Ce sujet a été résolu
No fake !
Je remarque que sur les applications, c'est chaud de parler avec un sud coréen (je te dis pas avec les sud coréennes).
Et apparemment la-bas ils sont tous et toutes des golems sur leurs téls apparemment associaux.
J'ai pas envie de passer des vacances avec une ambiance universitaire. (Si vous voyez ce que je veux dire).
Des kheys ont étaient en Corée du Sud pour partager leurs expériences ??

Je remarque que sur les applications, c'est chaud de parler avec un sud coréen (je te dis pas avec les sud coréennes).
Et apparemment la-bas ils sont tous et toutes des golems sur leurs téls apparemment associaux.
J'ai pas envie de passer des vacances avec une ambiance universitaire. (Si vous voyez ce que je veux dire).
Des kheys ont étaient en Corée du Sud pour partager leurs expériences ??

il y a 3 ans
J'y vais solo en plus c'est pour ça.
J'aimerais bien que des kheys partagent leurs expériences.
Ça me fait chier d'aimer un pays qui est comme nous, bon je sais qu'ils sont occidentés si je puis dire.
Mais ça me fait chier de retrouver un pays avec des gens qui ont un bâton dans le cul comme à la Fac en France quoi.
J'aimerais bien que des kheys partagent leurs expériences.
Ça me fait chier d'aimer un pays qui est comme nous, bon je sais qu'ils sont occidentés si je puis dire.
Mais ça me fait chier de retrouver un pays avec des gens qui ont un bâton dans le cul comme à la Fac en France quoi.
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Bah vasy pas si tu as peur
Voyager si loin c'est pas fait pour tout le monde
Voyager si loin c'est pas fait pour tout le monde
Bah j'ai pas la peur du voyage en tant que tel, j'ai surtout peur de me fare chier.
Voyager c'est bien.. mais si tu es solo 24/24.. pas ouf...
Voyager c'est bien.. mais si tu es solo 24/24.. pas ouf...
il y a 3 ans
je peux pas trop l'aider vu que je suis un célestin donc j'ai pas parler aux gens hormis le minimum nécessaire
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
jpp
3 ans
c'est de la merde et les meufs sont moches + plates
Et celles qui sont pas moches / plates sont refaites
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Si tu voulais faire la fête fallait aller en Thaïlande.
J'ai pas réservé donc je peux changer de destination.
J'y vais pas pour la fête, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à des gens tout fermés.
Je voulais faire la Corée du Sud, mais ça me refroidit à bloc leurs côtés associaux.
J'y vais pas pour la fête, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à des gens tout fermés.
Je voulais faire la Corée du Sud, mais ça me refroidit à bloc leurs côtés associaux.
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
go Corée du Nord
Ça serait probablement plus intéressant, j'aimerais bien y aller un jour ça doit être unique
il y a 3 ans
je peux pas trop l'aider vu que je suis un célestin donc j'ai pas parler aux gens hormis le minimum nécessaire
Merci quand même
il y a 3 ans
Non pas de mal à ce niveau.. juste peur de la solitude que je subis déjà en France en fait..
il y a 3 ans
Ça serait probablement plus intéressant, j'aimerais bien y aller un jour ça doit être unique
il y a 3 ans
je sais meme pas qui tu es le mongolien arrete de me traquer et de me ping ca fait pitier
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans