Ce sujet a été résolu
elle est hyper sympa on est complice et on rigole trop ensemble
elle s'entends super bien avec mes potes et elle toujours motivée à faire différentes activités
elle respecte mon espace personnel et ça la dérange pas de faire ses trucs de son côté on est pas h24 collé non plus
elle habite en coloc avec des copines elles sont super cool je suis toujours bien reçu chez elles
elle est belle comme tout, un corps magnifique car hyper sportive je l'aime d'amour les clés
elle s'entends super bien avec mes potes et elle toujours motivée à faire différentes activités
elle respecte mon espace personnel et ça la dérange pas de faire ses trucs de son côté on est pas h24 collé non plus
elle habite en coloc avec des copines elles sont super cool je suis toujours bien reçu chez elles
elle est belle comme tout, un corps magnifique car hyper sportive je l'aime d'amour les clés
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
je peux pas écrire avec mots à quel point elle est parfaite mais j'espère que vous saisissez l'idée
il y a 2 ans
Exactement les mêmes qualités que la tienne sauf que c'est ma main droite
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
non je pense pas qu'elle serait d'accord
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Exactement les mêmes qualités que la tienne sauf que c'est ma main droite
chaud
il y a 2 ans
Okuser
2 ans
A un détail près, elle te cuck
bah non
il y a 2 ans-PEMT
Lukascobar
2 ans
Profite en, ça dure pas
je suis sur un nuage mon clé c'est la femme de ma vie
il y a 2 ans
Elle fait la cuisine pour toi ? Le ménage ? Lave tes vêtements ? Est-ce qu'elle demande le sexe ou c'est à toi de tout initier ?
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Content pour toi
merci clé
il y a 2 ans
bah non
Oui justement le cuck, le principe, c'est que tu sois pas au courant. A dans 3 mois pour ton futur topic avec la balise [cuck]
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Elle fait la cuisine pour toi ? Le ménage ? Lave tes vêtements ? Est-ce qu'elle demande le sexe ou c'est à toi de tout initier ?
on habite pas ensemble mais ça dépends j'aime bien lui faire à manger après quand je vais chez elle c'est surtout elle ou alors on fait ensemble
le ménage non on a chacun notre appart donc on fait chacun nos trucs normal quoi
le sexe c'est magnifique clé on a tout les deux envie tout le temps nos corps et nos esprits sont alignés en parfaite osmose c'est incoryable
le ménage non on a chacun notre appart donc on fait chacun nos trucs normal quoi
le sexe c'est magnifique clé on a tout les deux envie tout le temps nos corps et nos esprits sont alignés en parfaite osmose c'est incoryable
il y a 2 ans
pas ma première relation mais c'est la première fois que c'est aussi intense
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
elle est hyper sympa on est complice et on rigole trop ensemble
je te souhaite du bonheur
il y a 2 ans
Freya
2 ans
C'est parce que tu es au début de la relation
oui c'est la passion flamboyante du début j'aime tellement ça je suis tellement heureux mon clé même là en écrivant sur ce topoc j'ai un grand sourire sur le visage parce que ça me fait penser à elle
il y a 2 ans
non elle est belle comme tout j'ai jamais vu une filel aussi jolie je peux la regarder pendant des heures sans me lasser
il y a 2 ans