InscriptionConnexion
Ah ok donc c'est toi l'admin qui préfère me ban sans sommation en moins de deux minutes depuis 3h comme complètement obsédé par moi alors que pendant ce temps t'as des horreurs sur le vanilla style appels au meurtre et que tu vois bien que j'essaie d'être réglo avec vous ? Ok merci de l'info.

Oui knotted c'était moi, et non le mythomane, la photo ne montrait RIEN d'explicite j'avais crop exprès pour que ça ne soit pas hors charte, t'es juste enragé alors que j'essaie d'aller vers toi et de discuter en premier. Tu veux que je te renvoie la photo par mp pour vérifier de toi-même ??

"EUGNEU DEGAJ" dixit le mec atteint du syndrome de petit chef Discord qui laisse passer des horreurs sur le vanilla et fait dans le sélectif niveau indignation.
:nez:

Encore une fois tu vois bien que je n'essaie pas de te prendre pour un petit con, ni de faire des appels aux meurtres, ni des vidéos de décapitation, j'essaie d'être réglo bordel.
Et évite de me ban pour éviter la confrontation comme un pleutre
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre éventuellement.
Tsss sale dégénéré ne remet plus les pieds ici...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tsss sale dégénéré ne remet plus les pieds ici...
:noelpipe:
Tu lui donnes raison.
il y a 2 ans
Tu lui donnes raison.
Le mec pense que c'est okay de se trimbaler avec une Pdp d'une nana qui se fait grimper par un chien et que comme on n'a pas l'arrière de la photo, tout est ok.
:non:

Bref ce n'est pas un blabla.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le mec pense que c'est okay de se trimbaler avec une Pdp d'une nana qui se fait grimper par un chien et que comme on n'a pas l'arrière de la photo, tout est ok.
:non:

Bref ce n'est pas un blabla.
J'ai vu sa pdp, tu mens elle était crop aux bons endroits on ne voyait rien, tu lui donnes déjà raison sur ça.

Moi aussi je trouve ça vraiment fort de café que tu sois à cran pendant 3h (selon ses dires) sur ce mec certes dégénérax mais qui essaie de tout t'envoyer en mp pour check avec toi au niveau de la loi visiblement, donc qui essaie d'être réglo et de ne pas te la faire à l'envers,
quand à côté bizarrement t'as la main 10x plus légère quand y'a du doxxing ou des Jean Daesh sur le vanilla hein.

Non c'est pas un blabla, mais en remontant la conv on voit bien que tu l'as ban à la chaine, et moi qui vient de JVC jsuis pas venu ici pour voir le même genre de comportement chez les modos d'ici, du coup ça me fait grave tilter ton truc là.
Sur JVC les modos t'envoyaient chier en te narguant avec une répartie vraiment aux pâquerettes (comme ta réponse en mode mono-smiley à son long message) tout en se croyant malin, alors même que t'essaie d'être compréhensif avec eux. C'est littéralement ce qu'il s'est passé là.

+ Depuis que j'ai envoyé mon message ici pour nuancer le propos il m'envoie des mp avec son secondaire en mode rage et y'a clairement des points sur lesquels il a raison.

Bref, fais ce que tu veux, comme le dégénérax a dit "syndrome du petit chef Discord".
il y a 2 ans
J'ai vu sa pdp, tu mens elle était crop aux bons endroits on ne voyait rien, tu lui donnes déjà raison sur ça.

Moi aussi je trouve ça vraiment fort de café que tu sois à cran pendant 3h (selon ses dires) sur ce mec certes dégénérax mais qui essaie de tout t'envoyer en mp pour check avec toi au niveau de la loi visiblement, donc qui essaie d'être réglo et de ne pas te la faire à l'envers,
quand à côté bizarrement t'as la main 10x plus légère quand y'a du doxxing ou des Jean Daesh sur le vanilla hein.

Non c'est pas un blabla, mais en remontant la conv on voit bien que tu l'as ban à la chaine, et moi qui vient de JVC jsuis pas venu ici pour voir le même genre de comportement chez les modos d'ici, du coup ça me fait grave tilter ton truc là.
Sur JVC les modos t'envoyaient chier en te narguant avec une répartie vraiment aux pâquerettes (comme ta réponse en mode mono-smiley à son long message) tout en se croyant malin, alors même que t'essaie d'être compréhensif avec eux. C'est littéralement ce qu'il s'est passé là.

+ Depuis que j'ai envoyé mon message ici pour nuancer le propos il m'envoie des mp avec son secondaire en mode rage et y'a clairement des points sur lesquels il a raison.

Bref, fais ce que tu veux, comme le dégénérax a dit "syndrome du petit chef Discord".
Crétin
il y a 2 ans
Et arrête de supprimer mon message comme un goyo qui n'ose pas avoir de contradicteur, encore une fois tu ne fais QUE confirmer ce qu'il t'a dit juste avant de part tes actions.
"Dégénéré" dixit le mec qui laisse un forum rempli de transexuels, travestis, homosexuels, suicidaires et autres déviant sans rien dire, et laisse des vidéos de décapitation et des appels de meurtres aux blancs par des QLF sur le vanilla (me prend pas pour un con je l'ai vu plein de fois). Tu pourrais apprendre la mauvaise foi à un politicien toi.

Cocasse.
il y a 2 ans
Crétin
C'est la clique des modérateurs sans répartie qui viennent me répondre ou quoi ? T'es venu à la rescousse de ton pote qui ne sait pas quoi répondre ?
:shy:
il y a 2 ans
C'est la clique des modérateurs sans répartie qui viennent me répondre ou quoi ? T'es venu à la rescousse de ton pote qui ne sait pas quoi répondre ?
Javou g palu
il y a 2 ans
Allez, et une victime du syndrome de mes couilles discord !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Brûler un chat, Gore ou pas gore ? :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]tit-chaton-trop-mignon-10
@Captain404
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]/franc-dubosc-est-un-tare

Divulgation de mp
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Merci à toi supermodo
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
j'ai tr0uvé des L34k5-m,y,m-
il y a 2 ans
un taré a posté Du gore sur le bastion des hétéro :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tero/101#message_10149835
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]aitre-la-liste-des-foroms je demansde la supression de mon topic merci
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]aitre-la-liste-des-foroms je demansde la supression de mon topic merci
vu que ce topic est jamais utilisé je met ton topic en fav
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
vu que ce topic est jamais utilisé je met ton topic en fav
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Allez, et une victime du syndrome de mes couilles discord !
:noelok:
Au moins vous le reconnaissez, c'est un bon début, bientôt un passage chez le psy et tu vaincras peut-être ce trouble psy de gros complexé qui a des choses à se prouver. Si dieu le veut.
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Au moins vous le reconnaissez, c'est un bon début, bientôt un passage chez le psy et tu vaincras peut-être ce trouble psy de gros complexé qui a des choses à se prouver. Si dieu le veut.
:Cafe_onche:
Oui, hum... Voilà qui est profond...
:oui:

Je te laisse méditer un peu plus sur ce propos dans un lieu calme et frais !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui, hum... Voilà qui est profond...
:oui:

Je te laisse méditer un peu plus sur ce propos dans un lieu calme et frais !
Toujours une répartie de collégien COTOREP à ce que je vois

La seule repartie que tu as c'est le ban, cocasse pour el famoso forum sans censure
il y a 2 ans