Ce sujet a été résolu
je voudrais supprimer ce topic , je vais en faire un avec un autre titre
https://onche.org/topic/4[...]s-d-autres-des-comme-ca/1
il y a 2 ans
A supprimer svp
Je trouve ultra dérangeant d avoir l enfant dans ce genre de situation même si il ne lui arrive rien
Après j ai pas cliqué sur le lien donc je ne connais le contenu de la vidéo, j ai juste un screen de l op
@Procrastinator
il y a 2 ans
Vidéo d accouchement mais pas dans un cadre médicale et ultra explicite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour la 3ème fois :
Propagande terroriste, appel au djihâd :
https://onche.org/topic/1[...]/purification-de-kj-traps
Merci de faire le nécessaire !
Propagande terroriste, appel au djihâd :
Merci de faire le nécessaire !
clé il a juste publié une musique arabe calme toi
C'est comme si je publie Erika et que vous me traitiez de néo-nazis
C'est comme si je publie Erika et que vous me traitiez de néo-nazis

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
Je n’ai pas cliqué sur le lien où il apparaît clairement un drapeau djihâdiste avec des propos menaçants….
Effectivement il s’est avéré être un troll et je suis tombé dedans….
Effectivement il s’est avéré être un troll et je suis tombé dedans….
il y a 2 ans
C'est moi, et y'a aucune image zoophile ni diffusion de contenu, juste un avis qui te dérange.
il y a 2 ans
@Procrastinator Hello c'est moi que tu banni comme un acharné obsédé depuis 3 heures en me collant au cul alors que je ne diffuse littéralement aucune imagine ni aucune incitation à quelque acte zoophile que ce soit.
J'essaie depuis 4h de créer un topic à 100% en règle pour parler de ça avec des avertissements au début niveau juridique, mais je n'ai jamais le temps vu que visiblement t'es plus à cran sur moi que sur Jean Daesh qui dit dans le vanilla que faut égorger des kuffar, que sur Jean QLF qui s'amuse à appeler au meurtre des blancs ou bien que Jean Travesti qui montre des photos de ses plaies béantes résultantes de son opération. Chacun des priorités hein mon cochon ?
Je t'ai envoyé un modèle du topic en question par mail, dis-moi ce que tu en penses, j'ai bien fait gaffe, mais évite de me ban comme un mal propre alors que de tous les tarax du forum (et y'en a putain) je suis le plus pro / respectueux.
Merci de m'avoir lu, j'espère que tu me répondras, et non pas comme un p'tit collégien en me bannissant sans raison.
J'essaie depuis 4h de créer un topic à 100% en règle pour parler de ça avec des avertissements au début niveau juridique, mais je n'ai jamais le temps vu que visiblement t'es plus à cran sur moi que sur Jean Daesh qui dit dans le vanilla que faut égorger des kuffar, que sur Jean QLF qui s'amuse à appeler au meurtre des blancs ou bien que Jean Travesti qui montre des photos de ses plaies béantes résultantes de son opération. Chacun des priorités hein mon cochon ?
Je t'ai envoyé un modèle du topic en question par mail, dis-moi ce que tu en penses, j'ai bien fait gaffe, mais évite de me ban comme un mal propre alors que de tous les tarax du forum (et y'en a putain) je suis le plus pro / respectueux.
Merci de m'avoir lu, j'espère que tu me répondras, et non pas comme un p'tit collégien en me bannissant sans raison.
il y a 2 ans
PS : impossible de t'envoyer de mp, jpeux pas t'envoyer de modèle du topic malheureusement. T'es trop BUSY comme personnalité, c'est ça ?
il y a 2 ans
Pachtek
2 ans
@Procrastinator Hello c'est moi que tu banni comme un acharné obsédé depuis 3 heures en me collant au cul alors que je ne diffuse littéralement aucune imagine ni aucune incitation à quelque acte zoophile que ce soit.
C'est moi qui te ban et tout à l'heure ce n'était pas toi knotted tu vas me dire ?
Avec ta Pdp Zoophile explicite ?
Allez tu dégages !
Allez tu dégages !
il y a 2 ans
C'est moi qui te ban et tout à l'heure ce n'était pas toi knotted tu vas me dire ?
Allez tu dégages !
Allez tu dégages !
Ah ok donc c'est toi l'admin qui préfère me ban sans sommation en moins de deux minutes depuis 3h comme complètement obsédé par moi alors que pendant ce temps t'as des horreurs sur le vanilla style appels au meurtre et que tu vois bien que j'essaie d'être réglo avec vous ? Ok merci de l'info.
Oui knotted c'était moi, et non le mythomane, la photo ne montrait RIEN d'explicite j'avais crop exprès pour que ça ne soit pas hors charte, t'es juste enragé alors que j'essaie d'aller vers toi et de discuter en premier. Tu veux que je te renvoie la photo par mp pour vérifier de toi-même ??
"EUGNEU DEGAJ" dixit le mec atteint du syndrome de petit chef Discord qui laisse passer des horreurs sur le vanilla et fait dans le sélectif niveau indignation.
Encore une fois tu vois bien que je n'essaie pas de te prendre pour un petit con, ni de faire des appels aux meurtres, ni des vidéos de décapitation, j'essaie d'être réglo bordel.
Et évite de me ban pour éviter la confrontation comme un pleutre
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre éventuellement.
Oui knotted c'était moi, et non le mythomane, la photo ne montrait RIEN d'explicite j'avais crop exprès pour que ça ne soit pas hors charte, t'es juste enragé alors que j'essaie d'aller vers toi et de discuter en premier. Tu veux que je te renvoie la photo par mp pour vérifier de toi-même ??
"EUGNEU DEGAJ" dixit le mec atteint du syndrome de petit chef Discord qui laisse passer des horreurs sur le vanilla et fait dans le sélectif niveau indignation.
Encore une fois tu vois bien que je n'essaie pas de te prendre pour un petit con, ni de faire des appels aux meurtres, ni des vidéos de décapitation, j'essaie d'être réglo bordel.
Et évite de me ban pour éviter la confrontation comme un pleutre
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre éventuellement.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0