Créer un compteSe connecter
Ca a commencé avec Facebook en 2009
Oui exact, une catastrophe
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Rotten
:effroi:

eMule et Kazaa
:pirate:

JVC pré respawn http://web.archive.org/we[...]euxvideo.com/etajvbis.htm
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Rotten
:effroi:

eMule et Kazaa
:pirate:

JVC pré respawn http://web.archive.org/we[...]euxvideo.com/etajvbis.htm
Ayaa
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
J'ai pas connu cela mais étrangement ça me "manque"...
J'aime me perdre pendant des heures en regardant les skyblog quasi-vingtenaires de ces filles qui n'existent plus désormais...
j'ai 24 ans, c'est normal ? A chaque fois que je vais voir, ça me met un sentiment de malaise, de nostalgie, de frustration...
Vous aussi ça vous fais ça ?
Je me reconnais 100% dans ce post l'op.. Cette sensation de nostalgie indescriptible en parcourant ces trésors d'une autre époque..

:nostalgie:

J'ai d'ailleurs consacré pas mal de temps au cours du mois dernier avant que ça ferme à sauvegarder quelques skyblogs sympas dans webarchive, histoire que d'autres puissent un jour retrouver ces fragments de nostalgie
(et aussi pour moi-même, pour pouvoir un jour avoir le plaisir de re-découvrir tout ça, d'éprouver à nouveau cette sensation de nostalgie indescriptible, et pas que ce soit perdu à tout jamais)

Merci l'op de mettre des mots là dessus, topic vraiment sympa et touchant
:hap:

Dans lequel je me reconnais entièrement, t'as vraiment super bien décrit la chose
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Je trouve que il y a une certaine innocence qui s'en dégage, innocence qu'on ne retrouve plus du tout sur Instagram ou c'est la course a la beauté et l'esthétique
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
C'est exactement ça, cette innocence, cette candeur..
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
J'ai pas connu cela mais étrangement ça me "manque"...
J'aime me perdre pendant des heures en regardant les skyblog quasi-vingtenaires de ces filles qui n'existent plus désormais...
j'ai 24 ans, c'est normal ? A chaque fois que je vais voir, ça me met un sentiment de malaise, de nostalgie, de frustration...
Vous aussi ça vous fais ça ?
J'ai pas connue, j'aurais pu mais la flemme !
il y a 3 ans
Macumba
Macumba
3 ans
Le temps est passer j'ai pas le temps
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Ayaa incroyable cette vidéo
:rire2:

Je connaissais pas merci du partage ahii
:rire2:
il y a 3 ans