une relation longue le reste jsp je m'en fous perso moi aussi j'ai eu mes histoires
je sais pas combien elle a eu de mec avant je sais qu'elle a eu une relation longue le reste jsp je m'en fous perso moi aussi j'ai eu mes histoires
il y a 2 ans
c'est la soeur d'un collègue je l'ai vu en soirée
Aïe aie aie aie tu n'as pas peur du risque ni de la crasse paz
il y a 2 ans
Aïe aie aie aie tu n'as pas peur du risque ni de la crasse paz
bah non ahi faut arreter de croire les redpill hein
il y a 2 ans
bah non ahi faut arreter de croire les redpill hein
Pour moi en premier lieu ce n'est pas question de la red pill même si elle s'est toujours avérée être vrai. C'est déjà qu'une meuf avec trop de partenaires est sale et n'a plus aucune valeur. C'est répugnant
il y a 2 ans