InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
2 ans
Sûrement qu'elle t'apprécie un peu mais que tu es trop zeta pour la gérer au quotidien

Avec ma meuf je n'ai aucun problème à lui dire de se taire, ou si elle me coupe la parole, de lui couper en retour et de hausser le ton. En général ça remet les points sur les I et elle ne refait plus l'erreur.
Ah oui mais là impossible d’en placer une avec cette pute, tu ouvres la bouches elle te sort un : «  laisses moi finir »

Elle parle que d’elle aux gens aussi : «  moi je moi je moi je » même par message avec ses collègues j’ai vu les conversations c’est toujours autour d’elle
il y a 2 ans
130 kilos et tu es avec. Je confirme que tu es une merde
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Après tout est lié hein, le respect, le manque d'effort au lit, l'absence d'affection, etc.

Quand une meuf est amoureuse elle est addict à toi et te fait tout
Donc là y’a rien du tout voir pire elle me rabaisse par Snap et en face et derrière c’est toujours elle qui fait le premier pas
il y a 2 ans
En plus elle fait 130kg et moi 57kg

Elle traine sur une appli tandem ou jsp quoi pour parler avec des étrangers qu’elle fait venir à son appart
:pf:

Elle se lave 1x tous les 3 jours et encore je suis gentil en disant ça, sa chambre c’est crade y a des bouteilles vides de partout, des sachets de bouffes etc sous le lit, et quand les nouveaux colocs sont arrivés direvt elle se lave et range tout alors que quand je viens elle s’en fou
:)
Fake c'est pas possible, largue moi ça sur le champ.
T'es pas un homme
:gitan:
il y a 2 ans
130 kilos et tu es avec. Je confirme que tu es une merde
Euh alors l’histoire d’hier.

Elle a des nouveaux colocs de 18 ans depuis 2-3 jours et me disait que du coup tous les soirs de 19h 00h au moins elle allait rester avec eux, que je ne pourrai plus passer dormir là-bas avec elle, plus venir, pas d’appel non plus car là journée elle «  travaille «  et le soir elle veut fumer des joints avec eux et le wk aussi, Elle me dit que notre wk du 5 mai elle ne serai pas là pour fumer avec eux

Donc je lui ai dis que ça sert à rien de continuer cette relation et c’est là où elle m’a dit ce que j’ai dit tout à l’heure, et en plus elle m’a dit «  je refuse que tu sors en soirée demain soir ( aujourd’hui du coup) tu reste dans ta chambre chez toi pas avec tes potes et moi je reste avec mes nouveaux amis trop cools en plus je fume des jointe avec eux ! » ?????
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Fake c'est pas possible, largue moi ça sur le champ.
T'es pas un homme
Non no fake, je l’ai supprimé sur Snap depuis hier
il y a 2 ans
MI ROUTE
il y a 2 ans
Non no fake, je l’ai supprimé sur Snap depuis hier
Non mais la elle a clairement voulu t'humilier et te briser. Elle se fait gangbang en masse.

Retourne la voir une dernière fois et mets lui une branlée.
il y a 2 ans
Euh alors l’histoire d’hier.

Elle a des nouveaux colocs de 18 ans depuis 2-3 jours et me disait que du coup tous les soirs de 19h 00h au moins elle allait rester avec eux, que je ne pourrai plus passer dormir là-bas avec elle, plus venir, pas d’appel non plus car là journée elle «  travaille «  et le soir elle veut fumer des joints avec eux et le wk aussi, Elle me dit que notre wk du 5 mai elle ne serai pas là pour fumer avec eux

Donc je lui ai dis que ça sert à rien de continuer cette relation et c’est là où elle m’a dit ce que j’ai dit tout à l’heure, et en plus elle m’a dit «  je refuse que tu sors en soirée demain soir ( aujourd’hui du coup) tu reste dans ta chambre chez toi pas avec tes potes et moi je reste avec mes nouveaux amis trop cools en plus je fume des jointe avec eux ! » ?????
Vire cette pute!
il y a 2 ans
Vire cette pute!
Je l’ai supprimé sur Snap hier
il y a 2 ans
Image

Même par appel c’est que quand elle elle décide, j’ai plus les conversations du coup vu que je l’ai supprimé de Snap
:(
il y a 2 ans