InscriptionConnexion
«  je te mute jusque demain si tu continues c’est ciao »

«  tu agis comme une sous merde et pas un homme »

«  tu as pas honte de toi »

Ta réaction ?
il y a 2 ans
Bah je la bloque et supprime
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Bah je la bloque et supprime
Imagines c’est censé être ta petite amie et que même irl elle te rabaisse, râle, «  tu me saoules », te coupe la parole etc ?
:)
il y a 2 ans
Puteeeeeeeee
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
«  je te mute jusque demain si tu continues c’est ciao »

«  tu agis comme une sous merde et pas un homme »

«  tu as pas honte de toi »

Ta réaction ?
Cécilia, c'est toi ?
:sarkozy:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Imagines c’est censé être ta petite amie et que même irl elle te rabaisse, râle, «  tu me saoules », te coupe la parole etc ?
Claque dans la gueule
:fouet:
il y a 2 ans
Cécilia, c'est toi ?
:sarkozy:
AYAAA
il y a 2 ans
ben dans ce cas tu tej la meuf et c'est tout c'est pas compliqué
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Claque dans la gueule
:fouet:
Elle m’a dit ça par snap hier

Surtout que madame refuse d’être en appel avec moi car ses nouveaux colocs de 18 ans fumeurs de joints sont arrivés à l’appart donc j’existe plus
elle a 24 ans
il y a 2 ans
Bah ça dégage direct
:risitas_ahi:

De toute façon c'est ce qu'elle veut au fond d'elle si elle fait ça
il y a 2 ans
Elle m’a dit ça par snap hier

Surtout que madame refuse d’être en appel avec moi car ses nouveaux colocs de 18 ans fumeurs de joints sont arrivés à l’appart donc j’existe plus
elle a 24 ans
T'aime le cuckold l'op ?
il y a 2 ans
Il ne faut pas voir le célibat comme une fin en soi, certes larguer sa meuf ça peut faire chier car on s'était habitué à du sexe et de l'attention, mais être en paix c'est quelque chose d'inestimable
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Bah ça dégage direct

De toute façon c'est ce qu'elle veut au fond d'elle si elle fait ça
Pourquoi elle revient me parler tous les matins alors ?

De toute façon je l’ai bloqué hier soir mais elle revient me parler tout le temps
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
T'aime le cuckold l'op ?
Non, c’est un cas social de toute façon, préférer fumer des petards avec des gamins de 18 ans quand tu as 24 ans
:doute:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Il ne faut pas voir le célibat comme une fin en soi, certes larguer sa meuf ça peut faire chier car on s'était habitué à du sexe et de l'attention, mais être en paix c'est quelque chose d'inestimable
Ceci largue la avant d'être brisé.

Ta meuf est une pute et une crasseuse. Snap, fume des joints, en coloc. Déjà rien que ça tu es cuck de facto
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Elle me donne jamais d’affection et le sexe elle est nulle à chier au lit, typiquement elle reste sur le dos le cul a l’air tout moche et plein de cellulite et me dit de la fourrer alors qu’elle a en plus une hygiène douteuse
il y a 2 ans
Pourquoi elle revient me parler tous les matins alors ?

De toute façon je l’ai bloqué hier soir mais elle revient me parler tout le temps
Sûrement qu'elle t'apprécie un peu mais que tu es trop zeta pour la gérer au quotidien

Avec ma meuf je n'ai aucun problème à lui dire de se taire, ou si elle me coupe la parole, de lui couper en retour et de hausser le ton. En général ça remet les points sur les I et elle ne refait plus l'erreur.
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Ceci largue la avant d'être brisé.

Ta meuf est une pute et une crasseuse. Snap, fume des joints, en coloc. Déjà rien que ça tu es cuck de facto
En plus elle fait 130kg et moi 57kg

Elle traine sur une appli tandem ou jsp quoi pour parler avec des étrangers qu’elle fait venir à son appart
:pf:

Elle se lave 1x tous les 3 jours et encore je suis gentil en disant ça, sa chambre c’est crade y a des bouteilles vides de partout, des sachets de bouffes etc sous le lit, et quand les nouveaux colocs sont arrivés direvt elle se lave et range tout alors que quand je viens elle s’en fou
il y a 2 ans
Elle me donne jamais d’affection et le sexe elle est nulle à chier au lit, typiquement elle reste sur le dos le cul a l’air tout moche et plein de cellulite et me dit de la fourrer alors qu’elle a en plus une hygiène douteuse
Après tout est lié hein, le respect, le manque d'effort au lit, l'absence d'affection, etc.

Quand une meuf est amoureuse elle est addict à toi et te fait tout
il y a 2 ans
En plus elle fait 130kg et moi 57kg

Elle traine sur une appli tandem ou jsp quoi pour parler avec des étrangers qu’elle fait venir à son appart
:pf:

Elle se lave 1x tous les 3 jours et encore je suis gentil en disant ça, sa chambre c’est crade y a des bouteilles vides de partout, des sachets de bouffes etc sous le lit, et quand les nouveaux colocs sont arrivés direvt elle se lave et range tout alors que quand je viens elle s’en fou
Bordel mais ça dégage...
il y a 2 ans