Ce sujet a été résolu
on habite pas ensemble mais ça dépends j'aime bien lui faire à manger après quand je vais chez elle c'est surtout elle ou alors on fait ensemble
le ménage non on a chacun notre appart donc on fait chacun nos trucs normal quoi
le sexe c'est magnifique clé on a tout les deux envie tout le temps nos corps et nos esprits sont alignés en parfaite osmose c'est incoryable
le ménage non on a chacun notre appart donc on fait chacun nos trucs normal quoi
le sexe c'est magnifique clé on a tout les deux envie tout le temps nos corps et nos esprits sont alignés en parfaite osmose c'est incoryable
Tu es juste jeune et inexpérimenté, mais enjoy pendant que ça dure
il y a 2 ans
oui c'est la passion flamboyante du début j'aime tellement ça je suis tellement heureux mon clé même là en écrivant sur ce topoc j'ai un grand sourire sur le visage parce que ça me fait penser à elle
Et 1 an plus tard ce sera la reine des salopes, on connait la chanson
il y a 2 ans
je te souhaite du bonheur
merci clé toi aussi
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
t'inquiète je suis aux anges là
il y a 2 ans
merci clé je te souhaite de vivre ça aussi c'est incroyable l'amour
il y a 2 ans
Tu es juste jeune et inexpérimenté, mais enjoy pendant que ça dure
j'ai 27 ans clés j'ai déjà connu pleins de meufs c'était toujours cool mais là c'est incroyable
il y a 2 ans
Et 1 an plus tard ce sera la reine des salopes, on connait la chanson
pas du tout le défaitiste paz sur toi cela dit
c'est à force de croire des trucs comme ça que ça arrive
il y a 2 ans
Tôt ou tard l'ami, désolé.
vous êtes vraiment matrixé et défaitiste sur ce forom c'est abusé
il y a 2 ans
pas du tout le défaitiste paz sur toi cela dit
Si c'est pour rallonger le temps d'une illusion je dis bof, mais si ça dure tant mieux pour vous je n'ai rien contre
il y a 2 ans
j'ai 27 ans clés j'ai déjà connu pleins de meufs c'était toujours cool mais là c'est incroyable
Tu es toujours aussi immature alors
L'amour c'est un choix, ça n'a rien à voir avec le bonheur que tu ressens en début de relation
Tu pourras la considérer comme la copine parfaite lorsqu'elle sera fidèle pendant de longues années, te donnera des gosses, prendra soin de toi quand tu seras malade (voir très malade), et qu'elle s'occupera de la maison comme il faut pour que tout soit propre
Là vous vous voyez juste pour la baise et les câlins, sans aucune responsabilité, aucune problème qui survient dans vos vies (professionnels, médicaux, financiers, etc), c'est normal que tout baigne
L'amour c'est un choix, ça n'a rien à voir avec le bonheur que tu ressens en début de relation
Tu pourras la considérer comme la copine parfaite lorsqu'elle sera fidèle pendant de longues années, te donnera des gosses, prendra soin de toi quand tu seras malade (voir très malade), et qu'elle s'occupera de la maison comme il faut pour que tout soit propre
Là vous vous voyez juste pour la baise et les câlins, sans aucune responsabilité, aucune problème qui survient dans vos vies (professionnels, médicaux, financiers, etc), c'est normal que tout baigne
il y a 2 ans
Tu es toujours aussi immature alors
les choses arriveront dans leur temps mais t'inquiète c'est la fille parfaite je le sens c'est incroyable ce qui se passe là
il y a 2 ans
profite bien mon clé, laisse toi aller pour vivre tes émotions à fond c'est une vraie chance qu'on a
il y a 2 ans
LHebreu
2 ans
Pomme c'est ma femme l'op
non c'est une chanteuse et elle aime les femmes donc pas toi
il y a 2 ans
non c'est une chanteuse et elle aime les femmes donc pas toi
Elle a re re changé d'avis (no fake) depuis qu'elle a passé une nuit avec moi (peut être fake)
il y a 2 ans
Elle a re re changé d'avis (no fake) depuis qu'elle a passé une nuit avec moi (peut être fake)
tu mens
il y a 2 ans
ceci, a quoi bon faire un topic si il n y a pas de photo abstient toi la prochaine fois
il y a 2 ans