InscriptionConnexion
El Famoso transition énergétique et responsable
:Larry:

Je retourne créer ma France royale sur EU4, dernier endroit où je peux rêver d'un monde meilleur pour la grande France
:risi_celestin:
Ils tentent de cacher la chute en faisant croire que c'est volontaire dans une démarche écolo
"Oui madame, se deplacer à vélo comme en 1920 est un PROGRES, c'est tellement un progrès que ça emmerde tout le monde"
C'est à se demander pourquoi on a passé tant de temps à développer des moyens de locomotion plus rapide à moindre effort alors qu'on avait le VELO

:chat_perplexe:
il y a 3 ans
J'enlève 138€ d'un côté je me demande bien où je vais récupérer le reste
:macron_main_joue:

Ah oui tiens l'inflation comme une taxe déguisée oups.
C'est des propos conspi ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En résumé la réforme devait réduire la dette et empêcher de baisser notre note, finalement nous avons le chaos social et la baisse de notre note.
il y a 3 ans
Ils tentent de cacher la chute en faisant croire que c'est volontaire dans une démarche écolo
"Oui madame, se deplacer à vélo comme en 1920 est un PROGRES, c'est tellement un progrès que ça emmerde tout le monde"
C'est à se demander pourquoi on a passé tant de temps à développer des moyens de locomotion plus rapide à moindre effort alors qu'on avait le VELO

Pas mal de gens se déplacent en voiture pour 1km...
il y a 3 ans
La notre bientôt à KK+
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
En résumé la réforme devait réduire la dette et empêcher de baisser notre note, finalement nous avons le chaos social et la baisse de notre note.
Les waspjews qui se rient des frenchy
:risitas_patron:
il y a 3 ans

Tu oublies un détail, ce genre de choses c'est pour les prolos

Les élites et les riches ne seront jamais soumis aux taxes carbone et tous les dérivés
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Les waspjews qui se rient des frenchy
Les fameux catholiques protestants juifs
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Tu oublies un détail, ce genre de choses c'est pour les prolos

Les élites et les riches ne seront jamais soumis aux taxes carbone et tous les dérivés
On ferait pareil si on était blindax
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
Les choses se feront lentement, par à coup.
il y a 3 ans
Avec encore plus de chances pour la Fronce et des salaires dignes de la Bulgarie

Sans oublier les quartiers privés et lourdement sécurisés pour nos élites, dignes du Brésil
This
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Pas mal de gens se déplacent en voiture pour 1km...
"Ah bah oui alors c'est légitime qu'on taxe la gueule de ceux qui en font 30km "

À 2 doigts de réaliser que bfm boucle sur les pires cas pour ensuite sanctionner tout le monde
il y a 3 ans
Voter pour Édouard Philippe
:deg:
il y a 3 ans
Malgré le plein emploi et la croissance au beau fixe, comme c'est bizarre
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Voter pour Édouard Philippe
:deg:
Non il est trop moche, on change les plans
:attali_voyance:
il y a 3 ans
Moussa Darmanin le parfait blanc-bec, je maintiens
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/bfmbu[...]CPby9wyU-VnS9nB7lCYA&s=19

Malgré la prétendu gestion impeccable de l'économie par Macron ake le Mozart de la finance, la note de la France est finalement baissé.
:journal:

L'agence pointe notamment du doigt comme cause .... Les tensions sociales engendrés par le gouvernement pour avoir fait passé un si petite réforme en forme.
:jesus:

En bref pour ce qui ne savent pas cela signifie que la France verra les intérêts de ses emprunts augmenter, car elle semble de moins en moins solvable.
:cafe:

"Macron il fera un bon président, il était banquier il connaît l'économie"
:golem_:
Mozarded
:macron4:
il y a 3 ans
Moussa Darmanin le parfait blanc-bec, je maintiens
Attal il est beau et il est jeune
:boomer:
il y a 3 ans
C'est les gens comme toi qui sont les vrai ennemis de la France

Penser que c'est eux les glandeurs alors que l'évasion fiscale des millionaires et milliardaires font perdre + d'argent à la France que la fraude à la caf et autres

Penser qu'une mèrr de famille de 4enfants dand un HLM se la glande non sérieusement va te faire enculer tu ne connais rien
il y a 3 ans
Le Mozart de la Finance a encore frappé ...
Enfin, c'est ce qu'il voulait, filer tout notre fric à ses potes milliardaires, non ?
:jesus_oops:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans