Créer un compteSe connecter
J'ai pas connu cela mais étrangement ça me "manque"...
J'aime me perdre pendant des heures en regardant les skyblog quasi-vingtenaires de ces filles qui n'existent plus désormais...
j'ai 24 ans, c'est normal ? A chaque fois que je vais voir, ça me met un sentiment de malaise, de nostalgie, de frustration...
Vous aussi ça vous fais ça ?
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Le temps est passer j'ai pas le temps
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Macumba
Macumba
3 ans
Le temps est passer j'ai pas le temps
:Tut_tut:
T'a de la chance...
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'était immonde en vrai, couleurs flashy partout, messages creux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
T'a de la chance...
La nostalgie n'est pas bonne qu'a petite dose
:AnyaLivre:
il y a 3 ans
Macumba
Macumba
3 ans
La nostalgie n'est pas bonne qu'a petite dose
:AnyaLivre:
C'est a dire ?
il y a 3 ans
C'était immonde en vrai, couleurs flashy partout, messages creux
les couleurs c'était chiant je confirme pour lire
il y a 3 ans
C'est vrai que la nostalgie, encore + la nostalgie de notre adolescence c'est quelque chose quand même
:snif2:
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
MSN j'ai vite fait connu !
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
C'est vrai que la nostalgie, encore + la nostalgie de notre adolescence c'est quelque chose quand même
:snif2:
c'est vraiment puissant putain
il y a 3 ans
Je trouve que il y a une certaine innocence qui s'en dégage, innocence qu'on ne retrouve plus du tout sur Instagram ou c'est la course a la beauté et l'esthétique
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Je trouve que il y a une certaine innocence qui s'en dégage, innocence qu'on ne retrouve plus du tout sur Instagram ou c'est la course a la beauté et l'esthétique
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
Bah déjà yavais moins de filtres, et les "réseaux" cetais moins rependu, moins public, donc cetais un peu un journal intime qu'on partager, compléter au émotions de crise de l'adolescence, et le côté un peu old School des trucs sans filtres ... Forcément ça a + de charme et d'identité que insta ...
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
c'est vraiment puissant putain
J'ai toujours eu un côté nostalgique , de toute époque, a toute époque, et j'ai conscience que un jour je serai nostalgique de aujourd'hui ... J'ai toujours eu peur du temps qui s'écoule (trop vite ) , et de la viellese et fin de vie ...

Que la réincarnation existe, est mon + grand rêve 🙏
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Bah déjà yavais moins de filtres, et les "réseaux" cetais moins rependu, moins public, donc cetais un peu un journal intime qu'on partager, compléter au émotions de crise de l'adolescence, et le côté un peu old School des trucs sans filtres ... Forcément ça a + de charme et d'identité que insta ...
je suis totalement d'accord ! ça qui rend le truc beau vraiment
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Ca a commencé avec Facebook en 2009
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
je suis totalement d'accord ! ça qui rend le truc beau vraiment
Mais c'est un peu chelou de stalk de Skyblog d'ados quand même khey ...
:peur:

Enfin je suppose, psk Skyblog de mes souvenir cetais un truc d'ados quoi
il y a 3 ans