Ca a commencé avec Facebook en 2009
Oui exact, une catastrophe
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ayaa
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
J'ai pas connu cela mais étrangement ça me "manque"...
J'aime me perdre pendant des heures en regardant les skyblog quasi-vingtenaires de ces filles qui n'existent plus désormais...
j'ai 24 ans, c'est normal ? A chaque fois que je vais voir, ça me met un sentiment de malaise, de nostalgie, de frustration...
Vous aussi ça vous fais ça ?
J'aime me perdre pendant des heures en regardant les skyblog quasi-vingtenaires de ces filles qui n'existent plus désormais...
j'ai 24 ans, c'est normal ? A chaque fois que je vais voir, ça me met un sentiment de malaise, de nostalgie, de frustration...
Je me reconnais 100% dans ce post l'op.. Cette sensation de nostalgie indescriptible en parcourant ces trésors d'une autre époque..
J'ai d'ailleurs consacré pas mal de temps au cours du mois dernier avant que ça ferme à sauvegarder quelques skyblogs sympas dans webarchive, histoire que d'autres puissent un jour retrouver ces fragments de nostalgie
(et aussi pour moi-même, pour pouvoir un jour avoir le plaisir de re-découvrir tout ça, d'éprouver à nouveau cette sensation de nostalgie indescriptible, et pas que ce soit perdu à tout jamais)
Merci l'op de mettre des mots là dessus, topic vraiment sympa et touchant
Dans lequel je me reconnais entièrement, t'as vraiment super bien décrit la chose
J'ai d'ailleurs consacré pas mal de temps au cours du mois dernier avant que ça ferme à sauvegarder quelques skyblogs sympas dans webarchive, histoire que d'autres puissent un jour retrouver ces fragments de nostalgie
(et aussi pour moi-même, pour pouvoir un jour avoir le plaisir de re-découvrir tout ça, d'éprouver à nouveau cette sensation de nostalgie indescriptible, et pas que ce soit perdu à tout jamais)
Merci l'op de mettre des mots là dessus, topic vraiment sympa et touchant
Dans lequel je me reconnais entièrement, t'as vraiment super bien décrit la chose
il y a 3 ans
Je trouve que il y a une certaine innocence qui s'en dégage, innocence qu'on ne retrouve plus du tout sur Instagram ou c'est la course a la beauté et l'esthétique
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
C'est exactement ça, cette innocence, cette candeur..
il y a 3 ans
J'ai pas connu cela mais étrangement ça me "manque"...
J'ai pas connue, j'aurais pu mais la flemme !
il y a 3 ans
Le temps est passer j'ai pas le temps
il y a 3 ans
Ayaa incroyable cette vidéo
Je connaissais pas merci du partage ahii
Je connaissais pas merci du partage ahii
il y a 3 ans